› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2017 à 15 h 48 min #1756530 mars 2017 à 16 h 01 min #17567
est ce qtout les arbres se ressemblent , et il y a quoi en haut a gauche , en haut a droite , en bas a droite et en bas a gauche ? defois 1 etoile defois 3 ? moi j’aimerai bien monter GOKU BLACK (end) et OMEGA SHENRON ( PUI ) vers ou dois je aller ? j’avoue j’ai un peur de gacher mes gemmes si je vais n’importe ou
Le meilleurs chemin est en bas à droite, car il y a 4 étoiles. Cependant, il faut être spé 6 pour emprunté le début de la branche et spé 10 pour la fin de la branche
Si tu n’as monté leur spé, le chemin en haut à gauche est le meilleur choix
Tu ne vas pas gâcher de gemmes sur les bons persos, car a terme, tu débloqueras leur arbres au maximum possible (en fonction de tes doublons)
Ce qu’il ne faut pas faire :
- utiliser ses orbes sur des persos moyens (On priorise les God Tier, les arbres de rang S, les Demi God Tier et les LR)
- débloquer des mauvaises branches avec ses 2 premiers doublons (En bas à droite si sp10 en priorité, en haut à gauche sinon)
30 mars 2017 à 17 h 07 min #17571Ce qu’il ne faut pas faire :
utiliser ses orbes sur des persos moyens (On priorise les God Tier, les arbres de rang S, les Demi God Tier et les LR)
débloquer des mauvaises branches avec ses 2 premiers doublons (En bas à droite si sp10 en priorité, en haut à gauche sinon)
Selon moi, ça reste quand même un jeu. Je sais que je vais améliorer certaines cartes moyennes car je les trouve plus que stylé notamment par exemple :
– trunks super saiyan futur (InT)
– Broly [PUI]
Après. . Oui. La priorité demeure leGod God Tier. Mais faut il encore avoir des doublons. Autre histoire…
30 mars 2017 à 17 h 20 min #17573Effectivement, j’ai oublié les Carnage pour les tournois dans ma liste.
Et bien sûr que si tu as un coup de coeur pour une carte, dépenses tes orbes dessus. Mais ça reste de la priorisation. Tu dois te concentrer sur certains persos.
30 mars 2017 à 19 h 36 min #17603est ce qtout les arbres se ressemblent , et il y a quoi en haut a gauche , en haut a droite , en bas a droite et en bas a gauche ? defois 1 etoile defois 3 ? moi j’aimerai bien monter GOKU BLACK (end) et OMEGA SHENRON ( PUI ) vers ou dois je aller ? j’avoue j’ai un peur de gacher mes gemmes si je vais n’importe ou
Pour le Black Goku on en a parlé en haut de la page.
Nous disons donc que pour Super Vegeto il vaut mieux privilégiée le critique ou l’attaque spé soit éventuellement un mixte des 2.
30 mars 2017 à 19 h 41 min #17604Omega Shenron sans hésiter je dis qu’il faut développer l’attaque spéciale.
La chance à celui qui à des doublons pour le réaliser.
30 mars 2017 à 22 h 23 min #17618Récapitulatif des personnages, qui peuvent encore être modifier.
En cours de construction.
30 mars 2017 à 22 h 26 min #17619Dernier post a effacer car sans la fonction modifier message ce n’est pas possible de faire quelque chose de correct. Je vais attendre que la fonction réapparaisse et je vous posterais ça après.
31 mars 2017 à 0 h 22 min #17628Peut être HS mais je profite de ce topic pour poser une question.
Dans l’arbre, il ya 4 branches. Par défaut on recommande la branche en bas a droite et celle d’en haut a gauche car plus d’étoile.
Mais, je remarque qu’il n’y a que la branche en bas à droite, où il y a des prérequis d’ATT SPE pour avancer. Du coup, moi j’ai un Gotenk INT SPE5 (le dokkan du Trunk), avec 4 doublons de Trunk, donc finalement pour quand même pas mal progresser, autant que je débloque tous les chemin sauf celui en bas à droite ? (c’est pas un perso de ouf j’en convient, mais niveau INT j’ai rien de bien, et encore moins de double 🙂 )
31 mars 2017 à 0 h 28 min #1762931 mars 2017 à 2 h 13 min #17630(je viens de penser que c’est un SR dokkan, donc pour débloquer les routes, je vais devoir dokkan les 4 Gotenks. Haha)
En ce qui concerne le chemin en bas à droite (4*) ton perso dois être spé 10 sinon tu ne pourras pas débloquer les étoiles.
Si ta des perso spé 10 avec au minimum un doublon, fonce débloquer en bas à droite sinon tu prend en haut à gauche.
31 mars 2017 à 6 h 59 min #17632i. La priorité demeure leGod God Tier. Mais faut il encore avoir des doublons. Autre histoire…
ou en avoir…. j’ai uniquement gotenks tec ssj 3 rien de fou sinon pour les autres cartes, je suis maudit par les portails
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=031 mars 2017 à 7 h 56 min #1763331 mars 2017 à 11 h 22 min #17643J’ai débloqué l’arbre en bas à droite 4* de mon beerus PUI et je ne sais pas si je dois prendre le critique ou l’attaque supplémentaire.
Vous me conseillez quoi? Sachant qu’il ne fait pas systématiquement son attaque ultime à chaques fois. Environ 1 fois sur 2.
31 mars 2017 à 11 h 36 min #17645Depuis la maj quand on fait un coup critique ca s’affiche en gros avec marque « critique ». ( teste réalisé sur oméga shenron ). Je ne comprends donc pas pourquoi ça s’affiche pas systématiquement avec gogeta alors que ses attaques sont censées être des critiques a chaque fois.
Gogeta n’inflige pas de critique. Son passif c’est “attaque efficace contre tous les types” mais les critiques n’existe pas.
Le critique viens de l’arbre, et il est vrai que le critique à le même effet que le passif de Gogeta. Sauf qu’en plus, l’armure de l’adversaire est à 0 (ce que ne fait pas Gogeta).
Donc si Gogeta fait un vrai critique qui s’affiche, alors il baissera l’armure à 0 et c’est tout (et déjà bien ^^)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.