[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Nova
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 110

@mikonos Désolé je me suis mal exprimer je voulais dire faut que je monte le critique , l’attaque supplémentaire ou l’esquive xD je sais comment débloquer les chemins

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

D’après ce que j’ai pu lire de @byrdo @Fragtionel et @Yoki33 , il n’y pas d’hésitation pour le Vegeto LR, tout dans le critique.

Il y a un peu plus débat pour Gogeta LR mais le critique à l’air de l’emporter aussi sur l’attaque en chaîne.

Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Je confirme 🙂

Nova
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 110

j’ai 6 en critique et 6 en attaque sup 🙁

<li style= »text-align: center; »>

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

Xander
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 143

Tinquiètes pas, il fera quand même largement le café ^^

Sinon j’ai eu plusieurs exemplaires du bardock ssj PUI (le support). Vous conseillez quoi svp ? arbre ou AS ? merci !

Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

Doublon = arbre, la sp tu peux la monter avec les sr agi (50% mais c’est déjà ça)

mikonos
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 613

Pour Gogeta END dans l’arbre l’ordre de prio c’est

attaque sup->crit->esquive?

Qqn a écrit que le crit était pas si rentable que ça pour lui donc dans l’arbre quand j’ai le choix je mets esquive ou crit?

@mikonos
                                : message déplacé dans le topic relatif aux questions sur le potentiel.

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                ma box:
                                https://dbz.space/box/13387
                                liste code amis
                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Pour Gogeta END dans l’arbre l’ordre de prio c’est attaque sup->crit->esquive? Qqn a écrit que le crit était pas si rentable que ça pour lui donc dans l’arbre quand j’ai le choix je mets esquive ou crit?

Tu as ta réponse au-dessus 😉

Le critique est plus rentable sauf si le personnage débuff grandement ATK et DEF ou monte fortement son ATK et sa DEF, où se pose la question de l’attaque supplémentaire. Il ne faut pas oublier qu’en plus de cela, faut y aller pour transformer le Gogeta, la carte LR non éveillée n’ignore pas la garde adverse, donc ici pour moi, la question ne se pose pas, critique au max, puis attaque supplémentaire. L’esquive c’est du gâchis sur une carte avec une telle défense, faut la privilégier sur les supports, vraiment pas sur un personnage avec de tels dégâts !

ID GLB : 288.672.751

Eukwa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 31

Salut,

Vous avez fait quoi du goku end qu’ils ont donné en x14 ? Car j’ai débloqué les 4 branches pour le moment mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’up sa spé ou si elle est potentiellement farmable ou si c’est plus utile d’up une spé d’un autre goku avec.

Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

Ben sp gratuite donc autant la monter.

Et une fois fini y a bien d’autres Goku à monter

MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

Je me posais exactement la même question.
                                                Au vu du perso, je pense le sp10 OK, mais par contre je me demandais si les deux branches principales ne suffisaient pas ? Juste pour « rush » les capacités. Je me vois pas le même full arbre ce perso, même s’il me parait plutôt intéressant.

dernière màj box : 03/02/19

byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

Bof, autant tout claquer dans l’arbre + spé 10.

C’est un Goku forme de base, si il fallait farmer la spé d’un autre Goku, l’event Tournoi de la Survie de l’Univers propose un Goku SR. On choppe également plein de Goku SR dans les invocations.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

MBefa
                                                    Dokkanien

bah disons que l’avantage c’est que du coup tu peux le mettre en UR et « économiser » du farm. (des médailles et des zénis :p)

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

Tu débloques les branches mais rien ne t’oblige à utiliser les orbes dessus, j’ai pas mal de persos que je ne joue pour ainsi dire pas du tout qui ont les 4 branches, mais aucune orbe claquée dessus car pas prio, c’est vraiment selon ta box

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

MBefa
                                                            Dokkanien

Hello les saiyans !
                                                                Question pour Buutenks qui est un bon perso Extrême PUI… sealer et nuker. Mais vaut il le coup au point de monter son arbre à 100% ? Si non, un petit intérêt à juste rush les capacités (AA/CRIT/EVADE)

Merci les zamis 🙂

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.