› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2016 à 20 h 34 min #5098
SSR Natif ? C’est a dire ?
Niveau Mh -> Le choc des guerriers – Un ennemi non invité
Niveau évent j’arrive a faire les prmiers niveau de goku et vegeta dans les 3 difficultés mais pas la 2é étapes 🙁
21 septembre 2016 à 21 h 03 min #5099je serais du meme avis qu’Akira, broly est pénible à trouver en ami lors des tournois. Et l’avoir doit être un gain de temps considérable.
Mais jolie compte tout de meme 🙂
21 septembre 2016 à 21 h 35 min #5100SSR Natif = Des SSR de basse que tu a gagne sans éveiller.
Tu possède de très bon perso , mais je ne comprend pas pourqoui farm l’event de janemba alors que tu ne le possede pas et tu ne drop pas de perso dessus.By Jipee.
21 septembre 2016 à 21 h 40 min #5101Tu peux pas garder les deux ?
By Jipee.
21 septembre 2016 à 21 h 41 min #5102Je la farm pas spécialement , j’ai juste fait les 3 niveaux de difficultés lol , c’est plutot goku et vegeta qui m’interesse , tu pense que je pourrais y arriver ?
21 septembre 2016 à 21 h 46 min #5103Oui avec des perso avec degats colossaux qui ont un avantage de type dessus oui ( gogeta utile pour l’attaque en amis). Aussi non tu perds du temps dessus les event a vraiment farm c’est le gt et Jacky Chun pour moi, donc switch si tu veut a toi de voir.
By Jipee.
21 septembre 2016 à 21 h 49 min #5104Je vais finir la gt ce soir je pense
La jacky vaux le coupe ?
21 septembre 2016 à 21 h 57 min #5105Oui un personnage spé 15 qui stop les attaques speciale et c’est utile pour le futur goku LR
By Jipee.
21 septembre 2016 à 22 h 02 min #5106Je vais rusher le gt , et ensuite rucher le jacky alors
11 octobre 2016 à 18 h 00 min #5567Je me permets d’ajouter ma demande à ce topic. Comme vous pouvez le constater je n’ai pas beaucoup de couleurs dans mes meilleurs persos (surtout du bleu et du violet) et je me demande si certains persos valent vraiment le coup d’être garder :
-Tout-puissant
-Cell (peut pas être dokkan, celui là ==” ^^)
-Satan (c’est le SR de l’invoc d’ami, ses stats ont l’air pas mal il est TEC ce qui permettrait d’ajouter un peu de couleur mais vaut-il vraiment le coup ? c’est Mr Satan, après tout ^^)
-Lunch
-Nam
-Tenshinhan
-C-16 (invoc ami)
-C-19 (invoc ami)
-Goku (INT sachant que j’ai sa forme la plus évoluée avec l’Att Sp au max, bien entendu 😉 )
-Gohan (INT)
Ceux-là, c’est ceux où j’ai vraiment un doute sur le fait qu’ils peuvent ou non devenir “bon”.
——
Voilà qui est fait pour savoir quels persos me débarrasser. Auriez vous des conseils à me donner ? J’ai un petit paquets de DS à disposition me conseillez vous d’en utiliser une partie sur les invoc TEC et END afin d’augmenter un peu la couleur ?
—–
A coté de ça j’ai Chichi et Krillin qui peuvent dokkan mais je me demande si ça vaut pas mieux de les laisser comme ça pour avoir de la meilleure chance lorsque qu’il faudra augmenter l’Att. Sp. Qu’en pensez-vous ?
—–
Et comme vous pouvez le voir j’ai aussi réussi à avoir les persos des Assauts en cours, seuls Vegeta a son Att Sp au max mais lequel autres de ces persos me conseillez-vous de booster ? (par manque de couleurs forte face aux types AGI et INT en plus j’ai galérer comme un fou pour les avoir surtout C16 j’ai essayer prés de 10 fois le Z-Hard sans qu’il me donne sa carte et c’est quand je suis repasser en Hard qu’elle est tombée ==”)
D’avance merci pour vos avis et conseils 🙂
11 octobre 2016 à 21 h 15 min #5581A ta place je garderai tous les R qui peuvent dokkan, tous les SR qui peuvent s’éveiller et tous les SSR.
Vire les N, les R qui ne peuvent pas dokkan et donc évoluer plus que SR et les SR qui ne peuvent pas s’éveiller.
Perso je garde mes DS dorénavant pour les invocs multi en promo (à 30-40 DS), les plus rentables d’après moi.
Pour l’attaque spé de Chichi et Krilin il faudrait que tu ai la chance de les drop plusieurs fois… Ça risque de prendre du temps…
Tu peux monter C16, le roi Vegeta, Vegeta et Paikuhan spé 15 dans les events actuels ce qui veut dire qu’il faut les droper 15 fois (spé 10 + spé 5 dokkan grâce aux médailles et entraînés ensemble).
11 octobre 2016 à 23 h 43 min #5584Salut Florian, je suis du même avis que L3g3nd et concernant les events super strike, farm les tous du mieux que tu peux, ils te serviront grandement vu que tu débutes 🙂
La prochaine fois ouvre toi un topic l’ami!
12 octobre 2016 à 13 h 30 min #5592Ok
Alors, si je récapitule :
-Je garde tout ce que j’ai en SR et SSR (et les R qui peuvent dokkan) (au passage je viens de faire l’event GT (en normal) et j’ai tout les persos qui peuvent tomber ^^)
-Je garde les DS pour les promos
-Monter les persos event super strike va être plus compliqué que prévu car à cause du manque de couleurs forte face aux types AGI et INT le Z-hard est beaucoup trop dur pour moi, ça sera pour la prochaine fois quand ça sera du TEC et du PUI ça ira peut-être mieux ^^)
—–
Au final, est-ce que je dokkan Chichi et Krillin ou je les garde comme ça pour un futur super strike vu qu’ils sont encore que SR ?
—-
NB : je trouvais ça plus pratique de “recycler” un ancien topic plutôt que d’en créer un nouveau, ça permet d’éviter de surcharger le forum de topic du même genre ^^
12 octobre 2016 à 14 h 16 min #559312 octobre 2016 à 21 h 13 min #5599Nan mais j’ai lu qu’il fallait garder quelques SR pour boucher les trous dans les niveaux 2 des super strike, du fait de la limite 100 donc je demandais si ça valait mieux de les garder SR pour ce genre d’occasion ou si c’était des persos qu’il faut plutôt avoir SSR ?
Désolé j’ai pas été assez claire ^^
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.