[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #54989
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Il est temps de créer une V2 de ce topic qui devient très long.

        [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

        J’ai fusionné les 2 dernières pages pour plus de lisibilité.

        #51011
        Teufel
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 29

            Bonjour a tous !

            QuelQues questions qui me trottent depuis quelque temps !

            Pour Buuhan, on choisit critique et attaque en chaine pour le potentiel ?

            Que veut dire le ki bleu autour de la charge de ki des persos ?

            En carte TECH je n’ai que goku SSJ3 ange de bien (et qui va dans ma team saga de boo) est ce que ca vaut le cout de monter son potentiel ou jattends une meilleure carte TECH ?

            Enfin, ma team saga de boo se compose de :

            Super Végétto END

            Gotenks SSJ END

            Gotenks SSJ3 END

            GOKU SSJ3 Ange TECH

            Buuhan INT

            Vegetto PUI…..

            Est ce que ca vaut le coup de faire 1 ou 2 multi dans le portail pour remplacer Végétto PUI ou bien le détecteur n’est pas assez intéressant ?

            Merci de m’avoir lu !

            @teufel, topic fusionné avec l’existant.

             

            https://dbz.space/box/9855

            #51015
            Sunny
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 87

                Hi !

                Pour Buuhan je mettrai en équilibrage entre critique et atq sup. (genre à 100% niv.14 pour le crit et niv.12 pour l’atq supp.)

                Le ki bleu est celui que tu as déjà chargé en tombant sur les plateformes de ki sur le plateau durant une mission.

                Le goku SSj3 ange tech que tu as c’est le leader de catégorie ou le gratuit ?

                Le vegeto pui est un monstre à 100% avec un double lead SV End dans ton cas 🙂

                Tu as déjà pas mal d’unité du détecteur, cela est à mon avis inutile de ré-invoquer dessus sachant que les prochains portails vont envoyer du lourd 🙂

                 

                Bon jeu à toi ^^

                Box : https://dbz.space/box/9729

                Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                #51017
                Teufel
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 29

                    Salut sunny !

                    Cest celui ci :

                    http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Heading_for_a_Showdown_Super_Saiyan_3_Goku_(Angel)

                    Merci pour tes réponses !

                    https://dbz.space/box/9855

                    #51025
                    Sunny
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 87

                        Pas de soucis ! 🙂

                        Oui effectivement c’est le gratuit 🙂 il a de bons liens et dès que son passif est activé il envoi du pâté :p J’espère que tu as débloqué son arbre, comme sa si tu est bien niveau sphère de potentiel tu peux le mettre à 100% c’est pas perdu :p

                        Box : https://dbz.space/box/9729

                        Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                        #54633
                        Rayhal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 52

                            Bonjour loumgo,

                            Ça dépend de ta box, si tu as tous les super strikes spé 15 et qu’il te manque juste gotenks va y.

                            Mais si il te manque des super strikes alors il vaut mieux avoir que 50% de chances car les médailles pour dokkan les super strikes (bulma & la tortue) se trouvent très rarement en quête et le seul autre moyen est d’en drop dans les tenkaichi budokai (qui en ce moment ne sont pas très à l’heure x).

                            "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                            #54634
                            Watcha
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 28

                                @loumgo,

                                Si tu parles bien de monter l’as du gotenks pui via les gotenks int qui se droppent sur l’event, je te dirai de le faire avec les 50%. Le gotenks int tombe très souvent je trouve, c’est meme un bon moyen de faire des points baba, si rien d’autres à farmer. Après, si tu es riche en medailles d’eveil, à toi de voir.

                                #54639
                                JorbaJ
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 13

                                    Avé a tous,

                                    Je suis un nouveau arrivé sur Dokkan que j’apprécie mais je manque d’information et ce n’est pas faute d’avoir voulu les chercher sur des tuto/fofo et autres mais ceci sont souvent pour des joueurs +100 environ donc voici mes interrogations principales.

                                    1°) Conseil sur ma team actu, voici ça compo :

                                    Lead – SGSS2 * le fruit de l entrainement*

                                    -SGSS *charge total*

                                    -Bardock SS *ATT fury*

                                    -Gotenks *TECH excentrique*

                                    -Gotenks SS *foi en la super fufu*

                                    -S Gohan S2 enfant *ame heritée*

                                    J’aimerais savoir ce que vous en pensez je suis R38 et j’ai commencé il y a peu environ 3j et je compte rester en Free2play. J’aimerais également savoir si une team poly est idéal pour un début et si j’ai une bonne NRG.

                                    2°) Je galère total avec les éveils Dokkan la liste est infini c’est juste un dico pour trouver/chercher un éveil y a t il des simplification de recherche, des éveils priorités.

                                    3°) Dernière chose je garde absolument mes SSR pour le moment également pour le SR mais cela devient de plus en plus restreint avec la limite de stockage. Donc voivi ma question il a y t il des SR ou meme R a garder ABSOLUMENT ou tout simple une team NRG ?

                                     

                                    Voila merci d’avance pour les personnes qui prendrons le temps de me lire et de me repondre, un jeune padawan avide de connaissances.

                                     

                                    Ps: j’ai deja créer un new post pour ceci désolé je n’avais pas vu celui ci, j’en suis désolé.

                                    #54643
                                    Rayhal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 52

                                        Bonjour JorbaJ,

                                        1) Le Bardock SSJ1 TEC (attaque furieuse) est un bon personnages pour le début car il peut bloquer l’attaque spéciale de l’adversaire avec la sienne et il peut changer les boules PUI en TEC. Et le Gotenks SSJ1 END (Foi en la super fusion) est également un bon personnage, essaye de le dokkan dès que tu pourras. Les autres personnages de ton équipe ne sont pas top mais ce n’est pas grave, tu ne peux pas avoir beaucoup mieux dans tout les cas au début x)

                                        Pour les teams, il n’y a aucune team parfaite à mes yeux, tout dépend de quels événements tu voudras faire avec. Certains personnages ont des catégories (fusion, divin, potalas, saga de boo…), certaines teams de catégories sont très puissantes donc je te conseille de commencer par une team rainbow (tous les types) puis d’économiser tes pierres dragon pour invoquer dans les portails afin d’obtenir les personnages de la team que tu as choisi de faire. N’oublie pas  ce site annonce les prochains événements (à droite sur la page d’accueil). Wiki qui liste les catégories et tous les personnages en français : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

                                        La prochaine fois écrit sans abrégé les noms des personnages et leurs teams afin qu’on t’aide parce que ce n’est pas toujours compréhensible pour chacun.

                                        2) Pour les éveils dokkan regarde des vidéos sur YouTube tu trouveras ton bonheur sur les meilleurs personnages et les meilleurs teams du moment sinon n’hésite pas à demander sur ce forum. Pour la team que tu as cité plus haut, je te conseille de privilégier le dokkan de Gotenks SSJ1 END (Foi en la super fusion) puis celui de ton Bardock SSJ1 TEC (attaque furieuse).

                                        3) Personnellement je garde tous mes personnages à partir de la rareté SR, il faut savoir qu’il y a beaucoup trop de personnages dans Dokkan Battle (et encore plus sur la version Japonaise) donc je te conseille de faire comme moi afin d’inviter de faire une erreur. Récemment un LR gratuit (rareté Légendaire) est sorti, pour l’obtenir il faut l’acheter dans le baba shop (mamie voyante) avec des pierres kaïo shin (farmables dans les quêtes) puis le monter en LR avec les médailles qu’on obtient en terminant certaines quêtes avec certaines conditions. Certaines quêtes demandent de faire la mission avec une équipe qui possède le lien « école tortue » (c’est un lien courant donc sava) mais d’autres demandent des liens beaucoup plus rares (ex : « combat acharné »).

                                        Donc je te conseille de garder tous tes personnages à partir de la rareté SR et de garder tous les personnages (R compris) des portails du Tenkaichi Budokai (tournoi).

                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                        #54644
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            @loumgo, Si tu parles bien de monter l’as du gotenks pui via les gotenks int qui se droppent sur l’event, je te dirai de le faire avec les 50%. Le gotenks int tombe très souvent je trouve, c’est meme un bon moyen de faire des points baba, si rien d’autres à farmer. Après, si tu es riche en medailles d’eveil, à toi de voir.

                                             

                                            Oui oui c’est bien de ca que je parlais.

                                            je vais voir selon son taux de drop si ca deviens trop long je vais les up j’ai 25 medaille kaio donc je ferai peut etre moitier moitier.

                                             

                                            merci

                                            #54645
                                            Watcha
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 28

                                                Gardes tes medailles @loumgo,

                                                Le gotenks pui est passable en team fusion, mais sa restriction pour avoir le buff attaq en 1ere position c’est assez chiant. Meme chose en team super pui…

                                                Mon conseil: farm le gotenks int tranquillou, l’event a l’air de pop assez souvent, de memoire la derniere fois remontait à 2-3 mois

                                                #54646
                                                loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 299

                                                    Gardes tes medailles @loumgo, Le gotenks pui est passable en team fusion, mais sa restriction pour avoir le buff attaq en 1ere position c’est assez chiant. Meme chose en team super pui… Mon conseil: farm le gotenks int tranquillou, l’event a l’air de pop assez souvent, de memoire la derniere fois remontait à 2-3 mois

                                                    Je suis dsl mais je ne suis pas d’accord avec toi le gotenks pui est un titulaire de la team fusion, en troisieme position.

                                                    Si tu le met pas dans ta team fusion qui met tu dans ta team ? pandel peut etre ?

                                                    #54648
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        Le Gotenks PUI est excellent, une fois Spé 10 il met des grosses tartes. Je ne lui ai pas donné d’orbes car il y a des cartes largement plus prioritaires en PUI, mais il est titulaire en team fusion metamole.

                                                        Pour répondre à qqn plus haut : il faut conserver toutes les SR :

                                                        – qui permettent de monter la Spé d’une SSR du même nom ( Son Goku, Son Goku Super Saiyen, Trunks Super Saiyen, etc), sauf si il existe une carte Super Strike du même nom)

                                                        – qui ont un éveil Dokkan interessant, ou leur permettant de devenir une carte pouvant monter la Spé d’une SSR du même nom (Buutenks SR PUI, Goten SSJ TEC, Trunks SSJ INT, Buu Kaioshin du sud PUI, Bardock SSJ AGI)

                                                        – qui ont une aptitude particulière (bon support, bloquent de spé, stunner … ex : Chaozu INT, Jaco TEC, Babidi INT)

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #54963
                                                        loumgo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 299

                                                            Petite question 🙂

                                                            Pour farm la spé d’un goku super saiyan, le meilleur moyen c’est quoi ?

                                                            Le dernier niveau de l’event LR ?

                                                            #54966
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Petite question 🙂 Pour farm la spé d’un goku super saiyan, le meilleur moyen c’est quoi ? Le dernier niveau de l’event LR ?

                                                                Je pense que oui, même si désormais 50 ACT ça fait un peu mal, il est présent hebdomadairement ! Sinon il y a toujours tous les Goku SSJ du Baba Shop qui ne coûtent que 100 gemmes vertes donc assez rentable également en soi. En revanche vu qu’il n’y a pas d’autre méthode beaucoup moins coûteuse (les alternatives nécessitent toutes un Dokkan sans avoir 100% de chance de monter l’AS, ou bien des DS pour les invocations bien entendu), tu devras forcément monter le Goku en UR pour être sûr d’augmenter l’AS de ton personnage cible, histoire d’éviter de dépenser trop d’ACT, et donc de DS si tu es en mode farm intensif !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.