[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

@fragtionel : merci je vais attendre les 3 ans alors 😉

Kayis
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

Bonjour,
            Comme vous pouvez surement vous douter je débute fraîchement à ce jeux.
            J’aimerai donc, s’il vous plait, que l’on m’aiguille sur tel ou tel champion à oublier et tel ou tel à leveler.

Voilà ma liste de SSR ou plus:

Merci de l’aide =)

Rayhal8
            Dokkanien
                • Réponses : 52

Bonjour Kayis,

J’ai regardé ton equipe, Hit (INT), Vegeto (PUI, il faudra essayer de le passer LR mais il est déjà très bon pour un SSR), Gohan (INT), Oméga Shenron (END), Gotenks (PUI) et Gotenks (SSJ1) sont des bons persos pour un début. Je te conseille d’essayer de faire une équipe avec les persos que je t’ai cité plus haut, tu pourrais par exemple faire l’équipe : Gotenks (Leader), Gotenks SSJ1, Hit, Gohan, Oméga Shenron et Vegeto.

Je te conseille aussi de garder tous tes persos car ils te serviront (exemple : pour monter Vegeto en LR il faut faire des missions dans des conditions spécifiques et il me manque 15 médailles pour le monter en LR et je ne pourrai pas le faire pour le moment car je n’ai pas les persos requis malgrès que j’ai 300 persos x) et surtout tes pierres (dragon stones), invoque uniquement sur les portails qui valent le coup et qui sont favorables pour l’équipe que tu veux faire. Personnellement j’ai une équipe de catégorie divin : Goku Ultra Instint (INT), Zamasu Fusion (TEC), Black Goku (END), Vegeto (PUI, il faut qu’il passe LR pour avoir être dans la catégorie Divin), Goku SSJ Blue (AGI) et Black Goku Rosé (AGI) et du coup je n’invoque sur les portails qui me permettront d’avoir des persos pour terminer de faire les missions pour Vegeto LR. Après tout dépendra de ta box, sur ce bon jeu à toi.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Kayis
                Dokkanien

Merci bcp d’avoir pris le temps de me répondre =)

Et merci surtout pour l’aide

loumgo
                    Dokkanien

Bonjour, Comme vous pouvez surement vous douter je débute fraîchement à ce jeux. J’aimerai donc, s’il vous plait, que l’on m’aiguille sur tel ou tel champion à oublier et tel ou tel à leveler. Voilà ma liste de SSR ou plus: Merci de l’aide =)

Je t’est fait une team qui sera potable dans un premier temps.

Avec les rotation a suivres .

(ton jeu semble en anglais je te met donc les nom en anglais)

1ere rotation : Caulifla (leader) + kale : ki+9 ensemble aucune chance de pas partir en spé.

2eme rotation : god vegito SS (LR : amis leader) + gotenks ssj1 : ki +4 et 10% d’attaque ensemble.

En 3eme position je metrai : ultimate gohan int , goku ssj3 int, vegito pui.

Il y’a peut etre mieu a faire mais comme ca en regardant vite fait mais c’est la team qui se degage.

Kayis
                        Dokkanien

Merci pour l’aide.

Juste afin de clarifier deux, trois trucs.

1) Tu parles de Goku SSJ3 str ?

2)Peux tu m’expliquer l’histoire des rotations stp

3)Quels perso je dois chercher a monter en premier/avoir impérativement afin d’avancer

Merci de prendre de ton temps

Rayhal8
                            Dokkanien
                                • Réponses : 52

Bonjour Kayis,

Je me permet de répondre à ta question pour les rotations et les persos à monter absolument (et loumgo te dira de quel goku SSJ3 il voulait parler).

Dans le jeu on peut avoir une équipe de 6 personnages + l’ami = 7 personnages. En combat il y a 3 personnages par tour, un tour est une rotation, exemple : si tu mets deux personnages de ton équipe aux 2 premiers slots du tour (ex: Caulifla et Kale), ils se retrouveront côte à côte pour l’autre tour. Les rotations servent à garder les personnages qui ont de bons liens communs entre un afin d’avoir plus de ki (boules pour partir en attaque spéciale) et de pouvoir faire une attaque spéciale pour faire le plus de dégâts possibles (il ne faut pas toujours cliquer comme un bourrin x).

Pour les persos à monter impérativement, je te conseille Gohan ultime (INT), Oméga Shenron (END), Vegeto (PUI). Après, sache que tu vas rapidement avoir de nouveaux persos, fais les événements histoire et le mode histoire pour avoir des pierres, économise les et invoque dans les portails qui t’intéressent pour faire ta futur team. Wiki qui répertorie tous les personnages et tous les portails du jeu : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

Tu seras aussi bientôt bloquer au niveau du “coût d’équipe”, monte de niveau pour l’augmenter ainsi que ta barre d’ACT. Pour cela, refait les niveaux qui donne le plus d’EXP pour pouvoir monter de niveau (tu pourras le faire sans problème, dès que tu montes de niveau ta barre d’ACT sera rechargé donc tu refais le niveau, tu regagne tes ACT…). Vidéo qui montre les niveaux qui donnent le plus d’exp en fonction de ton niveau : https://www.youtube.com/watch?v=5JPUvw4CK4Q&t=454s

Enfin je te conseille de regarder souvent ce site pour être au courant des prochains événements à venir (ils sont marqués à droite) afin de ne pas dépenser bêtement tes pierres (dragon stones) : https://www.dokkan-battle.fr/

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

Etant donné que je suis en dèche de DS j’ai décidé de laisser le jeu temporairement. Pas grave si je loupe les prochains portails. Les seuls qui m’interressent raiment cette année sont: 1000 jours et Rosé+VB.

Pourriez vous me donner approximativelent la date du début du portail des 1000 jours ?

Merci d’avance

PS: Cela ne signifie pas que je serai inactif sur le forum .

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

h4xEn
                                    Vétéran
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

D’après mes recherches la globale est sortie le 16 juillet 2015. Après un très simple calcul mental (bien sûr ;-)), nous tombons sur le 11 avril 2018 pour les 1000 jours 🙂

DBF•Flo IG

Azimut
                                        Dokkanien

Merci beaucoup d’avoir fait ce calcul digne d’un “universitaire”. (Tu vois ce que je veux dire).

loumgo
                                            Dokkanien

Merci pour l’aide. Juste afin de clarifier deux, trois trucs. 1) Tu parles de Goku SSJ3 str ? 2)Peux tu m’expliquer l’histoire des rotations stp 3)Quels perso je dois chercher a monter en premier/avoir impérativement afin d’avancer Merci de prendre de ton temps

Pardon je parlais bien du str .

Concernant ta box la elle me semble vraiment trop petite, tu va devoir recolter des ds (fait le mode histoire si c’est pas fait surtout avec l’xp multiplier en ce moment)

Et invoque sur des portail interessant, y’a une section pour ca.

Tu as vraiment besoin d’ettoffer ta box .

Faky
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 23

Yo les gens,

le taux de drop pour la médaille c-18  dans combat contre le désespoir est toujours pourri ? Car il m’en faudrait pour redokkan trunks int, oui j’ai fait l’erreur de le donner à manger à trunks ikari ^^

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

Ouais, je ne connais pas le taux, mais j’ai du en faire 8 ou 9 pour les 2 dernières médailles qui me manquaient.

Isidar
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 79

yo j’ai reussi qulque dokkan 🙂
                                                            J’ai maintenant:
                                                            son goku ssj3 AGI en tur
                                                            Son Gohan Ultime INT en TUR
                                                            Vegeta ssgss INT en TUr
                                                            je suis content ça avançe doucement mais surment je voulais donc savoir quel event dokkan etais assez simple après ceux ci 🙂

Azimut
                                                            Dokkanien

L’event de Boo petit (essaye de farmer les 77 medailles en 2 ou 3 semaines) et de Gotenks (35 medailles: terminé en un après-midi).

L’event de Cell aussi est simple (Cell int est vraiment bof…c’est un bouche trou).

Sinon tu peux farmer Vegeto Blue…l’event n’est pas hyper dur. (3 sur une echelle de 5).

Dis moi quand tu aura fini tout ça.

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.