[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #69104
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Y a que dalle à faire en ce moment non ? Pas de préfarm à faire ? J’aid éjà préfarmer toutes lesmédailles des leaders que je n’ai pas (janemba, broly LR, jiren,…)

        On trouve tjrs un truc à faire même si ça peut être moins intéressant/lassant parfois ^^ … j’avais préfarmer la spé de Baby LR au cas où, comme ça ça sera fait si il tombe un jour et là je farme les gemmes en montant l’xp, objectif rang 600 !!

        #69105
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            Je n’utilise pas d’ACT mais j’enchaine les SBR PUI contre E.ENd pour obtenir les 20 victoires

            #69164
            yoga7862
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 172

                Bonjour à tous,

                Rassurez moi, les pièces festivals dokkan et invocations légendaires peuvent être conservées pour les cumuler pour un perso plus intéressant ?

                Merci d’avance pour vos réponses.

                Ma Box :
                https://dbz.space/box/3636
                Pseudo : YoGa
                Id : 1735600258

                #69165
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Oui t’en fait pas, et il y a des rotations sur les persos je crois (sauf lr non dokkan fest)

                    #69166
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Exactement, en fait c’est actualisé et ça ne propose que les personnages du portail Dokkan Fest du moment (sauf le personnage principal qui apparait sur ce portail, qui ne sera disponible avec les pièces qu’à sa prochaine apparition). Par exemple, les LR des 4 ans seront disponibles via les pièces lors du portail Tanabata-like qui pourrait sortir fin novembre comme l’an dernier.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #69397
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            Une question sur l’évènement « activation des cyborgs »
                            https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Nouveaux_ennemis_!_Activation_des_cyborgs

                            En mission limitée, lorsqu’on dokkan le goku, on obtient ce même goku déjà dokkan.
                            Quel est l’intéret et comment tirer au mieux parti de cette récompense ?
                            Il est à revendre ou alors on ne monte que 3 branches et on ouvre la 4 eme avec ?
                            C’est la première fois que je vois ce type de récompense, je m’interroge.

                            Enfin, question subsidiaire et compte tenu de son passif particulier, que privilégier dans l’arbre ?
                            Bien sur surtout pas d’esquive car il a un passif de contre-attaque et d’esquive. Sachant qu’il stun en attaque SPE à 30%, je pense qu’il vaut mieux quand même privilégier le CRIT et après seulement l’attaque SUP, vous confirmez ?

                            #69399
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Pour le Goku en récompense, il peut servir à monter la spé d’un autre Goku SSJ si besoin ; le drop étant à priori facile et rapide tu peux spé 10 et ouvrir l’arbre du Goku en forme de base.

                                Si tu veux monter son arbre, je privilégierai également le critique vu qu’il contre, puis l’attaque sup’

                                #69554
                                woodol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 603

                                    au regard de ma box je suis face à un dilemme : que prendre avec la pierre rouge ?

                                    Janemba INT ou buu END ?

                                    Je n’ai aucun des 2, et seul le SBR EXT PUI contre SUPER END me résiste. J’ai cru voir que le janemba INT etait un des meilleur ZTUR ?

                                     

                                    #69616
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        Oui comme ça je dirais Janemba, qui sera plus polyvalent que Buu; après t’as le temps de faire ton choix après avoir utilisé tes tickets des 300 M 😉

                                        #69650
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            au regard de ma box je suis face à un dilemme : que prendre avec la pierre rouge ? Janemba INT ou buu END ? Je n’ai aucun des 2, et seul le SBR EXT PUI contre SUPER END me résiste. J’ai cru voir que le janemba INT etait un des meilleur ZTUR ?

                                            Janemba >>>>>>>>>>> Kid Buu.

                                            C’est pas du tout la même utilisation, mais sincèrement le Kid Buu END en fin de compte, on ne le joue pratiquement jamais, et l’event où il est le plus utile c’est la Punch Machine.

                                            Janemba ZTUR INT, même sans doublon, est titulaire dans toutes les teams où il peut apparaître, c’est le meilleur TUR du jeu en valeur intrinsèque.

                                            #69811
                                            Pimane
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 25

                                                Salut,

                                                Est-ce que ça vaut le coup de mettre att sup a ces persos? ils ont combien de def en combat?

                                                 

                                                Merci

                                                #69814
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    @Piiman : monter le critique sur ces personnages, comme la plupart des personnages F2P par défaut. Esquive s’ils ont une vocation de support, attaque supplémentaire s’ils ont un débuff d’ATK et du critique offert par exemple.

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #69818
                                                    Geo7000
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 237

                                                        bonjour
                                                        les 2 tickets recu ce matin pour invoquer dans le portail « 300Millions »,  vas t’on en avoir chaque jour ?

                                                        c’est pas pour faire « la manche » mdr,  mais plutot pour savoir afin de les garder pour faire des multi ou simple invocation 🙂

                                                        #69819
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            Salut ! Oui c’est une campagne Facebook il risque d’y en avoir d’autres (2 nouveaux pour le prochain palier, et il y a 5 paliers au total) donc tu auras de quoi faire une multi minimum !

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #69833
                                                            Geo7000
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 237

                                                                merci,  je garde pour une multi… car les multis invocations avec ticket…   j’ai blindé de chance
                                                                avec les LR

                                                              15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.