[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

12 sujets de 601 à 612 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Messages
  • #61604
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

        perso j’en ai loot tellement que je l’ai sp10 dokkan et les 4 branches ouvertes(mais rien mis dedans en potentiel, pas ma prio), mais pas encore eu l’occasion de le jouer, à mon avis il peut etre pas mal pour le sbr si tu es en manques de PUI(omega lui donnera un bon boost de plus, et j’ai gokua en changeur de ki) à voir quand il est maxé

        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

        #61605
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Hello, je viens de chopper un doublon du Bardock PHY et c’est con mais c’est mon premier doublon sur un support du coup je ne sais pas quoi up.

            En général je regarde la spé pour juger du crit/att sup (sauf le SVB LR ou comme un bené je suis parti full crit et au final att sup aurait été mieux pour le SBR…)

            Bref en cherchant j’ai cru comprendre que l’esquive pour les supports était pas mal, c’est ça ? En temps normal c’est ce que je ferais car ce type de perso reste souvent spé 1 mais là mon Bardock est pas loin du spé 10 avec tous les SR qu’il mange… du coup le crit peut être pas mal non ?

             

            Autre question, sur les supports SSR du babashop, maintenant avec le commando farmable on peut viser easy les spé 10 + 4 doublons (perso je vais le faire car je manque cruellement de supports). Vous partiriez sur quoi ? Par défaut je dirais esquive.

            #61606
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                @MBefa

                La réponse est non, ne perds pas tes précieuses orbes sur cette unité.

                Son Nuke est affreux, il ne fait pas de dégâts, ses liens ne sont pas du tout en synergie avec le reste d’une Extrême PUI, il n’a pour lui que le lien Transformation d’intéressant.

                Les seules unités Extrême PUI qui valent l’investissement sont Janemba/Omega/Cell/Freezer LR/Broly LR/Broly ZTUR(uniquement si on n’a pas le LR)/Rosé.

                Eventuellement aussi :

                -le Néo Support Hit,

                – Bojack mais uniquement si c’est dans le but de l’associer à Bojack LR en team Ressuscité (donc pas dans le cas d’une Extrême PUI). Si on possède déjà le Bojack AGI on ne touche même pas le PUI.

                – et probablement à l’avenir les quelques bonnes unités que sont Majin Vegeta/Metal Rildo/Coolerzer, mais uniquement si leur éveils Dokkan sont valables.

                 


                @Wolfen

                Sur le mien, n’ayant pas l’intention de le spé 10 (en tout cas pas de suite), et dans l’objectif du SBR, j’avais mis le doublon en haut à gauche, et j’avais privilégier l’esquive en effet. Certains supports peuvent stun/debuff/seal (c’est le cas ici), donc ça peut être intéressant de mettre aussi de l’AA. Ainsi, si la première attaque est une auto-attaque, tu peux te retrouver avec une AA qui est une spé, et donc seal de manière imprévue, ça peut être sympa. Donc AA quand tu ne peux pas choisir l’esquive.

                A noter que sur les supports, en général quand j’ai débloqué en haut à gauche, je me contente de débloquer les étoiles (donc avec esquive), et les cases qui augmentent la défense, et je ne touche à rien d’autre.

                Si tu mets en support spé 10, je conseille de ne débloquer que les chemins jusqu’aux étoiles, et pas le reste, pour économiser les sphères de potentiel.

                Je n’ai mis des sphères que dans des supports qui pouvaient me garantir de réussir le SBR (Bardock End, C18 Int par exemple) + sur les Néo Supports.

                 

                Les Supports de chez Baba sont intéressants, mais ce ne sont pas les meilleurs, pas sûr qu’ils méritent de claquer des orbes dessus.

                Les miens sont spé 10 sans doublons, je les ai acheté et mis spé 10 (grâce à des SR de même nom), à la fois pour la collection, et aussi pour me lancer des défi F2P grâce à leur aptitude leader.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #61609
                mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

                    @byrdo

                    concernant broly:

                    Je viens de chopper le LR(manque 45 niveau du ztur avant l’eveil final, et je l’aurais sp20 arbre free sans doublon, sachant que j’ai le ztur lvl 130 et l’arbre à 91%, lequel serait le mieux pour le tb? je suppose le LR mais j’aurais souhaité une confirmation. Merci

                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                    #61612
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        Quoi qu’il arrive le LR est supérieur.

                        Evidemment, mon conseil comptait dans le cas où on a les 2 avant d’avoir investi des orbes.

                        Si tu avais déjà commencé à investir dans le ZTUR parce que tu ne possédais que celui-ci, et qu’entre temps tu choppes le LR, le LR devient prioritaire.

                        Mais je te rassure, il ne te coûtera pas grand chose en orbes, puisque tu ne peux que lui monter son arbre gratuit !

                         

                         

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #61621
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            @mbefa

                            La réponse est non, ne perds pas tes précieuses orbes sur cette unité.

                            Son Nuke est affreux, il ne fait pas de dégâts, ses liens ne sont pas du tout en synergie avec le reste d’une Extrême PUI, il n’a pour lui que le lien Transformation d’intéressant.

                            Les seules unités Extrême PUI qui valent l’investissement sont Janemba/Omega/Cell/Freezer LR/Broly LR/Broly ZTUR(uniquement si on n’a pas le LR)/Rosé.

                            Eventuellement aussi :

                            -le Néo Support Hit,

                            – Bojack mais uniquement si c’est dans le but de l’associer à Bojack LR en team Ressuscité (donc pas dans le cas d’une Extrême PUI). Si on possède déjà le Bojack AGI on ne touche même pas le PUI.

                            – et probablement à l’avenir les quelques bonnes unités que sont Majin Vegeta/Metal Rildo/Coolerzer, mais uniquement si leur éveils Dokkan sont valables.

                            Je prend note. J’y touche pas alors !

                            Merci ^^

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #66078
                            Voga
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 6

                                Bonjour tout le monde,

                                Je viens de débuter le jeu (2 semaines) et pour l’instant j’ai une team fusion.

                                J’ai eu pas mal de bonne unité dont des LR dans mes multi et j’ai eu un doublon de gotenks ssj3 end.

                                D’apres vous estce qu’il vaut mieux que j’ouvre la branche en bas à droite et que je spe 10 mon gotenks avec des vieux kaio ou que j’ouvre la branche en haut a gauche et que je garde mes kaio pour d’autre perso comme mon super gogeta  int ou mon leader gogeta ssj4?

                                Ou encore maxer plutot mes LR pour de futur team comme une team sang mêlée avec mon (trunks neo LR ou trunks et son goten LR?)

                                 

                                Je suis un peu perdu et tout aide sera la bienvenue 🙂

                                #66079
                                Lutece
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 361

                                    Pars du principe que toutes les cartes méritent la même chose, 1er doublon en bas à droite, puis le second en haut à gauche, le troisième en haut à droite et le dernier en bas à gauche. Et ce, peu importe l’unité.

                                    Ensuite, des vieux kaïos ça se trouve beaucoup plus facilement qu’avant (lors des 4 ans tu vas en avoir masse, pareil lors des events EZA, les story events, …)

                                    Avant de dépenser tes kaïo bêtement, assure-toi que le personnage n’a pas de spé farmable. A titre d’exemple ton Goten & Trunks LR lorsqu’il est sous sa forme SSR se nomme Mighty Mask soit le même nom que le perso que l’on drop lors des super strike. Autrement dit, lorsque tu éveilles le Mighty Mask du super strike, il aura 50% de chance de monter la spé de ton LR. Tu économises déjà 9 kaïo, ce qui n’est pas négligeable.

                                    #66093
                                    Voga
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 6

                                        Merci je pensais pas que les kaio était devenue si courants 🙂

                                        Et oui ça je l’ai bien appris a mes dépends maintenant je farm les 10 premières spe de perso quand c’est faisable même si ça revient à très cher (500000 par mighty mask) autant dire que lorsque que tu monte 1 lvl^de spe pour 10 eveil t’as bien le seum xD

                                        D’ailleurs je sais que c’est pas le bon topique mais je pose ma question rapidement ^^ est ce que les event pour avoir les médailles dokan mes perso reviendront forcement et si oui combien de temps il faut attendre en moyenne ?

                                        #66095
                                        Nem
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 136

                                            Ces events sont present tout les jours du lundi au dimanche.

                                            Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                            #70979
                                            Chris92
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 21

                                                Salut à tous,

                                                Concernant cette célébration de noël et les pierres dragons divine, je ne sais pas quel perso prendre pour doublon ZTUR :

                                                J’ai déjà :

                                                gogeta pui avec 2 doublon

                                                vegeta pui pas de doublon

                                                janemba int pas de doublon

                                                beerus tec pas de doublon

                                                Sachant que j’ai une « bonne » team boss de film et un janemba pui 100%, dois-je prioriser le doublon sur le beerus tec ztur ou dois-je échanger le janemba pui par janemba int + doublon?

                                                Merci de vos réponses

                                                Bien à vous

                                                #70980
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    La c’est ti qui est seul juge.

                                                    En prendre un que tu n as pas peut-être non ?

                                                    Je diras un doublon sur Végéta ssj3, ça lui fera plus de proba de stun.

                                                    Mais comme tu joue boss de film ça te laisse Beerus ou janemba.

                                                    Étant donné le 100% du pui, ce serait mieux sur Beerus à mon avis.

                                                     

                                                  12 sujets de 601 à 612 (sur un total de 612)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.