[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 471)
  • Auteur
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

@flob,
        Si tu peux, je t’encourage fortement à monter la spé de ton Broly et à le dokkan avant le tournois. De même, pense à dokkan ton Jenemba (pas besoin de monter sa spé).

Ta seule et unique préoccupation durant les phases de combat devra être de donner du Ki à tes Broly, donc ta première idée de team était la bonne:

– Super Janemba UR PUI (leader)
        – Broly UR PUI
        – Jaco SR TEC
        – Chaozu SR INT
        – Goku Black Rosé AGI UR
        – C18 SSR PUI

Dès que ton Broly UR ne te permettra plus de balayer tout le monde (entre les niveaux x10 et x 20) vire le de ton équipe et remplace le par un autre personnage qui apportera du Ki pour le Broly LR ami 😉

Leon Lutin
        Dokkanien

J’ai bien lu les guides et vais faire une team de pauvre « classique » avec Broly tur et Broly LR en ami (chiaozu, selipa, kamesenin, godku end, C18 PUI) Mais mon Broly n’est que sp1 est-ce quil peut faire des dommage ou alors il vaut mieux l oublier tant que pas spe10 ?
            Sinon je pensais à une team super avec le nouveau végéta PUI et un double SVB end en leader. Pour avoir beaucoup de contre et multi attaques, cest viable ?

Ce n’est pas pour te décourager mais si tu n’as pas dokkan et spé 10 ton Broly, il ne te sera pas d’une grande utilité pour le tournois, sauf si tu souhaites te contenter rester sur les premiers niveaux de difficulté.

Pour rappel, les aptitudes leader des Amis Leaders ne sont pas actives lors des tournois 😉

Ta team Super est bien mais pas top pour les tournois. Il te manque Super Vegetto AGI pour profiter pleinement des contres. Du coup, tu vas vite trouver le temps long avec cette team car ça te prendra beaucoup de temps pour faire les combats.

Je te suggère cette team:
            – Super Janemba PUI (leader): il faudra que tu le dokkan si possible
            – Kamesennin PUI : il faudra aussi que tu le dokkan si possible
            – Sélipa PUI
            – Chiaozu SR INT
            – Godku END
            – C18 PUI
            – Broly LR: Ami Leader

Si tu arrives à spé 10 ton Broly UR, fais lui prendre la place de Kamesennin dans ta team

Leon Lutin
            Dokkanien

@Ninja974,
                Je te suggère d’utiliser simplement ta team Super:

– Vegetto Blue END (leader)
                – Super Vegetto AGI
                – Super Gogeta INT
                – Gotenks SSJ3 TEC
                – Gotenks SSJ END
                – Gogeta SSJ4 TEC

– Ami leader: Vegetto Blue END ou Super Vegetto AGI

Les Vegetto devront être utilisés pour contrer au maximum.

Azimut
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 389

Ma team pour le *30

Btoly LR (ami leader)

Cell demi god ( leader)

Broly carnage

Vegeto blue ( je sais qu’il n’a rien a faire la)

Oméga Shenron ( debuff)

Bulma F2p ( demi-tank+regen)

Un support quelquonque ( souvent Goku SSJ3 GT)

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                    https://dbz.space/box/16671

Azimut
                    Dokkanien

Ok j’ai eu l impression (mais je ‘ai jamais fait de TB) que si on one-shot pas tout le monde on se fait quasi tuer car les autres tapent fort. Tu confirmes ?

A partir de *20 les ennemis tapent entre 10 et 15k mais quelques senzus et 1 dendé (en jouant la montre) devraient suffire.

Jusqu’au *20 ne t’inquiete pas mais a partir de la ne prends pas trop de confiance car tu peux tres vite te faire one-shot ( ça sent le vécu 😂 ).

Bibi12
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

Bonjour à tous

je me permets de vous demander votre aide pour former une team pour le prochain Tb

je possède

vegeto blue 100% spé 10

goku ssj4 spé 10

vegeta ssj4 spé 10

picolo Tb spé 10 100%

gogeta pui spé 10

broly pui (pas le lr) 1 branche

merci de votre intention

Azimut
                            Dokkanien

Bonjour à tous je me permets de vous demander votre aide pour former une team pour le prochain Tb je possède vegeto blue 100% spé 10 goku ssj4 spé 10 vegeta ssj4 spé 10 picolo Tb spé 10 100% gogeta pui spé 10 broly pui (pas le lr) 1 branche merci de votre intention

la team que tu viens de citer fera l’affaire mais prends en changeur de ki pour faire partir ton broly en SP et si possible prend un broly LR en ami

Leon Lutin
                                Dokkanien

@bibi12,

Voici la team que je te propose pour le prochain TB:

– Omega Shenron PUI dokkan (leader): à dokkan avant le tournoi
                                    – Broly UR PUI: à monter spé 10 si ce n’est pas déjà fait
                                    – Black Goku Rosé AGI
                                    – Bulma SR PUI
                                    – Chaozu SR INT
                                    – Jaco SR TEC

– Ami Leader: Broly LR

Ta stratégie devra être tourné vers le Ki à donner à tes Broly, cf message de Byrdo.

Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

J’ai bien lu les guides et vais faire une team de pauvre « classique » avec Broly tur et Broly LR en ami (chiaozu, selipa, kamesenin, godku end, C18 PUI) Mais mon Broly n’est que sp1 est-ce quil peut faire des dommage ou alors il vaut mieux l oublier tant que pas spe10 ? Sinon je pensais à une team super avec le nouveau végéta PUI et un double SVB end en leader. Pour avoir beaucoup de contre et multi attaques, cest viable ?

Ce n’est pas pour te décourager mais si tu n’as pas dokkan et spé 10 ton Broly, il ne te sera pas d’une grande utilité pour le tournois, sauf si tu souhaites te contenter rester sur les premiers niveaux de difficulté. Pour rappel, les aptitudes leader des Amis Leaders ne sont pas actives lors des tournois 😉 Ta team Super est bien mais pas top pour les tournois. Il te manque Super Vegetto AGI pour profiter pleinement des contres. Du coup, tu vas vite trouver le temps long avec cette team car ça te prendra beaucoup de temps pour faire les combats. Je te suggère cette team: – Super Janemba PUI (leader): il faudra que tu le dokkan si possible – Kamesennin PUI : il faudra aussi que tu le dokkan si possible – Sélipa PUI – Chiaozu SR INT – Godku END – C18 PUI – Broly LR: Ami Leader Si tu arrives à spé 10 ton Broly UR, fais lui prendre la place de Kamesennin dans ta team

Merci pour ton retour 🙂

Mon Broly est dokkan et je lui mettrais des orbes mais il sera spe1 (je le passerai spe10 une fois la mission c17-18 finie mais ce sera près le TB :p) tu pense que ça suffit pas pour le rentrer dans la team ?

Sachant que je compte m arrêter au *20 à mon avis, il me manque jaco et ça serait trop.couteux en fantôme d aller plus haut avec ma team.je pense.

Je compte réaliser toute les mission et recuperer un piccolo, et si possible un top10k pour avoir le perso du tournoi.

Leon Lutin
                                        Dokkanien

Ce n’est pas pour te décourager mais si tu n’as pas dokkan et spé 10 ton Broly, il ne te sera pas d’une grande utilité pour le tournois, sauf si tu souhaites te contenter rester sur les premiers niveaux de difficulté.

Je te suggère cette team:
                                            – Super Janemba PUI (leader): il faudra que tu le dokkan si possible
                                            – Kamesennin PUI : il faudra aussi que tu le dokkan si possible
                                            – Sélipa PUI
                                            – Chiaozu SR INT
                                            – Godku END
                                            – C18 PUI
                                            – Broly LR: Ami Leader

Si et seulement si tu arrives à spé 10 ton Broly UR, fais lui prendre la place de Kamesennin dans ta team

Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

ok noté ! 🙂

anonymous78
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 40

Bonjour à tous,

Ce week-end, je vais participer à mon premier TB, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Donc je suis surtout là pour vous demander votre avis sur la meilleur team possible pour moi.

Je pense que la team la plus adaptée dans mon cas serait une team agi avec majin vegeta, des supports  et/ou transformateurs de ki plus eventuellement chaozu/jaco pour le stun. Dans ce cas là, je devrais prendre quels persos avec majin ?

Sinon, il y a deux autres possibilités mais je pense pas qu’elles soient viables :

Une team classique divine, mais ça risque d’être très long d’après ce que j’ai pu comprendre

Une team pui avec broly LR en ami, mais j’ai très peu de bons persos pui pour aller avec (dont pas de leader)

Merci d’avance pour vos avis

EDIT : Egalement, vous me conseillez quoi comme objets de soutien ?

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

A priori : Rosé, Tarble, Janemba agi, Jaco, Chaozu, Majin LR en lead et ami

Ne jamais partir en spé ssauf avec Majin.

Toujours garder en rotation Majin + un stunner, et Tarble, Janemba, Rosé en 3ème position.

Ne jamais partir en spé, sauf si c’est pour partir en spé carnage avec Majin. Et surtout ne jamais prendre les Ki rouge et orange, qui seront changés en bleu par les Ki Changers.

Un autre perso serait idéal, c’est le Goku Kaioken agi qui proc Ki+5 avec Majin, sinon y’a aussi Grat Saiyaman qui peut donner jusqu’à Ki+4.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Comme ça au premier abord je tenterais une team de ce genre :

MV leader

Rosé

Janemba et Table pour changer les ki

Jaco et Chaozu pour le stun

en ami Rosé, un MV (ou même Broly)

Pour les objets :

Fantôme portier / Baba ou Enma / Senzu / 1 changeur d’orbe ou  objet de ki

Après, tu peut aussi mettre Rosé en lead, au cas où tu voudrais profiter d’un Broly LR ami, mais en théorie la compo du dessus devrait pas avoir trop de mal à faire le boulot.

anonymous78
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 40

ok merci beaucoup, et tu penses que je pourrais faire en quelle difficulté, sachant que mon mv est spé 20 et rosé spé 6 1 doublon ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.