Présentation

Forum Le Support Technique Présentation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    peyzi
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Bonjour je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit pour regarder des guides et des tutoriels .Je suis nouveau sur Dokkan Battle je l’ai depuis 2 semaine mon cousin m’a aider à passer mes niveau et éveillé mes perso mais voila j’ai un problème et j’espère que vous pourrez m’aider .Donc j’ai ue mon nouveau téléphone il y a 1 jour et je ne peut pas télécharger la version jap (je suis sous IOS) donc j’ai téléchargé la version Fr et je ne peut pas me connecté à mon ancien compte car la version est Fr et l’ancienne version que j’avais sur mon autre téléphone étais une version Jap donc je vérifié sur mon pc si sa venais du compte et non car sa à marchais la version que j’ai sur Pc est Jap et je voulais savoir si c’était possible d’échange mon compte Jap contre un compte Global merci .

Voici mes personnages mais il y en n’a + j’ai juste mis mes SSR et UR.              

Voici ma box https://plus.google.com/photos/photo/101236092490796095356/6393965196049178818?icm=false

Goku1907
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 10

bonjour à tout le monde je suis nouveau et j’aimerais des renseignements sur le jeu et particulièrement sur les invocations si quelqu’un peux m’aider merci bien 🙂

LillCognito
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 173

Bienvenue.

Tu peux ddl la version jap sur IOS. Fais la recherche sur google c’est pas compliqué, sur Youtube tu as aussi des autos.

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Bienvenue @peyzi !

C’est plus une demande d’aide technique qu’une présentation ton post alors je me suis permis de le déplacer ici.

peyzi
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 1

Aidez moi svp c’est mon seul compte et j’ai pas envie de recommencer https://plus.google.com/101236092490796095356/posts/EgLBGmat8eV

LillCognito
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 173

@peyzi as tu regardé les autos sur youtube pour installer la jap du ios ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.