› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Histoire] Dragon Ball GT Le Retour Aux Sources
Étiqueté : [Event Histoire] Le retour aux source (Dragon Ball GT partie 1), event histoire GT retour sources guide
- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2016 à 17 h 29 min #46196
Salut à tous les Dokkaniens et bienvenue dans ce guide pour l’évent Dragon Ball GT Le Retour Aux Sources.
Cet évent est donc composé de 10 missions avec deux difficultés (Normal ,Z-Hard ) permettant d’avoir 20 DS au total. (1 DS pour chaque mission dans chaque difficulté que vous réalisez la première fois)
- Pour les collectionneurs, 2 SRs pouvant devenir UR seront disponible (les images et descriptions font référence à la forme Dokkan des personnages):
- [Surpuissance infinie] Son Goku (GT) dans la mission 3
Apt. Leader : PV +40%
ATT SP : Kamehameha (énormes dégâts)
Apt. Passive : ATT +7% à chaque sphère de ki obtenue
Lien : Famille de Son Goku, L’origine des Saiyans, Super Saiyan, Kamehameha, GT
Avis : C’est à se demander si Yamcha Rare n’est pas meilleur que ce Goku la…(sarcastique ne commencez pas à monter pas un Yamcha Rare svp)
———————————–
2. [Machine Mutante] Général Rild dans la mission 9
Apt. Leader : DEF et PV +50% sur le type PUI
ATT SP: Hyper Vrille Mortelle (énormes dégâts, réduit l’ATT de l’ennemi)
Apt. Passive : Ki +2 et ATT +4000 en face d’un seul ennemi
Liens : Loyauté, Ambition de conquête, Auto-régénétation, GT, Mécanique
Avis : -Une apt. leader intéressante si vous manquez de tankiness dans votre team PUI
-Perso utile dans un évent Dokkan END
-Montez-le attaque en chaîne pour le potentiel
———————————–
A la difficulté Z-Hard, le taux de loot de ceux-ci est à 99% si ce n’est 100% il en va de même pour les médailles nécessaires à leur éveil Dokkan (missions 3,6,8,10).
Note aux collectionneurs: Les médailles d’éveil sont les mêmes entre Goku et Rild sauf la dernière qui diffère entre les deux persos et s’obtient seulement dans le Magasin>Lieu d’échange>Trésors où il faudra payer avec les fruits rouges récoltés dans les missions. Sachant que vous ne pourrez en acheter que 2 de chaque, vous ne pourrez donc Dokkan que 2 Goku et 2 Rild si certains prévoyaient de les monter UR 100%. En conclusion, vous ne pourrez débloquer qu’une seule branche en attendant la prochaine sortie de l’évent.
Conseils: Que vous soyez collectionneur ou pas, les éléments à obtenir à tout prix dans cet évent sont les 20 DS et les vieux Kaïo dans le shop des fruits rouges.
J’espère que ce guide a répondu à vos questions et n’hésitez pas le compléter dans les commentaires!
16 septembre 2016 à 17 h 29 min #4946C’est en Normal ou Z-Hard pour avoir [Surpuissance infine] Son Goku (GT) le plus rapidement possible après avoir fait le niveau une première fois ?
16 septembre 2016 à 18 h 29 min #4947Plus la difficulté est élevée plus tu as de chance de drop . Goku je l’ai eu environ 1fois/2 et rild à chaque fois
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global16 septembre 2016 à 18 h 43 min #4950OK Merci
20 septembre 2016 à 8 h 17 min #5031Si je spé 10 mon goku tec et que je l’eveil ddokkan sa spé 10 reste ?
By Jipee.
20 septembre 2016 à 9 h 15 min #5032Jipee oui une sp ne peux que monte mais jamais descendre (même après un dokkan)
20 septembre 2016 à 12 h 39 min #5055Merci
By Jipee.
20 septembre 2016 à 14 h 41 min #506021 septembre 2016 à 11 h 28 min #5072C’est bon je let en sp10 et éveiler dokkan
21 septembre 2016 à 11 h 35 min #507321 septembre 2016 à 14 h 42 min #5080Je suis en train de farmer les trésors, j’aurai terminé avant que l’event parte si je crame quelques DS.
21 septembre 2016 à 19 h 26 min #5086Idem mais moi j’aurais pas les kaioshin plus que je farm l’event de cooler qui tombe pas
By Jipee.
21 septembre 2016 à 19 h 48 min #5089les trésors de l’évent gt sont perdus dès qu’il est fini ou ils sont stockés jusqu’à la prochaine apparition de l’évent ?
parceque du coup je me suis mis à fond sur les médailles pour végéta ss3
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global21 septembre 2016 à 19 h 58 min #5092Je pense oui tu devrais switch sur l’event Gt a mon avis je galère perso en normale pour spé 10 le goku
By Jipee.
21 septembre 2016 à 20 h 07 min #5094Mais il y’a écrit il reste 21 jours en jaune en haut sur les tresors gt soit y’aura un new event pour les farm
By Jipee.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.