› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goku18, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2016 à 9 h 25 min #8240
Bonjour a tous, comme dit dans le titre le 11eme tenkaichi sera mon premier et j’aimerai avoir des conseil pour ma team je pensait partir sur ça :
Gogeta Pui lead (Ki +3)
Super vegetto Agi
Great saiyaman ss2 End
Son Goten SS Agi (petit)
Bardock SS Tec (bloque Atq spé)
Golden Freezer Agi(bloquer)
En perso dispo d’utile j’ai :
Jaco (Stun de zone), Babidi et le son goku SS Divin
Merci pour vos réponse
13 décembre 2016 à 10 h 14 min #8242Tu pourras a on avis faire le tournois mais pour viser les 80 victoires, il te faudrait du degat de zone.
Pour ma part sur les autres tournois, je gagnais facilement mais en farmant que peu (10 DS d’utiliser) avec des combatants de meme niveau que les tiens, seulement 20-25 victoires.
Tu pourras du moins recupperer des cadeaux, etre dans les 50000 premiers avec un peu de volonte et quelques DS dans les 30000.
Aussi garde un slot perso de libre pour monter des persos en niveaux car ca t’economisera pas mal de temps et d’objets d’entrainement.
Sur ce, je te donnerai mon avis apres le tournois car c’est le 1er que je peux faire avec un Majin Vegeta….je verrai la difference
13 décembre 2016 à 10 h 55 min #8244Salut Globule, soit plus précis dans tes informations si tu veux qu’on t’aide… car pour le Son Goten SS Agi (petit) il y a le SSR natif et le SR, ensuite pour le Son Goku SS Divin il y en a plein de différents, pareil le Jaco il y a le INT (pas utile) et le Jaco TEC (très utile). Etant donné que tu n’as pas de carnage, si tu as le Jaco TEC, mets le à la place du Son Goten, il sera ta carte la plus importante de ton deck car il stun une seule fois et à 100% pendant le combat donc après tu peux installer ta stratégie tranquilou…
Mon premier tournoi sans Jaco TEC, je me suis ramassé douze défaites alors qu’il me restait que 10 victoires pour atteindre le pallier des 80 pour le SSR garanti, j’avais trop la rage, en plus je n’avais plus assez de potion de régénération pour continuer.
Mais quand je l’ai eut, j’ai vu la grande différence, pallier des 80 victoires atteint sans problème majeur peut être une ou 2 défaites de mémoire mais surtout je n’ai quasiment pas utilisé de soins…
Maintenant que j’ai choppé mon premier carnage, il y a 2/3 semaines j’espère faire mieux au niveau de mon classement.
J’espère t’avoir aidé et bonne chance pour ton premier tournoi.
Ps: Il faut être quand même de rang 180 pour tes act car sinon tu vas cramer trop de DS et c’est pas rentable.
13 décembre 2016 à 13 h 53 min #8248J’ai oublié qui y’avait beaucoup de carte avec le même nom désoler pour le San Goten j’ai les deux mais je parlait du SSR et pour le San Goku divin Sauveur saiyan (cheveux rouge) c’est le Int
Pour Jaco c’est le Tec celui qui stun en zone
je suis rang 187 donc pour les Act ça devrai allé et j’ai 23 pierre de coté pour le tournois plus le exp x3 sur le scénario se qui me permettra après un tournois de faire 3 Zone en super pour up comme ça je récup mes Act
Merci pour vos réponse
14 décembre 2016 à 18 h 23 min #8337Bonjour,
Au risque de paraitre bete : c’est quoi l’aptitude carnage ?
Un exemple d’un perso qui l’a (pour que je cherche sur le wiki si j’ai des persos qui l’ont)
14 décembre 2016 à 18 h 37 min #833814 décembre 2016 à 19 h 35 min #8341Merci pour ta réponse.
Y’a pas beaucoup de persos qui l’ont 🙁
On fera sans du coup :p
14 décembre 2016 à 21 h 04 min #835414 décembre 2016 à 21 h 04 min #8355oui l’astuce majin dokkan t’explose tout le monde
Bye Bye les gens =P
15 décembre 2016 à 8 h 55 min #8396rho mais c’est easy en faite j’os tout le monde meme sans atq spé
15 décembre 2016 à 9 h 37 min #8398Je suppose que plus on va passer les rangs du tournoi, plus les combats vont gagner en difficulté.
15 décembre 2016 à 9 h 44 min #840015 décembre 2016 à 10 h 35 min #8403seul truc ou je me suis fait avoir car j’ai jamais entendu parlé de ça c’est que la compétence de leader de l’ami ne fonctionne pas
15 décembre 2016 à 10 h 50 min #840415 décembre 2016 à 23 h 09 min #8433En vrai sans carnage c’est réalisable sans équipe particulière, c’est mon premier tournoi et c’est easy, je suis agréablement surpris ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.