[Proposition] Analyse de carte

Forum Le site Dokkan-Battle.fr [Proposition] Analyse de carte

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #49462
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Salut le staff !

        J’ai une envie soudaine de lancer une série de sujets sur des analyses/discussions de cartes auprès de la communauté Dokkan Battle Fr. En gros, le topo :

        – Régulièrement, ouvrir un sujet dédié à une carte spécifique. Je pense me limiter aux cartes TUR/LR, il y en a déjà tellement beaucoup.

        – Sur ce sujet, chaque membre pourra poser son avis sur la carte, débattre sur sa viabilité, avec quelle équipe la jouer, avec quel partenaire, etc.

        – Et la semaine suivante (par exemple), on passe à une autre carte, et rebelote.

         

        Vous en pensez quoi ? j’ai le doit? j’peux dîtes dîtes dîtes ? :p

        Et si oui, je lance ça où ? Dans la partie Questions/Réponses ?

        A titre d’illustration, ce genre de topic serait similaire à ce que l’on trouve sur le Reddit global de Dokkan.

        A une époque lointaine, j’avais lancé une série de ce style sur les forums d’Univers Virtuels à propos du jeu Guild Wars, avec un sujet dédié à une compétence élite particulière (pour les connaisseurs).

        #49469
        Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

            Je pense que c’est une plutot bonne idée.

            Si vous permettez j’aimerai lancer le sujet avec: Goku SSBK ( on pourrait commencer par faire une revue de toutes les générations de leaders  en commencant par les demi-gods)

            Je le trouve personnelemnt moyen. Son passif se fait avec des chiffre ce qui gache tout. Si il avait eu droit a un passif en % il aurait pu avoir jusqu’a 200 000k d’attaque ( en coup normal ) au lieu de ses pathétiques 70k.

            L’une des seules choses que j’aprecie chez lui c’est que c’est un demi-god.

             

            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

            #49486
            Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

                💡 Très bonne idée Moustik 💡

                #49592
                h4xEn
                Vétéran
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

                    Bonne initiative @moustik !

                    Ce forum est avant tout le vôtre, alors libre à vous de créer les sujets qui vous intéressent ! En revanche je rappelle juste qu’il existe déjà un topic des cartes F2P qui prend la poussière, et que les cartes des portails récents sont analysées dans un topic dédié, qu’il en existe un autre pour le potentiel, donc assure toi juste de ne pas « perdre ton temps » à répéter des choses qui ont déjà été discutées ailleurs auparavant !

                    Je pense effectivement que le topic Questions/réponses est le plus adapté actuellement, on pourra toujours le déplacer s’il y a une réorganisation des sous-forums par la suite.


                    DBF•Flo IG

                    #49609
                    Moustik
                    Dokkanien
                        • Topics : 24
                        • Réponses : 162

                        Ok h4xEn, je vais regarder les sujets évoqués.

                        Je lancerai sûrement cette série ce vendredi 🙂

                         

                        #49637
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Au plaisir de te lire alors ! 🙂


                            DBF•Flo IG

                            #50440
                            Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

                                J’aime les personnes ayant de bonnes propositions!

                                Superbe initiative @moustik!

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.