[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    yoga7862
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 172

Merci pour vos réponses.

J’ai deux autres questions :

– j’ai choisi le Broly PUI avec la pierre rouge pour le tournoi. Savez-vous quand il sera possible de le passer ztur ? Est-ce qu’il sera possible de farmer sa spé ?

– sur une des missions limitées du moment on peut obtenir 18 DS+autre en passant C17-C18 spé max … c’est quoi le « autre » ? J’ai lu que c’était des Vieux Kaïo pour rentabiliser … ils en fileraient 10 ? Ça me paraît beacoup …

Ma Box :
        https://dbz.space/box/3636
        Pseudo : YoGa
        Id : 1735600258

Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Je sais qu’on peut gagner des orbes en faisant les events quotidients mais n’y a t-il pas d’autres moyens plus rapides ?

J’en ai besoin pour mettre mon C-17 et C-18 LR 100%.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

mikus007
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 209

non pour les orbe on peu les avoir que surliberez le potentienl une fois part jour vue que c levents des jumeaux sinon c une fois part jour

Isidar
                Dokkanien
                    • Réponses : 79

J’ai une question d’ordre économique :

C’est quoi le mieux à acheter avec les gemmes verte et les truc violet des mission kaio shin ?

Azimut
                    Dokkanien

J’ai une question d’ordre économique : C’est quoi le mieux à acheter avec les gemmes verte et les truc violet des mission kaio shin ?

il vaut mieux acheter avec des pierres vertes. Fais tout de meme attention a ne pas dépenser toutes les pierres vertes de la map.

Avce les pierres vertes: Vegeta ssj ( offtank) bonne carte sans conter le Krilin pui qui fais un bon bouche trou en super pui F2p.

Avec leq pierres violettes: Vegetto LR.

Azimut
                        Dokkanien

Je suis en galère depuis peu: j’ai fini le mode histoire ( et toutes les difficultés ) je n’ai donc plus de source de DS sauf que ma box n’est toujours pas assez etoffée pour finir le Boss rush.

Le probleme est donc que je ne peut pas faire tout les niveaux du jeu et je n’ai pas de quoi gagner plus de persos ( je me suis fixé de ne jamais utiliser d’argent pour des jeux)

Parce que selon moi j’en aurai fini avec Dokkan Battle quand j’aurai trouvé l’equipe supreme pouvant vaincre tout les boss.

MAYDAY !!

PS: Désolé pour le pavé ( assomant)

Lutece
                            Dokkanien
                                • Réponses : 361

Je suis en galère depuis peu: j’ai fini le mode histoire ( et toutes les difficultés ) je n’ai donc plus de source de DS sauf que ma box n’est toujours pas assez etoffée pour finir le Boss rush. Le probleme est donc que je ne peut pas faire tout les niveaux du jeu et je n’ai pas de quoi gagner plus de persos ( je me suis fixé de ne jamais utiliser d’argent pour des jeux) Parce que selon moi j’en aurai fini avec Dokkan Battle quand j’aurai trouvé l’equipe supreme pouvant vaincre tout les boss. MAYDAY !! PS: Désolé pour le pavé ( assomant)

Tu as deux possibilités : recrée un compte lors d’une grosse célébration, ou stocker tes ds. Après je ne sais pas comment tu as pu te débrouiller pour ne pas avoir une box un minimum fournie avec autant de DS… Il faut vraiment faire attention aux portails sur lesquels on invoque. Invoquer pour invoquer ne sert à rien 🙂

Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

@Azimut, moi ce que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi tu n’as pas encore créé de box sur dbz.space alors que nous te l’avons suggéré à maintes reprises 😛

CHEH
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 4

Salut, j’ai 50 stones dois-je invoquer sur Trunks ? (J’ai aucun Lr)

h4xEn
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

Franchement nan, le taux de drop est affreux (0.36% pour Trunks, et encore c’est le neo LR dont le taux est le plus élevé), et tu retrouveras bientôt tous les neo LR dans la bannière Kefla, dans laquelle tu pourras au moins chopper la leader de catégorie Potara (car SSR du détecteur garanti, et y a genre 5 SSR dans le détecteur) à défaut de neo LR .

Après, si t’as Gohan PUI et/ou Gotenks SSJ3 END et que Trunks provoquerait un gros up de ta team, ca se tente, à toi de voir ce qui est le mieux pour ta/tes team(s), mais attention, y a que de la daube sur le portail à coté des neo LR.

DBF•Flo IG

Rayhal8
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 52

Bonjour,

Pour moi, Cheh (rt ton nom) tout dépend de ta box, si tu as des  bons persos pour toutes les types et que tu n’as pas de LR, alors là oui malgrès qu’il a un faible pourcentage de drop, une chance reste une chance et il me semble en plus qu’il y a plusieurs LR à drop dans ce portail.

Par contre si tu n’es pas haut niveau/que tu n’as pas entièrement de bonnes teams de chaque type alors laisse passer l’invocation, il vaudrait que tu attende un bon portail Goku SSJ4, Gogeta, portail divin…

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

CHEH
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 4

Okay, merci de vos réponses je ne vais pas invoquer dessus et faire comme vous dites car je n’ai aucun de ces persos ma box étant orientée SUPER TEC et SUPER INT (malgré le fait que je n’ai pas Gogeta SSJ4 🙁 ) donc je vais attendre un autre portail, merci encore !

Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

Si ça peut te consoler j’ai dépensé 95 pierres dans le portail Trunks LR et j’ai eu…attention…Pan SSR….. Sans commentaires, merci.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Azimut
                                                        Dokkanien

Je me pose une question très compliquée. Je possède un compte level 238 j’ai passé plusieurs heures de farm intense et je joue depuis quasiment un an. Mais voila, j’ai fini le mode histoire et le boss rush ( la ressource de DS encore valable) refuse de me ceder.

Alors que me conseillez vous: Selon vous devrai-ja abandonner toutes ces heures de farm et reroll ou je devrai continuer en attendant de nouveaux mondes dans le mode histoire.

Si je devai REROLL me conseilleriez vous de le faire maintenant pendant le nouvel an ( ou du moins ce qu’il en reste) et pendant que le portail Trunks LR est toujours là ou vous le conseilleriez d’attendre jusqu’au trois ans.

C’est une question assez importante

anonymous78
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 40

si tu reroll, maintenant, tu auras très peu de ds pour invoquer dès le début, même pas assez pour faire une invocation. Par contre si tu veux commencer un compte sur la jap c’est le moment. Donc si tu recommences, autant attendre les 3 ans selon moi.

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.