[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #30328
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

        Je regroupe ici tous les topics persos avec questions diverses et variées, débutants, etc. pour éviter d’encombrer la section questions/réponses.

        Topic qui devient trop gros, la suite ici !

        Je clos.

        #4411
        TakumiDaimao
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 14

            Bonjour à tous,

            Voila cela fait quelques mois que je joue à Dokkan Battle, et je commence à avoir quelques doutes sur mon compte. Il n’est pas horrible non plus, mais je n’ai pas été très chanceux sur les différentes invocations et comme vous pouvez le voir je n’ai pas Gogeta, ni le meilleur des Gohan, aucun Bejito, pas de gros nucker non plus (comme Cel Tec, Goku SSB Tec …).

            Du coup, est-ce « raisonnable » de continuer à jouer sur ce compte et à farmer les différents events (sachant que le mode histoire est fini à part les nouvelles quettes, du coup je vais être limité en DS pour invoquer) ou est-ce que ça serait une bonne idée de refaire un nouveau compte? (On m’a donné un compte avec Gogeta, Cel Tec et Majin Vegeta)

            Une autre question, j’ai stocké quelque Vieux Kaioh pour Gogeta, mais vu que je ne l’ai pas, j’hésite à les utiliser. Vous me conseillez de les utiliser pour quel perso (si je garde ce compte?)

            Merci d’avance pour vos conseils 🙂

             

            Mon compte:

            #4412
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

                À ce que je vois tu as 26 persos ur ( pas les plus pourris ) . Entre ceux qui ne sont pas éveillés (encore ssr ) et ceux qui ont ou auront un dokkan, j’en compte 40 . y a moyen de faire avec ça. Essais peut etre de commencer par renforcer tes persos . C’est mon avis ?

                Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

                #4413
                TakumiDaimao
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 14

                    Merci pour ta réponse c’est sympa!

                    Tu renforcerais qui comme persos en priorité?

                    Si d’autres personnes ont un avis, n’hésitez pas 🙂

                    #4414
                    Shadowss
                    Dokkanien
                        • Topics : 12
                        • Réponses : 128

                        Comme dit plus haut ton compte est pas trop mal pour moi apres concernant ce a monté je dirais en priorité Majin Végeta , comandant Blue, Whis agi, Goku facebook, Goku kaioken

                        #4415
                        TakumiDaimao
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 14

                            Merci pour les conseils 🙂

                            En ce qui concerne de monter les persos, vous voulez dire les entraîner ou bien monter leur attaque spé?

                            Il me semblait qu’il n’était pas utile d’augmenter la SP de Majin Vegeta vi qu’il peut déjà OS en tournois.

                            #4416
                            hello bitch
                            Dokkanien
                                • Topics : 23
                                • Réponses : 263

                                monte l’attaque sp de tes 2 goku ssj3 en priorité le agi et met ton paikuhan agi ur nv max il passeras en streaker dans pas tres longtemps ton goku kaioken agi monte le ur aussi il peut etre efficace pour broly et gogeta si tu na pas leur medailles bien sur pour le reste libre a toi de faire ce que tu pense de mieux et garde ce compte 😉

                                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                                #4422
                                TakumiDaimao
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 14

                                    Ok parfait, je vais m’y mettre alors 🙂

                                    Merci encore pour les conseils c’est sympa!

                                    #4423
                                    hello bitch
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 23
                                        • Réponses : 263

                                        de rien c normal 😉 tu met goku ssj3 agi sp5 et lautre 4 si t’en a 10 de vieux kaio 5 chacun

                                        c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                                        #4427
                                        nyny70
                                        Vétéran
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

                                            éveil tes persos , renforce ton équipe , tu as de bonnes cartes qui ne demandent qu’à s’exprimer (whis AGI qui restaure les pv , boo END qui à un dokkan ect…) pendant ce temps économise tes ds et quand tu auras fait tout ça choisi un bon portail pour craquer toutes tes ds et pourquoi pas faire une video de tes invocations , je serai content de voir ta team au top et j’espère de belles nouvelles recrues pour toi !

                                            Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

                                            #4429
                                            TakumiDaimao
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 14

                                                Merci encore 🙂

                                                Pour Boo END, je vais le faire, je ne l’ai pas encore eveillé car je l’ai eu hier juste avant de faire le screenshot (Je n’ai pas pu me retenir et j’ai dépensé une 30aine de pierres sur le portail de Majin Vegeta)

                                                Pour les vidéos, je ne suis pas assez à l’aise pour en faire 🙁

                                                 

                                                #4437
                                                Akira
                                                Administrateur
                                                    • Topics : 72
                                                    • Réponses : 1512

                                                    Je pensais que tu avais un deck de m*** mais c’est loin d’être le cas, selon moi tes 2 Goku SSJ3 sont à mettre en priorité pour monter leur attaque spé. Ne néglige pas non plus ton goku Kaioken AGI, passe le vite UR 😉

                                                    Tu n’as pas Broly, ok mais tu as Majin Vegeta qui va grandement t’aider pour le tenkaichi budokai.

                                                    J’aurais ton compte je ne pense pas que je ferais un re-roll. Ton équipe AGI est badass!

                                                    #4438
                                                    TakumiDaimao
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 14

                                                        Merci Akira, je vais faite toutes les modifications nécessaire pour améliorer mon équipe 🙂

                                                        En fait ce qui me gêne surtout c’est de ne pas avoir Gogeta malgré toutes les DS dépensées pour l’avoir, du coup je me dit que dans le futur, je n’aurais pas assez de DS pour espérer avoir les nouveaux persos tels que Super Bejito, Gotenks SSJ3 ou Goku Kaioken x10

                                                        D’ailleurs en parlant de ça, pensez vous que je devrais finir les dernières quêtes qui ont été ajoutées au mode histoire et utiliser toutes les DS gagnées dans le prochain portail (retour de Gogeta)?

                                                        #4449
                                                        Akira
                                                        Administrateur
                                                            • Topics : 72
                                                            • Réponses : 1512

                                                            Là c’est à toi de voir, la chance y est pour beaucoup dans tes tirages.. Le mieux c’est d’attendre d’avoir 200 DS pour invoquer sur un portail dokkan fest mais c’est très long. Sinon tu as l’option CB qui malheureusement ne paye pas toujours non plus..

                                                            #4484
                                                            TakumiDaimao
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 14

                                                                Oui après avoir réfléchi, je vais attendre le portail Super Bejito / Gogeta, comme ça au lieu d’avoir 0.3% de chance d’avoir Gogeta, j’aurais 0.6% de chance d’avoir un des deux XD

                                                                Par contre, je n’ai pas pu résister et j’ai fais 5 invocations sur le portail Majin Vegeta (ma dernière dépense de pierre avant pas mal de temps), j’ai pas eu grand chose sur les 4 premères invocs, mais la dernière est plutôt pas mal : Great Saiyaman SSJ2 🙂

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.