[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #55281
    yoga7862
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 172

        Bonsoir à tous,

        Petites questions en ce qui concerne les missions liées à l’événement « 100000 guerriers de metal ».

        Y-a-t-il un niveau conseillé pour battre un maximum de Métal Cooler en un run ?

        Est-ce que le niveau de difficulté influence le nombre de Metal Cooler ?

        Merci d’avance pour vos conseils.

         

        Ma Box :
        https://dbz.space/box/3636
        Pseudo : YoGa
        Id : 1735600258

        #55282
        Pimane
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 25

            Moi, je farm le dernier en Z-hard, au moins, tu rencontres les 5, et je pense que, comme dans tout drop, plus la difficulté est élevée, plus tu as de chance de les avoir!

            #55283
            roshi1810
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 15

                Après avoir farm le battle road j’ai enfin mon Gohan Kid LR

                 

                mais je m’appercois maintenant que la SP n’est pas farmable vu quil est direct LR

                 

                du coup question: on lui donne des vieux kaoi ou ça vaut pas la peine?

                #55284
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Après avoir farm le battle road j’ai enfin mon Gohan Kid LR mais je m’appercois maintenant que la SP n’est pas farmable vu quil est direct LR du coup question: on lui donne des vieux kaoi ou ça vaut pas la peine?

                    Pour moi c’est un personnage secondaire, avec peu de liens dans les équipes actuelles, il est simplement utile pour rassembler de grosses unités (à défaut d’avoir le futur Goku LR PUI).

                    On est obligé de mettre des Vieux Kaï dessus si l’on veut le monter, mais je ne sais pas si c’est forcément recommandable vu son utilité limitée.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #55304
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Est-ce-qu’il ne pourrait pas servir pour le SBR dans la team super end? J’ai pas de cogneur, essentiellement des supports alors je me disais que peut-être une fois spe 20 il pourrait un peu envoyer du lourd?

                        #55306
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Est-ce-qu’il ne pourrait pas servir pour le SBR dans la team super end? J’ai pas de cogneur, essentiellement des supports alors je me disais que peut-être une fois spe 20 il pourrait un peu envoyer du lourd?

                            Vu son potentiel oui il peut envoyer du lourd, en l’ayant testé en leader ami 100%, il envoie sacrément (avec des stats de leaders à +147%, donc de la marge par rapport aux 240% possibles en Super END). Mais ce qui me gêne vraiment, c’est le manque de gros liens, au sein de cette Super END. Avec le supports ça irait plutôt pas mal, mais le problème c’est qu’il y a tout de même certains titulaires indiscutables (si tu les as bien entendu) comme Gotenks SSJ3, SVB, SV et éventuellement le Gotenks SSJ bloqueur d’AS. Ensuite, c’est un peu la guerre entre les supports, ou bien si par miracle tu as le Trunks LR ahah…

                            Autre point négatif du personnage, c’est clairement son passif par points et non par pourcentage, ce qui est toujours moins bon. Le plus cruel c’est de devoir le mettre sp20 pour qu’il soit réellement utile, sans qu’on sache s’il sera vraiment utilisé ailleurs… Car en leader, il n’a vraiment pas de liens avec les autres grosses cartes qu’on voudrait jouer en Rainbow.

                            A titre indicatif, je te mets le Dokkan Builder des principaux éléments Super END, j’en ai peut-être oublié dans la hâte :

                            ID GLB : 288.672.751

                            #55308
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                En fait, le problème n’est pas le manque de bons liens, il a même de très bons liens (Innocents, guerriers Z, Famille de Son Goku)

                                Le problème c’est le manque de lien de Ki, il n’a qu’un seul lien de Ki (l’origine des Saiyens)

                                Mais il a quand même Ki+5 quand on passe sous les 50% de PV, ce qui fait qu’il partira forcément en spé dans ce cas de figure.

                                L’origine des Saiyens et Famille de Son Goku  s’activent avec le Neo Support, avec Pan, avec Gotenks SSJ (pour l’origine des Saiyens), ce n’est pas négligeable.

                                Après il est vrai que les places sont chères, avec VB, SV, Gotenks SSJ, Gotenks SSJ3 ….

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #55321
                                JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Bonjour et merci pour vos retours très complets.

                                    Le problème pour le moment c’est que j’ai aucun cogneur donc pas de gotenks ssj3, trunks lr, SV ni même gotenks ssj bloqueur de spe donc pas grand chose me direz vous! Essentiellement des supports et pas les principaux à part peut-être pan. Le reste c’est SVB, kefla, c18 kimono, trunks du futur, le tout puissant… mais dans le SBR ils feraient pas de mal à une mouche 🙁

                                    Je crois qu’il va tout simplement falloir être patient et espérer droper du lourd…

                                    #55325
                                    ukriel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 31

                                        bonsoir, j’aimerais savoir si vous savez quand est ce que la tier liste globale sera mise a jour sur le wiki dokkan (ou si vous connaissez un autre endroit ou la consulter) car je trouvais cela utilse pour se faire une premiere idee de team!!!

                                         

                                        merci d’avence

                                        #55331
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            bonsoir, j’aimerais savoir si vous savez quand est ce que la tier liste globale sera mise a jour sur le wiki dokkan (ou si vous connaissez un autre endroit ou la consulter) car je trouvais cela utilse pour se faire une premiere idee de team!!! merci d’avence

                                            Salut, actuellement les listes bien élaborées ne sont pas exactement à jour, zn revanche il y a celle-ci qui pourrait t’intéresser, où toutes les principales unités jusqu’aux 3 ans de la version JAP sont présentes. Tu y retrouves les catégories et les sous-types.

                                            https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/wiki/ssr_tier

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #55332
                                            JorbaJ
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 13

                                                Avé a tous, désolé j’ai accès a un ordi seulement via la bibliothèque qui as des horaire un peu inflexible.

                                                J’essaie de prends bonne note de vos conseils je m’en vais faire ma box sur BDZ space.

                                                Hormis ceci voici ma team actu et mes nouvelles accusions débrouillardise et HL pour up ceci.

                                                TEAM ACTU :

                                                Lead – Son Goku SS2 * le fruit de l entrainement* AGI

                                                -Truck SS (petit) *la fierte en heritage* TEC

                                                -Bardock SS *ATT fury* TEC

                                                -Gotenks *TECH excentrique* INT

                                                -Gotenks SS *foi en la super fufu* END

                                                -Son Gohan S2 enfant *ame heritée* PUI

                                                NEW PERSO SSR :

                                                – Boo (athletique) *pret a tout casser* AGI

                                                -Trunks SS (GT) *capacité entretenue* AGI

                                                -Son Goku SS *super saiyan légendaire* TEC

                                                -Son Goten SS (petit) *la bravoure en heritage* INT

                                                -Vegeto *fusion determinee* PUI

                                                -Picolo *planete namek* END

                                                -Bergamo (forme geante) *puissance qui touche les cieux*END

                                                et – Bulma (enfant) *les vacances d ete de la surdouee* END

                                                #55334
                                                ukriel
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 31

                                                    merci a vous^^

                                                     

                                                    edit: je crois qu’il n’y a pas la team divin en categorie, c’est normal ou elle est sous un autre nom?

                                                    #55335
                                                    JorbaJ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 13
                                                        #55345
                                                        Rayhal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 52

                                                            Bonjour JorbaJ,

                                                            J’ai fait le point sur tes nouveaux personnages et j’ai essayé de faire une bonne team avec :

                                                            1) Goku SSJ1 : Super Saiyan Légendaire (TEC) deviendra un bon personnage qui fera pas mal de dégâts pour une unité gratuite mais à ce stade il ne vaut pas grand chose, je te conseille de l’éveiller jusqu’à qu’il atteigne le SSJ3.

                                                            Le Boo (Athlétique) : Prêt à tout casser (AGI) ne casse pas grand chose je trouve x) Son passif donne par contre +40 % en attaque et défense mais il y a mieux.

                                                            Le Piccolo : Caca euh je veux dire « Planète Namek » (END) est un peu une bouse je trouve x)

                                                            La Bulma (Enfant) : Les vacances d’été de la surdouée (END) ne cogne pas fort mais son attaque redonne 7,777 PV et son passif donne 7,777 PV à chaque boule de ki arc-en-ciel donc sa peut devenir très intéressant si tu n’as pas une grosse barre de vie à ton niveau. Sit tu as entre 1 et 150,000 PV elle pourrait t’être utile.

                                                            Le Goten SSJ1 (petit) : La bravoure en héritage (INT) a des grandes chances de réduire les dégâts encaissés de 40% mais pas plus à mes yeux.

                                                            Le Trunks SSJ1 (GT) : Capacité entretenue (AGI) fait des dégâts colossaux et donne +10 % à chaque sphère de ki obtenue (ce n’est pas préciser les sphère agi ou non donc il faudra tester).

                                                            Le Vegeto : Fusion déterminée (PUI) est un très bon personnage je trouve, essaye de le spé 10 avec l’événement « Fusion suprême grâce aux potalas » et il commencera à faire de gros dégâts. Après bien évidemment essaye de le monter LR, ça met du temps mais il tape fort pour un LR gratuit je trouve.

                                                            Le Bergamo (Forme Géante) : Puissance qui touche les cieux (END) donne +20% d’ATT quand il encaisse une attaque (il peut accumuler au maximum 120% de bonus d’attaque) mais c’est tout sinon je le trouve pas du tout intéressant. Sachant que n’importe quel personnage qui se transforme ne fait pas beaucoup plus de dégâts puisqu’il lui faudra plus de ki pour partir en attaque spéciale.

                                                            2) Team conseillé :

                                                            Leader | Gotenks SSJ1 : Foi en la super fusion (END).

                                                            Vegeto : Fusion déterminée (PUI).

                                                            Bulma (Enfant) : Les vacances d’été de la surdouée (END) SI tu as entre 1 et 150,000 PV avec cette team sinon ce n’est pas la peine, remplace la par le : Boo (Athlétique) : Prêt à tout casser (AGI).

                                                            Bardock SSJ1 : Attaque furieuse (TEC).

                                                            Trunks SSJ1 (petit) : La fierté en héritage (TEC).

                                                            Goku SSJ2 : Le fruit de l’entraînement (AGI).

                                                            "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                            #55437
                                                            Get66
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 2

                                                                Salut à tous…

                                                                Dsle de vous déranger mais ce matin je trouve après téléchargement de la mise à jour une très forte diminution de l’exp gagnée dans les  dernières quêtes en mode super 2 …cest normal ?

                                                                 

                                                                 

                                                                 

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.