› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2018 à 1 h 21 min #48994
J’ai pas trouver le % de chance que l’attaque additionelle soit une super attaque. C’est un nombre connu?
Tu es sûr que tu as bien visionné la 3e vidéo? 🙄
11 janvier 2018 à 4 h 08 min #48996Pouet les enfants,
Je me retrouve face à un choix cornélien (En fait, c’est pas un choix cornélien mais j’avais envie d’utiliser ce terme. Je suis pas venu ici pour souffrir, ok?)
Bien !
En gros :
– J’ai +- 20 Old Kai (et j’en ai acheté 0 au baba shop, avec 3k gemmes)
– Je possède un Rosé sp10, 3 doublons ouvert monté à 50%.
– Je possède un SV sp1, 3 doublons ouvert monté à 0%.J’ai droppé le 4ème doublon de Rosé sur les billets du Migate, et le sV je l’ai depuis un petit moment.
Je me demande : Est-ce que ça vaut la peine de passer ces unités à 100%?
Franchement, j’ai un douté.
D’un côté, je me dis que si je drop Kefla, avec un Rosé et SV à 100% j’ai un bonnn début de team Potara. De l’autre, je me dis que ces cartes ne servent plus à grand chose, que la cétégorie divine n’est pour l’instant pas suffisamment intéressante pour que je monte Rosé, et que SV bah…Aujourd’hui il sert à rien, ou presque.
1) Y’a un nouveau SV qui est sorti, assez intéressant.
2) Il ne fait pas tant de dégats que ça, de mémoire.
3) Si j’ai pas Kefla, je m’en servirais quasiment jamais, sauf dans ma team AGI (Mais bon… J’ai une grosse extrême, j’ai une grosse fusion, j’ai la team parfaite Shadow Dragons, j’ai la team quasi parfaite Super PUI.)Franchement…
Je me dis que c’est dommage d’avoir ces cartes et d’avoir eu des doublons si on les montes pas, mais je doute de leur utilisé à l’avenir.
Des propositions?
PS : Rajoutez à ça que notre BlackyBlack est sorti en version bien buffée sur la Jap et que 50% d’orbes à mettre franchement ça coûte cher.)
11 janvier 2018 à 11 h 00 min #49004Rosé est titulaire en Extrême Agi, en team Divin, en team Potalas.
Pour le moment, rien ne garantit que tu dropperas un jour Rosé PUI (dans au moins 6 mois) pour remplacer le Rosé Agi dans les 2 teams catégorie.
Pour Super Vegeto, même remarque, le nouveau tu n’es pas sûr de le looter, et quand bien même, ils n’ont qu’une possibilité de se gêner si on possède les deux, c’est en team Potalas, étant donné qu’à côté de ça, ils ne se gênent pas en team Arc Buu (si tu as le leader End, évidemment que tu ne joues pas le Agi), et ne sont pas du même type.
Super Vegeto Agi est titulaire en Super Agi, malgré l’ancienneté de la carte, c’est un des God Tiers qui a le mieux vieilli avec Buuhan.
Rosé est titulaire en Extrême Agi.
Pour rappel, avec des team catégorie OP, c’est bien, mais le Super Battle Road, nouveau mode de jeu arrivant prochainement, imposer de réaliser un défi, avec 10 teams différentes, de chaque type et sous-type.
Super Vegeto AGI sera forcément indispensable dans une Super AGI, et Rosé sera forcément indispensable en Extrême AGI. Et là, pour looter les récompenses, il ne sera pas possible d’aligner bêtement une team Fusions et de cliquer au hasard.
PS : je t’énonces tout ça, tout en possédant SV et Rosé 100%, et les meilleures métas catégorie de la Globale.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 janvier 2018 à 20 h 23 min #49155Hello, c’est surement pas le bon topic mais je voulais pas polluer en en créeant un autre.
J’ai enfin assez de médaille pour eveiller SS Goku ange en SSJ3 Goku Ange F2P .
Mais le problème est que mon SS Goku ange est SP10 avec aucune branche ouverte. Et vu que le SSJ3 est quand même pas mal est utile et polyvalent (je n’ai pas le SSJ3 Tec « payant ») : Top pour les event Frieza et Goku LR, peut rentrer dans team Tec/Super Tec, Majin Buu, Guerrier Ressusité et SSJ3 team.
C’est dommage.
Je voulais donc le développer à 100% et la deux choix s’offre à moi :Monter un SS Goku ange spé 1 4 branche ouverte et le faire fusionner avec lui. (pour le mettre spé 10 avant son Dokkan.
–> avantage : Le plus rapide et le moin couteux en act/médaille.
Monter de zero un nouveau SS Goku ange spé 10 4 branche ouverte.
–> avantage : pas beaucoup plus couteux (farmer 9 goku tec en plus) mais permet d’avoir un SS Goku ange spé 10 (0 branche) en plus qui se lie avec le SSJ3 et peut être utile pour les event LR Frieza et Goku.Vous en pensez-quoi?
Est-ce que le SS Goku ange spé 10 (0 branche) est en fait utile dans la team pour battre les event LR Frieza et Goku ou est-ce qu’il y a mieux et qu’il n’est pas dans la line up des 6? Car si c’est le cas, même si il ne coute pas beaucoup d’effort à avoir, je ne tiens pas à encombrer ma box d’un perso inutile 🙂Merci à vous !
Ma box : https://dbz.space/box/4267
17 janvier 2018 à 2 h 53 min #49160Bonjour Yoki ! A ta place je referais un Goku SSJ ange 4 branches spé 1. Après ne te focus pas forcément sur Goku LR, il vieillit mal le pauvre. En ce qui concerne Frieza, la meilleure team pouvant en venir à bout étant AGI, ton goku ne rentre pas forcément dans les rangs.
M’enfin, avoir un perso LR est toujours utile, mais ne fait pas forcément une fixette dessus.
17 janvier 2018 à 4 h 27 min #49161Donc avoir un ssj ange spé 10 ne sert pas à grand chose cest ce que tu me dis ?
Pour les LR cest vrai qu’ils ne sont plus ouffissime mais bon ça serait mes premier LR 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
17 janvier 2018 à 14 h 34 min #49168En fait, tout dépendra quand et comment tu t’attaqueras à l’event du Goku LR.
Si tu t’y attelles incessamment sous peu, alors je te conseille l’option n°2 car ta box manque de perso f2p pour bien entourer ton futur Goku Ange SSJ3.
Si tu penses laisser un peu de temps avant de t’y coller, il est fort possible que ta box aie changé de visage d’ici là avec de nouveaux persos f2p, notamment des Super Strike 😉 Du coup, ton Goku Ange SSJ ne te servira plus —> Option 1
17 janvier 2018 à 14 h 56 min #49169Je suis pas pressé pour les LR, celui qui m’attire le plus est le Freezer (que je trouve très stylé) mais sont niveau 4 n’est pas encore ouvert.
Les super strikes sont facile à faire, donc si un super strike est meilleur que le Goku Ange SSJ (pas 3) je le ferais avant.
Je ne vais donc pas conserver ce perso alors et le donner à manger 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
18 janvier 2018 à 22 h 25 min #49259Hello,
Ma pan END (Celle de la catégorie dragon maléfique) est spé10 avec 2 doublons.
Je ne l’ai pas montée, et je ne sais pas encore si je le ferais vu que c’est un support. Peut-être sa défense pour qu’elle se fasse moins dépiauter la tronche comparé aux autres, p’tete. Genre peut-être que je monterais l’arbre bas droite, ça nous fera un petit +2/3000 dans ses stats.
Maintenant, d’habitude je privilégie le crit, parce que le crit c’est la vie.
Mais sur elle, je me demande est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux monter l’attaque supplémentaire? Histoire d’avoir le 2x son +25% d’attaque pour les alliés?
A moins que ça ne fonctionne pas comme ça, et que la double attaque ne fasse rien de ce côté là, auquel cas j’aurais appris quelque chose.
Voilà voilà.
Je suis toute ouie.
@Byrdo : Merci beaucoup pour ta réponse !
Excuse-moi du manque de réactivité dans le remerciement, j’ai été kidnappé par le début d’année de manière sauvage.Au final, j’ai suivi ton conseil.
Et j’ai monté mes touuuutes premières unités à 100% (enfin, à part les unités qui ne sont pas F2P)Regarde comme c’est beau !

A côté de ça. Faudrait aussi que je monte mon Gogeta PUI, j’ai 2 doublons qui trainent dans la box, même chose pour black END mais je préfère attendre de récupérer le dernier pour pas gaspiller les sabliers, etc etc.Par contre, quand je me dis que :
– J’ai Rosé 100%
– SV 100%
– SVB LR sera au final à 100%
– Black END à 3 doublons
– Gattai 2 doublons.Faut vraiment que j’arrive à drop Kefla… Parce que franchement ça serait dommage.
Surtout que je suis pas hypé du tout par la team fusion métamole (à part Gogeta 4 et Gogeta PUI j’ai pas les cartes), alors que je kiffe graaaave la team Potara.J’en ai marre de voir mon Rosé qui ne peut partir qu’à +70% au mieux… J’aimerais bien voir ce qu’il vaut en leader 120.
Bon bien sûr j’ai pas Zamablack, parce que j’ai jamais droppé un seul LR mébon. 🙁(Espérons ! ça va forcément venir un jour.)
Oh sinon, dernière question.
Niveau bouboules d’éveil, vous trouvez que j’en suis où?Beaucoup, moyen, peu?
A part en AGI où je viens de sauvagement syphoner, je m’en sers assez peu au final.
18 janvier 2018 à 23 h 41 min #49262Oh sinon, dernière question. Niveau bouboules d’éveil, vous trouvez que j’en suis où? Beaucoup, moyen, peu? A part en AGI où je viens de sauvagement syphoner, je m’en sers assez peu au final.
Et moi qui pensais être avancé en ayant environ 10.000p – 4.000m – 500g orbes à peu près partout… Bah je peux te dire qie t’es plutôt pas mal du tout là^^
19 janvier 2018 à 2 h 00 min #49264Mais sur elle, je me demande est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux monter l’attaque supplémentaire? Histoire d’avoir le 2x son +25% d’attaque pour les alliés?
Il me semble que son boost (par rapport à son attaque spé, pas son passif) est après qu’elle parte en spé. Comme tu l’as bien dit, c’est un support, donc la 3ème unité. Il va donc de soi qu’elle attaque spé ou non ça ne change rien pour ses 2 autres copains puisqu’ils auront attaqué avant.
M’enfin je suis plus très sûr, je l’ai cette Pan mais comme je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir je m’en rappelle que vaguement.Faut vraiment que j’arrive à drop Kefla… Parce que franchement ça serait dommage. Surtout que je suis pas hypé du tout par la team fusion métamole (à part Gogeta 4 et Gogeta PUI j’ai pas les cartes), alors que je kiffe graaaave la team Potara. J’en ai marre de voir mon Rosé qui ne peut partir qu’à +70% au mieux… J’aimerais bien voir ce qu’il vaut en leader 120.
Le problème est qu’elle ne donne que +120% et KI +2… Vivement son dokkan à elle aussi. Je t’avouerais ne pas avoir fouillé ta box, mais tu n’as pas de Super C17 ? M’enfin même si tu l’avais, tu me diras qui a un Super C17 en ami leader… (A part moi ? :D)
En tout cas très beaux persos 100% ! Hormis les F2P je n’ai que SV (l’agi) à 100% :<
19 janvier 2018 à 17 h 51 min #49319Je me pose une question sur quelle compétence débloqué sur le vegetto pui, maintenant qu’on connais les spec de la carte une fois LR!
Je sais qu’on peu pas encore le SP10 mais j’y réfléchis déjà vu que je pense pas mal le jouer!
De base je dirais l’attaque supplémentaire à priorisé non? car même si il part en spé ultime, s’il relance une attaque derrière il va up sa def, ça pourrait être intéressant vu la difficulté des futurs boss de catégories ou surtout le super battle road (j’ai hâte qu’il arrive ce mode…)
Qu’en pensez vous?
23 janvier 2018 à 9 h 18 min #4959423 janvier 2018 à 10 h 21 min #49603Oui, mon message était 1 jours ou deux avant le « bug » mais du coup ouais on peux le sp10 c’est cool!
Alors je suis d’accord pour l’attaque ultime, mais l’attaque de base, je la vois comme celle du Cell PUI, il va up ATK/DEF sur plusieurs tours donc ça pourrait (avec ses stats de LR) devenir un bon tank! mais peut être que sa compense pas les dégâts qu’il peut faire avec un critique maxé…
31 janvier 2018 à 18 h 38 min #50169Bonjour,
Est ce que c’est vraiment utile de mettre niveau 20 en coup critique ou faire du 12 double attaque et 14 en critique ?
J’ai entendu dire que c’était une erreur de mettre niveau 20 en cc
Cordialement

@Vetou, sujet déjà existant, ton message a été déplacé.Bye Bye les gens =P
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.