[Event Histoire] Dragon Ball GT Le Retour Aux Sources

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Evenements [Event Histoire] Dragon Ball GT Le Retour Aux Sources

Ce sujet a 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Napalm Napalm, il y a 10 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Warbuk
    Warbuk
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 11

Salut  à tous les Dokkaniens et bienvenue dans ce guide pour l’évent Dragon Ball GT Le Retour Aux Sources.

Cet évent est donc composé de 10 missions avec deux difficultés (Normal ,Z-Hard ) permettant d’avoir 20 DS au total. (1 DS pour chaque mission dans chaque difficulté que vous réalisez la première fois)

• Pour les collectionneurs, 2 SRs pouvant devenir UR seront disponible (les images et descriptions font référence à la forme Dokkan des personnages):
    1. [Surpuissance infinie] Son Goku (GT) dans la mission 3

Apt. Leader : PV +40%

ATT SP : Kamehameha (énormes dégâts)

Apt. Passive : ATT +7% à chaque sphère de ki obtenue

Lien : Famille de Son Goku, L’origine des Saiyans, Super Saiyan, Kamehameha, GT

Avis : C’est à se demander si Yamcha Rare n’est pas meilleur que ce Goku la…(sarcastique ne commencez pas à monter pas un Yamcha Rare svp)

———————————–

2. [Machine Mutante] Général Rild dans la mission 9

Apt. Leader : DEF et PV +50% sur le type PUI

ATT SP: Hyper Vrille Mortelle (énormes dégâts, réduit l’ATT de l’ennemi)

Apt. Passive : Ki +2 et ATT +4000 en face d’un seul ennemi

Liens : Loyauté, Ambition de conquête, Auto-régénétation, GT, Mécanique

Avis : -Une apt. leader intéressante si vous manquez de tankiness dans votre team PUI

-Perso utile dans un évent Dokkan END

-Montez-le attaque en chaîne pour le potentiel

———————————–

A la difficulté Z-Hard, le taux de loot de ceux-ci est à 99% si ce n’est 100% il en va de même pour les médailles nécessaires à leur éveil Dokkan (missions 3,6,8,10).

Note aux collectionneurs: Les médailles d’éveil sont les mêmes entre Goku et Rild sauf la dernière qui diffère entre les deux persos et s’obtient seulement dans le Magasin>Lieu d’échange>Trésors où il faudra payer avec les fruits rouges récoltés dans les missions. Sachant que vous ne pourrez en acheter que 2 de chaque, vous ne pourrez donc Dokkan que 2 Goku et 2 Rild si certains prévoyaient de les monter UR 100%. En conclusion, vous ne pourrez débloquer qu’une seule branche en attendant la prochaine sortie de l’évent.

Conseils: Que vous soyez collectionneur ou pas, les éléments à obtenir à tout prix dans cet évent sont les 20 DS et les vieux Kaïo dans le shop des fruits rouges.

J’espère que ce guide a répondu à vos questions et n’hésitez pas le compléter dans les commentaires!

Nathan
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 27

C’est en Normal ou Z-Hard pour avoir [Surpuissance infine] Son Goku (GT) le plus rapidement possible après avoir fait le niveau une première fois ?

nyny70
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

Plus la difficulté est élevée plus tu as de chance de drop . Goku je l’ai eu environ 1fois/2 et rild à chaque fois

Le courage n'est rien sans la sérénité
    Box global

Nathan
    Dokkanien

OK Merci 

jipee
    jipee
    Dokkanien
        • Réponses : 196

Si je spé 10 mon goku tec et que je l’eveil ddokkan sa spé 10 reste ?

By Jipee.

Shadowss
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 128

Jipee oui  une sp ne peux que monte mais jamais descendre (même après un dokkan)

jipee
    jipee
    Dokkanien

Merci

By Jipee.

L3g3nd
    L3g3nd
    Modérateur
        • Réponses : 1577

Je l’ai trouvé extrêmement facile cet event, Goku et Rild sont donnés, je les ai spé 10 tous les 2 et leurs médailles dorment au chaud pour le Dokkan une fois lvl 80.

Rien que pour les trésors de la boutique de baba ça vaut le coup de farmer cet event !

Nathan
    Dokkanien

C’est bon je let en sp10 et éveiler dokkan 

Nathan
    Dokkanien
    Akira
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 51
        • Réponses : 1324

Je suis en train de farmer les trésors, j’aurai terminé avant que l’event parte si je crame quelques DS.

jipee
    jipee
    Dokkanien

Idem mais moi j’aurais pas les kaioshin plus que je farm l’event de cooler qui tombe pas

By Jipee.

nyny70
    nyny70
    Vétéran
        • Réponses : 676

les trésors de l’évent gt sont perdus dès qu’il est fini ou ils sont stockés jusqu’à la prochaine apparition de l’évent ?

parceque du coup je me suis mis à fond sur les médailles pour végéta ss3

Le courage n'est rien sans la sérénité
    Box global

jipee
    jipee
    Dokkanien

Je pense oui tu devrais switch sur l’event Gt a mon avis je galère perso en normale pour spé 10 le goku

By Jipee.

jipee
    jipee
    Dokkanien

Mais il y’a écrit il reste 21 jours en jaune en haut sur les tresors gt soit y’aura un new event pour les farm

By Jipee.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.