› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimane, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2019 à 11 h 17 min #68888
Quoi qu’il arrive, tu le gardes dans ta box, tu mets le doublon en bas à droite.
C’est une carte très rare, et tu finiras par avoir les médailles d’une manière ou une autre.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7825 juillet 2019 à 14 h 31 min #68894Pour ceux qui veulent prendre un peu d’avance au niveau du farm :
Trio 2 medailles goku et 10 pan et trunks
(1-3-3 pour le tur et 1-7-7 pour le lr
Baby :
Tur 1 baby juvénile x1 baby Végéta x7
Lr gohan goten trunks possedés x12.
Je me suis amusé a calculé le farm de son as (juste le dokkan avec les medailles des event).
45 medailles de gohan goten trunks et baby vegeta et 18 de baby juvenile (soit, 27k insigne de satan si ca reste a 1500)
25 juillet 2019 à 14 h 52 min #68895Bonjour
merci @frederek je suis tjs preneur du prefarm
mais etant en conges j ai rien compris.
tu peux detailler ? Quel perso ? Quel event ?
f2p?
je t avoie que j ai du mal a te comprendre 😉
25 juillet 2019 à 15 h 31 min #68897Eveil et Spé de Baby LR :
UR vers TUR : 1 médaille Baby + 7 médailles Baby Vegeta
TUR vers LR : 12 médailles Gohan (possédé), 12 médailles Goten (possédé), 12 médailles Trunks (possédé).
Farm de la spé :
– 9 Vegeta (GT) SR Agi à éveiller en Baby Vegeta (se farme sur le lvl 7 de l’event GT linké plus bas)
L’éveil pour chaque carte se fait avec les médailles :
5 médailles Gohan (possédé), 5 médailles Goten (possédé), 5 médailles Trunks (possédé), 5 médailles Baby Vegeta, 2 médailles Baby
Total pour le farm de la spé : 45 médailles Gohan/Goten/Trunks/Baby Vegeta, et 18 médailles Baby
Donc au Total :
– 19 médailles Baby (à acheter dans le Baba Shop contre insignes Satan)
– 52 médailles Baby Vegeta
– 57 médailles Gohan/Goten/Trunks possédés
Les médailles peuvent se farmer dans 2 events GT différents et actuellement disponibles, le détail ici :
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Dragon_Ball_GT:_Baby_Saga_Finale (level 2 pour Gohan/Goten/Trunks et level 6 pour Babu Vegeta)
ou
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Dragon_Ball_GT:_Baby_Saga (level 3, 4 et 6 pour Gohan/Goten/Trunks, et level 5 pour Baby Vegeta)
Id ami Glo 29 89 73 30 7826 juillet 2019 à 15 h 30 min #68933Bonjour je n’arrive pas à avoir la boule de cristal, ça marque de combattre avec un allier oisif mangeur travailleur etc… et quand je mets gill le robot dans l ‘équipe ça fonctionne pas si vous pouvez aider merci pour ce site
Un petit effort orthographique est requis sur le site, j’ai corrigé pour le bien des yeux des lecteurs, merci ! + Sujet déplacé et fusionné dans le topic en lien avec les questions générales (informations sur les 4 ans disponible dans le topic… d’information sur les 4 ans par ailleurs)
26 juillet 2019 à 16 h 45 min #68934Salut à toi l’ami, alors en ce qui concerne les missions pour les Dragon Balls, il faut terminer le 1er niveau en ayant obtenu l’objet de soutien Oolong AGI ou TEC, le 2ème niveau en ayant obtenu l’objet de soutien Eau Sacré, le 3ème niveau en ayant au moins dans ton équipe un perso ayant le lien Ecole Tortue (exemple Krilin), le 4ème niveau en ayant au moins dans ton équipe un perso de la catégorie Saiyan Pur (exemple Vegeta), le 5ème niveau en ayant au moins dans ton équipe un perso ayant le lien Super Saiyan (exemple Goku SSJ), le 6ème niveau en constituant une équipe de classe Super et de même type (exemple Super INT) et le 7ème niveau en ayant dans ton équipe au moins un perso de la catégorie Saga De Boo (exemple Super Vegetto). Voilà pour les 7 Dragon Balls a récupérer.
26 juillet 2019 à 21 h 04 min #68946Bonjour je n’arrive pas à avoir la boule de cristal, ça marque de combattre avec un allier oisif mangeur travailleur etc… et quand je mets gill le robot dans l ‘équipe ça fonctionne pas si vous pouvez aider merci pour ce site Un petit effort orthographique est requis sur le site, j’ai corrigé pour le bien des yeux des lecteurs, merci ! + Sujet déplacé et fusionné dans le topic en lien avec les questions générales (informations sur les 4 ans disponible dans le topic… d’information sur les 4 ans par ailleurs)
Celle d’aujourd’hui il faut juste une carte ayant la catégorie « Saiyan Pur » dans ton équipe, et finir le niveau.
Si c’est hier il fallait une carte avec le lien « École Tortue » 👍
29 juillet 2019 à 14 h 00 min #69004Merci @byrdo pour tes explications de prefarm.
Avec les pièces du 4 eme anniversaire, vous achetez quoi ?
Des DK ?
Avec ma box, les perso proposés sont has-been ou j’ai raté qq chose ?
29 juillet 2019 à 14 h 57 min #69015Les persos proposés permettent surtout de farmer la spé des différents Goku. Tu les montes UR et c’est 100% de chance (Goku base forme, Goku SSJ, Goku enfant, Goku Blue).
Id ami Glo 29 89 73 30 7829 juillet 2019 à 15 h 00 min #69016@byrdo : donc autant prendre un DK 🙂
29 juillet 2019 à 15 h 37 min #69018Ils auront peut-être un éveil un jour, qui sait.
Id ami Glo 29 89 73 30 781 août 2019 à 13 h 58 min #690621 août 2019 à 15 h 01 min #69063Au pire t’en prend 5 de chaque (les 4 branches) et tu vois, ils ont de plus presque tous une spé farmable
6 août 2019 à 10 h 56 min #69102Y a que dalle à faire en ce moment non ?
Pas de préfarm à faire ?
J’aid éjà préfarmer toutes lesmédailles des leaders que je n’ai pas (janemba, broly LR, jiren,…)6 août 2019 à 12 h 00 min #69103Prefarm des spés aussi (oui bon ça blinde vite la box).
Pour ma part ce sont les vk des évent gt qu’il faudrait que je finisse, j’ai plus de vk Beerus lr m à tout bouffé ce matin.
Et les persos secondaires qui ont des spé farmable (en donnant la prio aux futurs ztur)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.