[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 612)
  • Auteur
    eKko
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 311

Au passage, que comptez vous prendre pour les LR Androids pour ceux qui comptent les monter, j’hésite entre coup critique et attaque supplémentaire vu que l’attaque spé max réduit l’attaque et également la défense…mais vu qu’on est pas sur sur de partir en spé max…,  je pense prioriser qd même le coup critique, des avis la dessus ?

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Au passage, que comptez vous prendre pour les LR Androids pour ceux qui comptent les monter, j’hésite entre coup critique et attaque supplémentaire vu que l’attaque spé max réduit l’attaque et également la défense…mais vu qu’on est pas sur sur de partir en spé max…, je pense prioriser qd même le coup critique, des avis la dessus ?

Moi j’ai déjà débloqué son arbre et j’ai mis attaque supplémentaire car le critique je préfère le mettre sur des perso de types carnage ou encore sur des perso qui ont des bons liens comme les super saiyans.

eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

Merci pour ton avis Napalm 🙂

Par contre, je ne suis pas d’accord avec la fin de ton message, qd le Neo God Tier Extrême AGI (Bouduh que la formule est longue ^^) Super C17 sortira ils partageront de très bons liens ! (bon c’est sur, c’est pas de suite mais il faut penser à l’avenir je pense quand on utilise les orbes vu que sont des ressources limitées).

neodrago
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 86

questions est ce que ca vaut le coup de monter les branches du super strike gotenks fusion raté ? et j ai une question d ailleurs la dessus j ai dokkan un sp10 et j en ai un autre non dokkan en.sp5 . ; pour avoir le sp 15 je dois bien dokkan les deux et apres utiliser le sp5 comme entrainement ? pour obtenir sp15 ? .j en ai jamais fais ..mais du coup au final j aurai un dokkan sp15 et pour monter ses branches je dois utiliser une inversion et c est quoi les cartes a utiliser pour ouvrir les branches pour cette carte ?

j espere avoir ete clair lol

Napalm
                    Dokkanien

questions est ce que ca vaut le coup de monter les branches du super strike gotenks fusion raté ? et j ai une question d ailleurs la dessus j ai dokkan un sp10 et j en ai un autre non dokkan en.sp5 . ; pour avoir le sp 15 je dois bien dokkan les deux et apres utiliser le sp5 comme entrainement ? pour obtenir sp15 ? .j en ai jamais fais ..mais du coup au final j aurai un dokkan sp15 et pour monter ses branches je dois utiliser une inversion et c est quoi les cartes a utiliser pour ouvrir les branches pour cette carte ? j espere avoir ete clair lol

Tu vas te compliquer la vie gaspille pas t’es orbes pour ce perso il ne vaut vraiment mais alors vraiment pas le coup et oui il faut dokkan les deux pour les fusionner et avoir un spé 15.

Merci pour ton avis Napalm 🙂 Par contre, je ne suis pas d’accord avec la fin de ton message, qd le Neo God Tier Extrême AGI (Bouduh que la formule est longue ^^) Super C17 sortira ils partageront de très bons liens ! (bon c’est sur, c’est pas de suite mais il faut penser à l’avenir je pense quand on utilise les orbes vu que sont des ressources limitées).

Ta raison de voir loin lol

Cependant critique ou attaque supplémentaire pour ce perso je ne pense pas que se soit vraiment gênant. Les 2 sont acceptable mais j’ai préféré mettre attaque supplémentaire car c’est un LR qui fait de bon gros dégâts.

Botan
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 330

Récapitulatif des personnages, qui peuvent encore être modifier. = = =

Que developperais tu sur la CC Broly [PUI] ?

Napalm
                            Dokkanien

Pour Broly PUI je choisirais le critique mais l’attaque supplémentaire n’est pas mauvais aussi. Mais sur les carnage vaut mieux prendre critique car tu tape plusieurs ennemis à la fois et ils ne sont pas forcément de types end donc si parmis eux il y’a un Agi tu pourras ignorer son type si le critique s’active bien sur.

Botan
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 330

Pour Broly PUI je choisirais le critique mais l’attaque supplémentaire n’est pas mauvais aussi. Mais sur les carnage vaut mieux prendre critique car tu tape plusieurs ennemis à la fois et ils ne sont pas forcément de types end donc si parmis eux il y’a un Agi tu pourras ignorer son type si le critique s’active bien sur.

Oui. C’est ce que je me suis dit. Mais en reflexion, si tu as une nouvelle attaque supplémentaire… est ce que cela relance un carnage ou bien c’est juste une attaque corps a corps ?

Si attaque supplementaire relance une attaque speciale, ca fait double carnage.

Napalm
                                    Dokkanien

Oui. C’est ce que je me suis dit. Mais en reflexion, si tu as une nouvelle attaque supplémentaire… est ce que cela relance un carnage ou bien c’est juste une attaque corps a corps ? Si attaque supplementaire relance une attaque speciale, ca fait double carnage.

Je ne sais pas, il faudrait que quelqu’un nous face un retour d’expérience. Si tu compte l’utiliser en TB met direct en critique sinon pour les quêtes ou évent tu peux mettre dans attaque supplémentaire.

Napalm
                                        Dokkanien

Je viens de tester en gogeta en amis qui était 12 en attaque suppélmentaire et 5 en critique.

Il a fait 2 critiques sur 2 attaques spéciales, mais aucune attaque supplémentaire.

Donc ne vaut il pas mieux privilégié le critique au lieu de l’attaque spé car celui ci ne s’active presque jamais au final. Vos ressentis svp.

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Après c’est logique, si le niveau d’attaque supplémentaire est supérieur à celui du coup critique, il a plus de chance de faire la première.

Mais l’attaque supplémentaire peut aussi bien être une attaque classique ; par contre pour un carnage, les deux sont valables, si il fait un critique, on sera bien content qd il tapera sur le mauvais type, et si l’attaque qu’on est une attaque spé, tu peux nettoyer le reste du plateau (si il y a) … mais comme ça je mettrai critique à 15 et attaque à 11 (mais bon faut les doublons ^^)

Napalm
                                                Dokkanien

Après c’est logique, si le niveau d’attaque supplémentaire est supérieur à celui du coup critique, il a plus de chance de faire la première. Mais l’attaque supplémentaire peut aussi bien être une attaque classique ; par contre pour un carnage, les deux sont valables, si il fait un critique, on sera bien content qd il tapera sur le mauvais type, et si l’attaque qu’on est une attaque spé, tu peux nettoyer le reste du plateau (si il y a) … mais comme ça je mettrai critique à 15 et attaque à 11 (mais bon faut les doublons ^^)

Ta mal lu j’ai dis que le critique était inférieur à l’attaque supplémentaire donc c’est plutôt illogique.

Et si l’attaque supplémentaire peut être une attaque normal je ne vois pas trop l’intérêt d’investir dedans. Ce n’est pas mieux de mettre critique ou esquive dans ce cas? Le taux semble plus raisonnable pour le déclenchement.

Lina
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 108
                                                        • Golden Farmer

Ça reste des probabilités. Tu peux avoir une probabilité plus forte que L’autre sans que ce soit toujours la plus élevée sui s’active.

Je m’explique par exemple tu as 30 % crit et 60% attaque sup. Même si tu as deux fois plus de chance d’avoir une attaque sup la probabilité d’avoir que des attaques crit pendant un fight n’est pas nulle. Les deux probabilités dont indépendantes l’une de l’autre.

Donc tu peux avoir ce qui C’est passé mais après si tu fais une moyenne sur l’ensemble des fights sur deux trois jours tu devrais avoir beaucoup plus de coup supplémentaire.

Ps: 30% = 30 chance sur 100 donc ça te fait en gros 1/3 mais ça ne veut pas dire que tu feras 30 attaques supp sur 100 a chaque nouvelle attaque tu as de nouveaux 30chances sur 100

Goku18
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Ta mal lu j’ai dis que le critique était inférieur à l’attaque supplémentaire donc c’est plutôt illogique. Et si l’attaque supplémentaire peut être une attaque normal je ne vois pas trop l’intérêt d’investir dedans. Ce n’est pas mieux de mettre critique ou esquive dans ce cas? Le taux semble plus raisonnable pour le déclenchement.

Ah oui au temps pour moi, j’avais pas les yeux bien réveillés ^^

Je pense pas que l’esquive soit vraiment utile, surtout que le pourcentage est moindre par rapport aux 2 autres compétences, il me semble; après faut adapter en fonction; sur un SV par exemple, les contres font parfois autant voir plus de dégats, donc le critique peut être très utile, pareil sur un Vegetto Blue qui peut en plus attaquer par défaut jusqu’à 3 fois; sachant que si on monte le critique à 15, l’attaque sup’ sera à 11 (et vice-versa).

Napalm
                                                            Dokkanien

Qu’est ce que vous préconisez pour Buuhan les gars? Je sais que la plupart opterais pour l’attaque supplémentaire à cause de ces débuffs mais est-ce que le critique serait également une option pour ce personnage?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.