[Info] Freezer (Ange) Transfo arrive sur la GLB

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Info] Freezer (Ange) Transfo arrive sur la GLB

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Enzyme
    Modérateur
        • Topics : 14
        • Réponses : 248

Salut à tous, voici le prochain portail Dokkan Fest qui devrait arriver d’ici début de semaine prochaine sur la GLB (lundi matin à 7h30 GMT) et qui sera consacré au Freezer de l’arc du Tournoi Du Pouvoir, ce portail devrait en théorie amener l’éveil de deux anciennes unités, le Freezer (Ange) TEC et le Cell (Ange) AGI et devrait également être accompagné d’un tout nouveau Story Event qui nous permettra de farmer un nouveau personnage qui sera Golden Freezer & Sorbet. Pour finir nous aurons sûrement aussi la 27ème édition du Dokkan Battlefield avec l’arrivée de Babidi & Dabra LR. Je vous laisse ci-dessous les liens wiki des personnages, ainsi que celui du Story Event et du Dokkan Battlefield.

Freezer (Ange) [Dokkan Fest]

Freezer (Ange) TEC

Cell (Ange) AGI

Nouveau Story Event

Golden Freezer & Sorbet

27ème édition du Dokkan Battlefield

Babidi & Dabra LR

Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

La célébration dure donc 1 mois et est plutôt généreuse en ds (près de 200), on peut s’attendre à Jiren LR en partie 2 (si il reste sur la thématique du tournois du pouvoir) ou sinon Thalès comme pour la Jap.

A priori Kefla remplacera un des persos du portail (Berrus déjà revenu, ou Jubaï pour éviter trop de persos du même type ??), je tenterai surement la multi de principe, mais j’essaie d’économiser pour le portail de Bojack, qui si il n’est pas modifié compte 4 DF sur 6 que je n’ai pas dont le Gohan Tec.

Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248

@Goku18, j’avoue que le portail de Bojack si il ne change pas est plutôt alléchant avec pour moi 3 Dokkan Fest que je n’ai pas, mais malheureusement je n’invoquerais pas dessus et vais pack mes DS pour le DDF Paikuhan/Janemba. Je me consolerai en prenant le Gohan TEC avec les pièces rouge, si je ne craque pas pour prendre Cooler ou Jubai sur le portail de Freezer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.