Leon Lutin

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 494)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [DBS] Episode 124, fin programmée au 25/03? #49488
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        La série marquera peut-être une pause (de quelques mois ou années) mais je ne crois pas à son arrêt définitif… A moins qu’elle ne soit vraiment plus assez rentable 😕

        A moindre échelle, ça me fait un peu penser à Star Wars. La saga Skywalker va se clore en 2020 avec l’Episode IX mais une nouvelle trilogie, qui illustrera une toute nouvelle histoire dans une galaxie lointaine, très lointaine, a déjà été annoncée par Disney… Et oui, ils ne vont pas sacrifier la poule aux oeufs d’or en si bon chemin 😉

        Quoiqu’il en soit, je rêve d’un Dragon Ball plus « adulte » (on peut toujours rêver 😆 ) avec un scénario original, surprenant, haletant et une animation de qualité. Personnellement, mis à part quelques rares épisodes et la trame globale de certains arcs (Trunks du futur; qques passages de la Survie de l’Univers) je trouve Dragon Ball Super franchement moyen. Le suite du sacro saint Dragon Ball Z aurait mérité bien meilleur traitement.

        en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #49487
        Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

            @bibi12,

            Voici la team que je te propose pour le prochain TB:

            – Omega Shenron PUI dokkan (leader): à dokkan avant le tournoi
            – Broly UR PUI: à monter spé 10 si ce n’est pas déjà fait
            – Black Goku Rosé AGI
            – Bulma SR PUI
            – Chaozu SR INT
            – Jaco SR TEC

            – Ami Leader: Broly LR

            Ta stratégie devra être tourné vers le Ki à donner à tes Broly, cf message de Byrdo.

            en réponse à : [Proposition] Analyse de carte #49486
            Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

                💡 Très bonne idée Moustik 💡

                en réponse à : [IMPORANT] BUG version globale #49473
                Leon Lutin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 494

                    Yes! C’est parti pour moi aussi!!! Merci pour l’info 😉

                    Par contre, le taux de drop n’est pas terrible… 😕

                    en réponse à : [Conseils] Avant d'invoquer consultez nous. #49471
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        Ta team n’est pas optimale donc oui, tu peux tenter le coup d’une multi sur le portail et croiser les doigts pour que les 50% de chance d’avoir Végéta te sourient 😉

                        en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #49470
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            @Ninja974,
                            Je te suggère d’utiliser simplement ta team Super:

                            – Vegetto Blue END (leader)
                            – Super Vegetto AGI
                            – Super Gogeta INT
                            – Gotenks SSJ3 TEC
                            – Gotenks SSJ END
                            – Gogeta SSJ4 TEC

                            – Ami leader: Vegetto Blue END ou Super Vegetto AGI

                            Les Vegetto devront être utilisés pour contrer au maximum.

                            en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #49468
                            Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

                                J’ai bien lu les guides et vais faire une team de pauvre « classique » avec Broly tur et Broly LR en ami (chiaozu, selipa, kamesenin, godku end, C18 PUI) Mais mon Broly n’est que sp1 est-ce quil peut faire des dommage ou alors il vaut mieux l oublier tant que pas spe10 ?
                                Sinon je pensais à une team super avec le nouveau végéta PUI et un double SVB end en leader. Pour avoir beaucoup de contre et multi attaques, cest viable ?

                                Ce n’est pas pour te décourager mais si tu n’as pas dokkan et spé 10 ton Broly, il ne te sera pas d’une grande utilité pour le tournois, sauf si tu souhaites te contenter rester sur les premiers niveaux de difficulté.

                                Pour rappel, les aptitudes leader des Amis Leaders ne sont pas actives lors des tournois 😉

                                Ta team Super est bien mais pas top pour les tournois. Il te manque Super Vegetto AGI pour profiter pleinement des contres. Du coup, tu vas vite trouver le temps long avec cette team car ça te prendra beaucoup de temps pour faire les combats.

                                Je te suggère cette team:
                                – Super Janemba PUI (leader): il faudra que tu le dokkan si possible
                                – Kamesennin PUI : il faudra aussi que tu le dokkan si possible
                                – Sélipa PUI
                                – Chiaozu SR INT
                                – Godku END
                                – C18 PUI
                                – Broly LR: Ami Leader

                                Si tu arrives à spé 10 ton Broly UR, fais lui prendre la place de Kamesennin dans ta team

                                en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #49461
                                Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

                                    @flob,
                                    Si tu peux, je t’encourage fortement à monter la spé de ton Broly et à le dokkan avant le tournois. De même, pense à dokkan ton Jenemba (pas besoin de monter sa spé).

                                    Ta seule et unique préoccupation durant les phases de combat devra être de donner du Ki à tes Broly, donc ta première idée de team était la bonne:

                                    – Super Janemba UR PUI (leader)
                                    – Broly UR PUI
                                    – Jaco SR TEC
                                    – Chaozu SR INT
                                    – Goku Black Rosé AGI UR
                                    – C18 SSR PUI

                                    Dès que ton Broly UR ne te permettra plus de balayer tout le monde (entre les niveaux x10 et x 20) vire le de ton équipe et remplace le par un autre personnage qui apportera du Ki pour le Broly LR ami 😉

                                    en réponse à : invocation san goku ultra instinct #49454
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        Ayant monté goku ui au max ( attaque spe et potentiel 100%)

                                        Pour rappel, ne gaspillez pas vos Vieux Kaïo pour monter la spé du Goku UI INT car un Goku UI END sera prochainement dispo, via un événement, et pourra justement servir à monter sa spé 😉

                                        en réponse à : Pierre Dragon divine 2 – Le quoi que je choisis ?! #49453
                                        Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

                                            Son passage en Z-TUR se fera que dans quelques mois sur la Globale à mon avis (il est très récent sur la Jap).

                                            Comme tu peux le voir sur la page ci-dessous, sa spé ne se monte qu’avec des Vieux Kaïos:
                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Broly_(Encyclopédie)

                                            en réponse à : [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. #49452
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                @Azimut, moi ce que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi tu n’as pas encore créé de box sur dbz.space alors que nous te l’avons suggéré à maintes reprises 😛

                                                en réponse à : [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an #49451
                                                Leon Lutin
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 494

                                                    J’ai augmenté son potenciel au max au stade UR et j’ai direct eu la récompenses des orbes.

                                                    Idem pour moi. J’ai monté l’arbre des cyborgs à 100% au stade UR (Une vitesse agréable – C-17 et C-18) et j’ai eu les récompenses 😉 (remboursements des orbes investis).

                                                    Pensez-vous qu’il puisse y avoir une partie 3 à la célébration avec les dernières médailles du vegetto + les 2 nouveaux persos à récupérer par exemple?

                                                    Je ne pense pas que ce sera une « partie 3 » à proprement parlé mais oui, d’autres médailles et exemplaire du Végetto PUI seront sans doute à récupérer lors de la prochaine célébration 😉

                                                    Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

                                                        Perso, je vais monter tranquillement sa spé et ouvrir les branches mais ce sera surtout pour la collection 😉

                                                        en réponse à : défi de Mr satan en boucle #49350
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            Là encore, ce n’est pas un bug mais un des événements de la 2e partie de la Célébration du nouvel an 2018 !

                                                            en réponse à : Présentation Hitawa #49349
                                                            Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 494

                                                                Salut Hitawa !

                                                              15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 494)