› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2018 à 18 h 56 min #49864
Surtout qu’avec le portail trunk LR si tout va bien tu vas récupérer … trunk LR.
Alors que si tu attend un dokkan fest, tu peux récupérer plusieurs neo god ou leader de cat, ce qui est bien plus important qu’un gros hitter.Ma box : https://dbz.space/box/4267
27 janvier 2018 à 21 h 27 min #49872Bonjour Azimut,
Personnellement, je suis lvl 273 et je n’ai pas de mal pour trouver des dragon stones. En 1 semaine, tu peux avoir 14 pierres facilement (18 act dépensé = 1 pierre & connexion du jour = 1 pierre). Donc tu as chaque semaine minimum 14 pierres si tu joue un peu chaque jour, sachant qu’il y a le Tenkaichi Budokai en ce moment qui peut te donner beaucoup de pierres (ainsi que des médailles exclusive pour dokkan les super strike si tu veux farmer les 2 LR du weekend).
Après il y a certainement des missions que tu n’as pas faites qui te procure des dragon stones, regarde bien. Si tu te lasse du jeu ou que tu ne cherche qu’a invoquer, là oui si tu veux recréer un compte fait-le, (comme l’a dit anonymous78 🙂 fait un compte sur la Jap.
Mais sinon oublie les dragon stones, économise les jusqu’à qu’il y a un portail intéressant pour toi, joue pour le plaisir, agrandie ta collection, farm les super strikes pour farmer ensuite les LR, farm les pierres kaïo shin, farm les médailles potala (pour Végéto qu’on pourra bientot dokkan en LR je pense :)…
Moi je te conseille de te créer un compte Jap à côté de celui-ci si tu es trop impatient d’invoquer, sinon garde ton compte et profite pleinement du jeu x)
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
27 janvier 2018 à 22 h 58 min #49873personnellement je te déconseilles de reroll sais inutile et chiant, tu vas reroll sa va t amuser une journée ou deux et tu vas abandonner directe
pour commencer refarmer tout se que tu as déjà farmer sa va vite te souler sans parler de refaire une bonne team et de refaire une bonne box (les lr tu les referas jamais si tu les as déjà fais, trop chiant a farmer deux fois ^^), refaire les quêtes entières redokkan tes unités avoir un coup d équipes suffisant également et aussi toute les unité farmable a refarmer, tu abandonneras vite ton reroll, après suffit juste d être patient des ds tu en gagne minimum une voir 2 par jour (sans compter les event special etc… et il y aura bientôt les 3 ans également) il suffit juste d être patient et d invoquer sur les bons portail, si tu joues juste pour invoquer et tu es f2p abandonne le jeux tu feras un reroll tous les ans ou 6 mois.
ma box global : https://dbz.space/box/9386
28 janvier 2018 à 0 h 25 min #49875Je parle de vécu ! J’ai du reroll un compte lvl 200, j’ai fais plusieurs reroll avant de me remettre vraiment dans le jeu en tout il s’est passé 6 mois et je suis toujours dégoûté… Quand tu reroll tu es jamais sûr de ravoir les bons perso que tu as déjà eu ^^.
28 janvier 2018 à 11 h 39 min #49877Ok … vous m’avez dégouté du Reroll et comme l’a dit Itachi il y abeaucoup de missions donc en economisant 2 mois je pourrais avoir un resultat convenable …
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667128 janvier 2018 à 15 h 35 min #49888Ok … vous m’avez dégouté du Reroll et comme l’a dit Itachi il y abeaucoup de missions donc en economisant 2 mois je pourrais avoir un resultat convenable …
Si ça peut te conforter dans l’idée de ne pas reroll : je n’ai plus la possibilité d’avoir des pierres gratuites (boss rush/quêtes/events sont tous finis). Et malgré ça, en environ 1 mois et demi voire 2 mois je suis à 150 pierres. Sachant que je n’attends que le dokkan fest de Vegetto Blue et Rosé, j’ai encore le temps d’en voir venir des pierres 🙂
Maintenant, il faudra juste bien choisir ses portails 🙂
28 janvier 2018 à 16 h 42 min #49889Salut, je viens de commencer le jeu et pour le moment j’ai fait la première invoc à 5 pierres et une multi du pack avec Vegeta et Beerus
Pour le moment j’ai :
SSR :
– C-18 Un nouveau commencement *5
– Vegeta SS2 Combat déterminé *2
– San Gohan de l’invoc à 5 pierres
SR :
– C-17 & C-18 L’horreur déchaînée
– Son Goku Esprit Combatif
– Son Gohan Super Saiyan ( GT ) Guerrier avéré
– Maître des Grues Dignité de la grue
– Trunks Super Saiyan ( petit ) Défier le guerrier ultime
– Amondo Physique féroce
– C-16 Guerrier acharné
– C-18 Femme fatale
J’ai suivi le tutoriel pour le moment, fait quelques trucs à droite à gauche dans les event et dans les quêtes, et je suis niveau 21
J’aurai besoin de quelques conseils car j’ai regardé différentes vidéos sur youtube et je suis un peu perdu x)
Dois-je continuer à invoquer ? Et si oui quels paquets ? ( Trunk, Vegeta ou les TEC )
Comment savoir si je peux échanger un perso contre des points d’échanges à baba ( R & SR surtout ), je regarde les compétences qui apportent du KI à tout le monde, ainsi que ceux qui stun l’ennemi avec de grandes chances mais en dehors de ça je ne sais pas trop
J’ai vu une vidéo ou pour entraîner un perso, il prends un perso N, lui met un perso dessus et des objets pour l’up lvl 20, puis l’éveil pour le food sur le perso à xp. Faut-il faire ça à chaque fois ? Car les médailles j’en ai pas beaucoup donc je ne peux pas faire ça tout le temps
J’ai eu 5 C-17 ainsi que 2 Vegeta, dois-je les food entre eux afin d’up les skill des autres ? ( Vegeta sur Vegeta et 4 C-17 sur le 5ème )
Et pour finir, il y a pas mal de choix pour utiliser son énergie, je me perds assez vite entre les défis, les quêtes, les event, etc, que dois-je faire en priorité ? J’ai vu qu’il y avait des trucs journaliers donc je pense devoir faire ça tous les jours
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Eukwa
Ma Box : https://dbz.space/box/20422
28 janvier 2018 à 19 h 01 min #49891Tu as choisis le mauvais moment pour débuter ah ah ah ^^. Tu es, on va dire, entre deux chaises là.
Sur le portail Trunks Lr … Tu vas drop quoi au mieux le trunks Lr… Après tu vas drop une quantité impressionnante de Trunks SSR c’est sûr, mais tu pourras pas les mettre ensemble dans une team « rainbow » SSR pour les débuts. Le portail Végéta, tu as déjà drop le perso le plus intéressant lol.
Le mieux pour ma part c’est que tu économise tes DS, tu attends les 3 ans où là tu auras des portails assez sympathique pour débuter ! (Fait quand même quelques multi pour « garnir » un peu plus ta box en SSR)
Alors pour le végéta qui est une carte assez intéressante pour toi (Ki + 2 et att,pv et def + 30% pour le type super) Le doublon que tu as, tu le garde PRÉCIEUSEMENT il servira pour éveiller son potentiel ^^.
La C18 je peux pas t’en dire grand chose. Elle reste un bon support (Ki +1, ATT et DÉF +20 % pour tous les alliés ; ATT +8 % à chaque sphère de ki obtenue).
Tu as plusieurs choix, déjà finis le « tuto » du Kaio. Après tu peux te faire un stock assez sympathique de DS en attendant les 3 ans avec les quêtes.
Alors sur l’entrainement de tes perso, oui en effet pour entraîner un autre perso tu dois : 1)Mettre d’autre perso (utilise la commande Auto) 2) Utiliser des objets d’entrainement. Plus un perso monte de lvl plus ses stats montent (en gros plus il fait mal). Choisi bien tes perso à entrainer (n’entraine pas un N ou même un R sa sert à rien ce sont les perso « bas de gamme »)
Tu as surement vu « l’éveil Z » sur tes vidéos. L’éveil Z ne se pratique que sur les perso dit intéressant, comme ton végéta SSJ2 et oui à chaque fois tu auras besoins de médailles d’éveils.
Ah aussi pour t’aider j’ai quelques places pur les débutants dans mes amis.
Mon ID : 1.872.276.054 (Donne moi ton nom et ID en jeu pour que je puisse t’accepter et que tu passe le tri que je fais)J’espère avoir répondu à tes questions …
28 janvier 2018 à 19 h 50 min #49893Merci beaucoup pour ces réponses
Entre temps je suis tombé sur l’event des flancs et ça me paraît plutôt intéressant ( le vegeta bulma à l’air pas mal, même si je pense pas le faire pour le moment car il me semble avoir vu qu’il faut éveil Z qu’une fois avec l’attaque spé au max ), surtout que je peux le faire en boucle pour le moment étant donné que j’up à chaque fois.
Pour l’up des perso c’est donc une mauvaise idée de transformer un N en R pour faire xp un gros perso si j’ai bien compris ?
Et pour les multi, étant donné que tu me conseilles d’en faire quelques une avant de conserver pour plus tard je dois partir sur les tec ( j’ai vu que ça donne 2 kao shin qui servent à skill up un perso ) ou sur le trunk ?
28 janvier 2018 à 20 h 12 min #49894Je pourrais que te déconseiller la multi Tec qui a un taux de drop dégoûtant. Invoque sur le portail trunks…
Pour l’entraînement, tu peux faire ce que tu dis mais pour moi c’est du gaspillage d’argent et de zenis ^^.
Au niveau 20 et vu ta team les événements pour l’instant il faut un peu oublier … Ces événements servent principalement à éveil dokkan tes persos (transformer ta carte en une carte plus puissante en gros)
Attends l’avis d’autre membre expérimenté qui eux aussi te donneront des bons conseils :^).
28 janvier 2018 à 20 h 47 min #49895D’acc merci, bah c’est juste que je trouvais l’event facile ( enfin le mode facile xD ) et je fais entre 1 & 3 flancs par run ( je suis à 34 là et il en faut 56 pour avoir les 7 médailles )
J’ai fait une multi invo trunks et j’ai eu
SSR :
– Trunks ( Jeune ) Mystérieux jeune homme
– Trunks SS ( GT ) Résolution inébranlable
SR :
– Trunks ( Jeune ) Epéiste rapide
– Pan ( GT ) Curiosité de l’inconnu *2
– Tenshinhan La force de la confiance
– Great Saiyaman Le justicier sauve la mise
– Amondo Physique féroce
– Trunks ( Jeune ) Puissance de combat affutée
Tu penses que c’est suffisant en attendant les prochains portails ou tu me conseilles d’en faire une autre quand j’aurai assez ?
Est-ce une bonne idée de food mes trunks sr sur le trunk ssr mystérieux jeune homme pour tenter d’augmenter son attaque spéciale ? Car 5% ça me paraît assez peu
28 janvier 2018 à 21 h 10 min #49897Et bien tu as eu une des meilleures cartes du jeu là ….
– Trunks ( Jeune ) Mystérieux jeune homme
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7828 janvier 2018 à 22 h 23 min #49901D’acc merci, bah c’est juste que je trouvais l’event facile ( enfin le mode facile xD ) et je fais entre 1 & 3 flancs par run ( je suis à 34 là et il en faut 56 pour avoir les 7 médailles ) J’ai fait une multi invo trunks et j’ai eu SSR : – Trunks ( Jeune ) Mystérieux jeune homme – Trunks SS ( GT ) Résolution inébranlable SR : – Trunks ( Jeune ) Epéiste rapide – Pan ( GT ) Curiosité de l’inconnu *2 – Tenshinhan La force de la confiance – Great Saiyaman Le justicier sauve la mise – Amondo Physique féroce – Trunks ( Jeune ) Puissance de combat affutée Tu penses que c’est suffisant en attendant les prochains portails ou tu me conseilles d’en faire une autre quand j’aurai assez ? Est-ce une bonne idée de food mes trunks sr sur le trunk ssr mystérieux jeune homme pour tenter d’augmenter son attaque spéciale ? Car 5% ça me paraît assez peu
Attends … Tu te moque de moi … j’ai foutu tout ce qui me restait sur ce portail et toi tu débarque et tu sors:
J’ai eu Trunks ( jeune )… Trunks LR ou Trunks tueur !!
Parfois je me demande pourquoi je joue encore a ce jeu de mort 😆😆
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667128 janvier 2018 à 23 h 32 min #49903xD, c’est vrai que j’ai été pas mal chanceux aujourd’hui
Sinon j’ai vu que pour monter l’attaque spéciale de trunk je pouvais farm http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Time_Traveling_Warrior
Est-ce viable de farm les 2 premières difficultés ? ( car c’est pas à 100% de chance mais il n’y a pas affiché la proba ) Et je ne comprends pas trop le fonctionnement car il y a écrit que c’est disponible du mercredi soir au jeudi mais lorsque je vais dessus sur le jeu je peux quand même y accéder
28 janvier 2018 à 23 h 57 min #49905Tous les évents de type Super Strike sont dispos tous les jours en ce moment. Tu vas sur cet évent, Tu farmes la carte SR, Tu l’éveilles en SSR et Tu la donnes à manger au Trunks. Tu recommences jusqu’à ce qu’il soit Spé 10 (car 50% de chance).
Un fois Spé 10 tu peux entamer les différents éveils.
PS : tu mesures ta chance ?
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.