Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2018 à 0 h 27 min en réponse à : [Event Dokkan] Berserker de la destruction (Broly) #49348
Nop, mis à part le LR, les BROLY SUPER SAIYAN LÉGENDAIRE ne sont pas farmables.
Euh… C’est parce qu’en fait ça fait déjà un bon bout de temps qu’elles ne sont plus limitées 😉
@krunen : va voir dans l’onglet mise a jour de l’appstore. Souvent c’est juste qu’il a du mal à détecter la nouvelle maj
Yep! C’est comme ça qu’il faut faire pour mettre le jeu à jour 😉
18 janvier 2018 à 11 h 01 min en réponse à : [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an #49244Je suis plutot content de revoir la saga du Trunks Ikari, ça fait peu de temps qu’il est parti, mais n’ayant pas encore fini de spé10 mon INT, ça fait plaisir.
Tu pouvais aussi monter la spé de l’Ikari avec le Trunks SSJ Futur de l’événement Combat Contre le Désespoir 😉
17 janvier 2018 à 22 h 33 min en réponse à : [Event Histoire] Vegeta, le guerrier indomptable #49174Yes! Vraiment cool et ça change un peu des animations classiques.
C’est juste vraiment dommage qu’il n’y aie aucune parole lors des attaques spé, ça serait tellement plus kiffant 😀
17 janvier 2018 à 14 h 34 min en réponse à : [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ? #49168En fait, tout dépendra quand et comment tu t’attaqueras à l’event du Goku LR.
Si tu t’y attelles incessamment sous peu, alors je te conseille l’option n°2 car ta box manque de perso f2p pour bien entourer ton futur Goku Ange SSJ3.
Si tu penses laisser un peu de temps avant de t’y coller, il est fort possible que ta box aie changé de visage d’ici là avec de nouveaux persos f2p, notamment des Super Strike 😉 Du coup, ton Goku Ange SSJ ne te servira plus —> Option 1
Ta box est plutôt pas mal pour un jeune joueur 🙂
Tu as une team Super Intelligence qui se démarque très nettement:
– Super Gogeta (leader)
– Vegeta SSGSS
– Goku Junior SSJ
– Gohan Ultime
– Piccolo
– Gotenks (tu peux le remplacer par Kaïo Shin SR si tu as besoin de Ki)Le reste est plus diversifié et les cartes plus difficiles à combiner.
Elles seront moins fluides et moins puissantes mais tu peux quand t’amuser avec une team Extrême (leader Rosé) et une team Super (leader Vegetto PUI) 😉Bienvenue Rémy et Kaguyo ! !
Le Youtubeur Brice vient de mettre en ligne une vidéo présentant son top 10 des SSR f2p farmables (ils ne sont pas tous encore présents sur la version Globale).
Bienvenue Champados !
J’ai choppé 5 Néo LR, dont 2 Zamablack…

Good game ;-)… Je n’ai jamais jamais jamais rien eu sur une single 😥
Je viens de tomber sur un article plutôt sympa au sujet des futurs portails d’invocations qu’on devrait voir arriver sur la Globale dans un avenir très proche:
Salut Leodagan,
Effectivement, ta team est complètement merdique pour faire un tournoi 😆 Nan mais le prends pas mal… Dans l’absolu, c’est une bonne équipe mais pas du tout adaptée au TB 😉
Pourrais-tu te créer une box sur DBZ.SPACE, stp, de sorte que les autres membres du forum puissent te conseiller et te faire des suggestions plus efficacement?
PS: Il y a déjà un topic sur le forum qui regroupe toute demande de conseils pour constituer une team pour le tournois 😉
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/general-aide-pour-compos-tb/Bienvenue Leodagan ! ! !
-
AuteurMessages



