[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Mots-clés : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Dokkanien
      • Topics : 0
      • Réponses : 28

@loumgo

Toutes mes excuses, il est titulaire sans aucun doute une fois dokkan… je parlais de mon gotenks pui non dokkan, qui lui est « passable » a cause de sa restriction de bonus attaq si en 1ere position, restriction qui saute une fois dokkan.

JorbaJJorbaJ
      Dokkanien
        • Réponses : 13

B’jour a tous,

Merci tous particulièrement a toi Rayhal8 pour tes réponses a mes multiples interrogations, promis je serais meilleurs élève la prochaine fois lors des énoncés des noms des persos.

Il y a des bonnes nouvelles c’est plaisance, j’ai deja 2 bon perso pour un debut du coup c’est plutôt positif. Et je garde le l’archétype du rainbow pour le moment.

Je reviens en consequence avec d’autres questions.  ^^

Est ce que  Bardock SSJ1 TEC & Gotenks SSJ1 END sont long/dur a Dokkan pour le coup ? Ou puisse trouver les médailles de Dokkan?

J’ai de nouveau drop dois je les incorporés dans ma team actuel ou bien les laisser de cotés pour le moment :

-Trunks Super Saiyan (petit) TECH *la fierté en héritage*

– Son Goten Super Saiyan (petit) INT *la bravoure en héritage*

-Gotenks PUI * fusion confiante*

et – Super Vegeta AGI *pure confiance*

Et la petite derrieres y a t il un pack d’invocation qui est meilleur que les autres actuellements ?

ps: Vegetto a 20 pierre de Kaio Shin c’est réglo selon vous !?

Message fusionné, utilise la fonction « Modifier » pour éviter les doubles posts 🙂

AzimutAzimut
        Dokkanien
          • Topics : 8
          • Réponses : 389

20 pierres c’est hyper réglo: attention les prix augmentent au fur et à mesure.

A la fin il (Vegeto) coute 40 pierres.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
          https://dbz.space/box/16671

loumgoloumgo
          Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

ps: Vegetto a 20 pierre de Kaio Shin c’est réglo selon vous !?

De toute le vegetto est un LR dit Free to play, donc clairement c’est un perso a avoir.

D’autant plus que c’est un perso avec une spé gratuite.

En farmant ce perso http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/D%C3%A9ferlement_de_puissance_-_Vegetto dans l’event concerner.

une fois le vegeto acheter avec des pierre kaio spé 10 tu ouvre toute les branche et tu le passe dokkan tranquillement, tu pourra pas le passer LR maintenant avec ta jeune box mais il sera quand meme interessant.

PS : crée une box sur dbz space et met la en signature, ca nous aidera a t’aider sur des compo ect.

Rayhal8Rayhal8
            Dokkanien
              • Réponses : 52

Bonjour JorbaJ,

1) Pour dokkan ton Bardock SSJ1 (TEC) : attaque furieuse, il te faudra 35 médailles de l’événement « Un mystérieux guerrier sorti des ténèbres ». Et pour ton Gotenks SSJ1 (END) : foi en la super fusion, il te faudra 35 médailles de l’événement « L’inégalable héros de l’espoir ». Pour savoir cela il suffit de cliquer sur éveil –> choisir le personnage à éveiller et les médailles requis seront affichés (avec le nom de l’événement en petit) ou sinon tu peux directement chercher sur un wiki, exemple ton Gotenks : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Foi_en_la_super_fusion_-_Gotenks_Super_Saiyan

Au niveau de la difficulté, je trouve que l’event « Un mystérieux guerrier sorti des ténèbres » (pour Bardock) est plus compliqué que celui de « L’inégalable héros de l’espoir ». Il faut savoir que pour avoir ces médailles, il faut faire les niveaux à 20 ACT (il te donneront 1 à 7 médailles : aléatoirement) ou les niveaux à 25 ACT qui te donneront obligatoirement 7 médailles (exception pour le farm du Goku LR (TEC) qui peut donner plus vus qu’il faut 777 médailles pour lui, je ferme la parenthèse x). Je te conseille de regarder à quoi t’attendre sur internet (et bien évidemment de faire le niveau à 20 ACT pour le moment à ton stade du jeu) pour faire la team la plus optimisée pour réussir l’événement.

PS : Le Vegeta est caca xP

2) Parmi les personnages que tu as récemment dropés, le Gotenks (PUI) : fusion confiante est un bon personnage, le Goten SSJ1 (INT) : la bravoure en héritage et le Trunks SSJ1 (TEC) : la fierté en héritage sont des personnages moins bon que le Gotenks (PUI) que tu as eu mais ils te serviront car ils peuvent réduire tous deux les dégâts encaissés de 40% (le Trunks le peut si la garde (protection) est activé, le Goten n’a pas de restriction).

Donc je te conseille de faire cette équipe :

Leader : Gotenks SSJ1 (END) : foi en la super fusion (tu n’as pas beaucoup mieux en leader pour le moment, on s’en contentera x)

Bardock SSJ1 (TEC) : attaque furieuse  (il peut servir car il bloque l’attaque spéciale avec sa propre attaque et il change les boules de ki PUI en TEC).

Gotenks (PUI) : fusion confiante.

Goten SSJ1 (INT) : la bravoure en héritage (ATT + 80% et grandes chances de réduire les dégâts encaissés de 40%.

Trunks SSJ1 (TEC) : la fierté en héritage (ATT + 80% et grandes chances de réduire les dégâts encaissés de 40% si la garde (protection) est activé).

Goku SSJ2 (AGI) : le fruit de l’entraînement (il peut donner KI +3 si pv en dessous de 99%).

3) Actuellement (à mes yeux) aucun de ces portails n’est intéressent apars peut être Kefla pour son leader Potalas. Donc je te conseille de patienter.

——————————————————————————————————————————————-

THE END

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

JorbaJJorbaJ
              Dokkanien

Re, merci de ta solicidute, ok c’est note je m’en vais faire les events. Le fameux vetega sent les pieds ?

Rayhal8Rayhal8
                Dokkanien

Re JorbaJ,

Oui, je te confirme, à mes yeux, le Vegeta SSJ1 (AGI) : pure confiance a un leader : ATT et PV +30 % sur les types AGIPUI et END et une aptitude passive : Ki +2 sur les types AGI et END, réduit la « régén. » qui sent mêmes beaucoup les pieds x)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Dokkanien
                    • Réponses : 1

bonjour

comment faire pour monter ses ssr en ur

merci pour l aide que vous pourriez m apportez

Dokkanien

@rayhal8

Mais une fois dokkan il devient:

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Immutable_Fighter_Super_Vegeta

Un bon support, donc non il ne sent pas mauvais des pieds. Sa version non dokkan est mauvaise, je te l’accorde.

Rayhal8Rayhal8
                      Dokkanien

Bonjour @marcbundio,

Pour monter tes personnages de rareté (SSR à UR ou SR à SSR), il te suffit de les entraîner avec des personnages et/ou des objets d’entrainement et tu pourras faire un éveil (Z) lorsqu’ils seront aux niveaux maximum.

Bonjour @Watcha,

Je trouve qu’il y a mieux comme support que celui-ci : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Esprit_combatif_exacerb%C3%A9_-_Super_Vegeta

mais c’est vrai que ça peut aider 🙂 Mais dans tout les cas il ne servirait pas à grand choses puisque pour le dokkan ils faut des médailles nuages magiques qui s’obtiennent en terminant les events dans un temps ou des conditions bien défini donc ça ne sera pas possible pour le moment pour JorbaJ :/

EDIT : désolé pour le double post 😡

Messages fusionnés 😉

Dokkanien

Salut @Rayhal8,

Tu as bien raison sur le fond, mais que Jorbaj ne vende pas son vegeta ssj1 agi, qui un jour pourrait lui servir 😉

loumgoloumgo
                          Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 299

Re, merci de ta solicidute, ok c’est note je m’en vais faire les events. Le fameux vetega sent les pieds ?

Non une fois dokkan c’est un très bon support.

tu la garde dans un coin si un jour tu as les moyen d’obtenir les medailles d’eveil et que tu n’as pas mieux elle te depannera grandement.

JorbaJJorbaJ
                            Dokkanien

Bonsoir, je n’avais pas vu les autres messages j’en suis navré. Je suis téléphone et ceci est un peu compliqué. Je verrais ce que je peux faire pour la box. Merci à tous et bon dimanche

Rayhal8Rayhal8
                              Dokkanien

Bonjour @JorbaJ,

Tu as récemment parler du Vegeto (PUI) dans le baba shop à 20 pierres kaïo shin, tu pourras acheter ce Vegeto 6 fois, il ne faut surtout pas lui monter l’attaque spéciale car on peut obtenir un autre Vegeto qui a 50% de chance de faire monter l’attaque spéciale de l’autre dans le niveau à 10 ACT de l’événement « Fusion suprême grâce aux Potolas ».

En gros, pour faire bien les choses, tu dois :

Acheter 4 autres Vegeto après le premier que tu as acheté (donc 5 au total) et tu vas ouvrir ses branches (dans le menu potentiel –> il faut d’abord le passer en UR) avec les 4 Vegeto.

Puis la tu pourras farmer les médailles d’eveil Potalas (dans le mode histoire –> accueil –> missions –> kaïo shin et il faut certaines conditions pour les obtenir) pour le passer en TUR et enfin en LR.

Pour le dernier Vegeto, attends pour le moment mais logiquement Dokkan Battle devrait rajouter plus de médailles pour le passer au moins en TUR afin qu’on ai 50% de chance de monter l’attaque spéciale de notre Vegeto LR au niveau 20. Sinon je ne vois pas son utilité.

Petite info pour au final te dire de garder tous tes SSR et même les doublons pour ouvrir les branches du potentiel (ordre conseillé : branche en bas à droite si tu peux spé 10 ton perso –> branche en haut à gauche –>  branche en haut à droite –> branche en bas à gauche).

Dokkanien

Non une fois dokkan c’est un très bon support. tu la garde dans un coin si un jour tu as les moyen d’obtenir les medailles d’eveil et que tu n’as pas mieux elle te depannera grandement.

Et en plus il a le lien « fierce battle » ou « combat acharné », une des restrictions necessaire pour farmer les médailles du vegetto LR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 928)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2