[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Messages
  • #17651
    Lina
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 108
        • Golden Farmer

        J’ai débloqué l’arbre en bas à droite 4* de mon beerus PUI et je ne sais pas si je dois prendre le critique ou l’attaque supplémentaire. Vous me conseillez quoi? Sachant qu’il ne fait pas systématiquement son attaque ultime à chaques fois. Environ 1 fois sur 2.

        Personnellement je prendrais coup critique pour beerus. De base pour tous les cogneurs qui n’appliquent pas un débuff att et def il faut le crit.

        #17652
        Vitoo
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 12

            Je me suis un peu emballé sur gogéta avec l’arbre de compétence… Ayant deux doublons et spé 10 j’ai bien ouvert l’arbre en haut gauche et en bas à droite et maxer le coup critique LVL 20, ai je fait le bon choix à votre avis?

            Box Globale : https://dbz.space/box/Vitoo

            #17654
            Lina
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 108
                • Golden Farmer

                Vu cet éclaircissement apporté par Mbefa que je remercie D’ailleurs, je reste indécis. À l’heure actuelle je pencherais plutôt pour l’attaque supplémentaire vu que gogeta possède déjà de base une partie de l’effet bonus du coup critique.

                #17656
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Il ne faut surtout pas mettre critique à gogeta malheureux sa ne sert à rien du tout.

                    #17659
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        Il ne faut surtout pas mettre critique à gogeta malheureux sa ne sert à rien du tout.

                        pourquoi?

                         

                        J’ai le roi cold sp15 je ne sais pas dans quel branche aller pour l’arbre?je pensais en haut a gauche  merci

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #17662
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Gogeta ignore déjà le type de l’ennemi donc à quoi va bien te servir le critique?

                            Critique = ignore le type et pas = plus de dégâts.

                            Tu veux debloquer l’arbre du roi Cold? inutile egalement il ne vaut pas le coup que tu depense des orbes pour lui. Attend de choper des bons SSR.

                            #17667
                            KiIIua
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 112

                                Sur Gogeta la priorité c’est l’attaque supplémentaireset le critique en second. Alors oui tu n’aurai pas dû monté le critique en premier mais si jamais tu as soit Omega ou si tu as de la chance et tu arriveras​ à drop ssj4 Goku tu verras que le critique n’est pas si dégueu. Il atteint le million en critique avec ss4 Goku.

                                Si tu veux optimiser les dégâts de Gogeta il est préférable de mettre 15pts en attaque supplémentaires et 11 en critique.

                                D’ailleurs je vous invite tous à regarder les vidéos de Snow pour savoir quoi débloquer sur vos arbres et qui choisir en priorité (il détail tout les calculs pour optimiser les arbres de compétences).

                                #17668
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Mais le coup critique ignoré en plus la défense de l’adversaire, donc même si Gogeta a déjà l’avantage du type par défaut, avec un critique il tape plus fort.

                                    Tout à l’heure j’étais contre Black Goku, et une attaque spé classique fait dans les 250/300k et un critique 350/400k, donc il y a bien un effet ?!

                                    Sinon bien sûr que l’attaque supplémentaire est aussi une bonne chose, à voir selon les choix possibles au final.

                                    #17679
                                    squallo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 182

                                        Cet éclaircissement pour gogeta est le bienvenue , j’avais pas mal hésité mais je n’ai pas eu à me décider …

                                        je n’avais plus d’orbe ^^

                                        #17683
                                        L3g3nd
                                        Vétéran
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

                                            Pour l’instant, sans avoir de doublons, j’ai ouvert les arbres de compétence de Super Vegeto et de Gogeta (26% actuellement) sur les 4 branches pour prendre :

                                            – tous les boost d’attaque spé dispos (lvl 6 chacun)

                                            – l’attaque en chaîne pour SV

                                            – le coup critique pour Gogeta

                                            J’économise maintenant mes orbes jusqu’à lundi pour voir si doublon il y aura…

                                            #17686
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Je suis à peu près pareil, sans doublons, SV à 32% et Gogeta 36%, mais je suis en manque d’orbe moyenne (et j’ai aussi commencé à débloquer le Goku SSJB Kaioken) … et 34% de Majin Vegeta (spe5 par contre).

                                                Pour le moment je me concentre sur ces 3-4 là; après on verra aussi suivant ce que peut avoir par la suite; en INT et End, j’ai pas grand chose que j’utilise donc je mets de coté ^^

                                                #17687
                                                Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

                                                    Mon majin Vegeta je débloque tout ce que ce peux car c’est ma pièce maîtresse du TB. J’ai pratiquement tout débloqué de ce qui est débloquable sans doublon.

                                                    #17689
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Pour avoir tester sur la Jap, sans doublon et spé 6 mini, on peut débloquer jusqu’à 55% du potentiel, et je diras qu’il faut compter 2 à 3000 petites orbes, 1000 moyennes et 50+ grandes (enfin dans ces eaux là) … par contre ça prend un peu de temps ^^ dommage qu’on puisse pas débloquer le chemin par groupe.

                                                        #17743
                                                        Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

                                                            Concernant les personnages strike, utile ou pas de up l’arbre? l’avantage réside à réaliser l’event goku LR rapidement et plus facilement.

                                                            #17744
                                                            eKko
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 311

                                                                Rahhhhh non j’avais fait une belle réponse argumentée et le site à crash, je suis deg O_o

                                                                Du coup en version raccourcie, je dirais non mais peut être plus tard qd on aura débloqué nos  gros persos et qu’on aura du rab d’orbes mais je pense pas que ce soit une priorité.

                                                                Après chacun fait comme il souhaite, c’est sur que ça peut aider pour farm le LR.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.