[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Shaiwen
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

Bonjour!

Sa fais un moment que je joue a dokkan battle. J’ai réussi a mettre l’arbre de mon Gogeta Int a 100%. Mais mtn il me reste 3 doublons et je n’ai aucune idée de ce que je peut faire avec :/. Quelqu’un pourrais me conseiller? Merci ! 🙂

@Shaiwen : topic déjà existant et donc fusionné, merci d’utiliser la fonction rechercher à l’avenir 🙂

Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Monte la SP du Gogeta PUI

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

Sinon chez Baba

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

Shaiwen
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 2

D’accord, merci bien !

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Il a du sortir il y a 3 mois sur la jap, donc on peut espérer une arrivée prochaine chez nous.

On droppe ce Goku SR qui devient ce Goku UI , il sert donc à monter la spé du Goku UI Int, et de leader pour la catégories survie de l’univers.

Anarchiefoxy
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 150

Salut à tous j’ai eu un doublon Gogeta INT et pour vous ça serais quoi le mieux pour lui c’est l’attaque sup ? ou le critique ?

Perso je dirais l’attaque sup vu qu’il debuff mais plein de gens disent que c’est mieux le critique

j’aimerais avoir vos avis en disant pourquoi tel ou tel serais le mieux pour lui 🙂

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Salut à tous j’ai eu un doublon Gogeta INT et pour vous ça serais quoi le mieux pour lui c’est l’attaque sup ? ou le critique ? Perso je dirais l’attaque sup vu qu’il debuff mais plein de gens disent que c’est mieux le critique j’aimerais avoir vos avis en disant pourquoi tel ou tel serais le mieux pour lui 🙂

Salut, l’attaque supplémentaire est mieux ! Le débuff est important, il est offensif et défensif ! Le critique ne rajoutera pas beaucoup plus de dégâts pour ce personnage qui a l’avantage sur tous les types, donc moins utile que l’attaque supplémentaire dans ce cas de figure !

Après si tu y tiens tu peux essayer d’équilibrer en faisant 12 AEC / 9 CC plutôt que 15 AEC / 9 CC, mais je privilégierais le deuxième cas de figure personnellement 🙂

ID GLB : 288.672.751

Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 150

Salut à tous j’ai eu un doublon Gogeta INT et pour vous ça serais quoi le mieux pour lui c’est l’attaque sup ? ou le critique ? Perso je dirais l’attaque sup vu qu’il debuff mais plein de gens disent que c’est mieux le critique j’aimerais avoir vos avis en disant pourquoi tel ou tel serais le mieux pour lui 🙂

Salut, l’attaque supplémentaire est mieux ! Le débuff est important, il est offensif et défensif ! Le critique ne rajoutera pas beaucoup plus de dégâts pour ce personnage qui a l’avantage sur tous les types, donc moins utile que l’attaque supplémentaire dans ce cas de figure ! Après si tu y tiens tu peux essayer d’équilibrer en faisant 12 AEC / 9 CC plutôt que 15 AEC / 9 CC, mais je privilégierais le deuxième cas de figure personnellement 🙂

C’est se que je pensais faire 15 en attaque sup et 9 en critique je te remercie pour ta réponse 🙂

Make a whis
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 42

Il a du sortir il y a 3 mois sur la jap, donc on peut espérer une arrivée prochaine chez nous. On droppe ce Goku SR qui devient ce Goku UI , il sert donc à monter la spé du Goku UI Int, et de leader pour la catégories survie de l’univers.

Ok du coup on va le farmer pour la sp du int et le farmer pour sa propre sp du coup il nous en faudra 10+10+4 (pour le potentiel)

En plus il est beaucoup plus stylé que celui des invocations

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

@Azimut, utilises le bouton « Modifier » pour éviter les doubles posts stp.

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

Il a du sortir il y a 3 mois sur la jap, donc on peut espérer une arrivée prochaine chez nous. On droppe ce Goku SR qui devient ce Goku UI , il sert donc à monter la spé du Goku UI Int, et de leader pour la catégories survie de l’univers.

Ok du coup on va le farmer pour la sp du int et le farmer pour sa propre sp du coup il nous en faudra 10+10+4 (pour le potentiel) En plus il est beaucoup plus stylé que celui des invocations

9+10+4 en réalité 🙂

Après il faut voir dans quelle mesure cette carte entre dans une team.

En team Divin, il ne peut être ajouté en plus du Goku UI leader.

En team Super End, il n’a pas l’air d’être optimal.

Son passif lui permet uniquement d’entrer dans une hypothétique catégorie Tournoi du Pouvoir (Jiren en leader ?). Mais personnellement, quand bien même cette catégorie obtient son leader, le vrai Goku UI (dokkan en plus), sera largement plus opti que la carte farmable.

Donc je pense que les branches ouvertes valent le coup pour ceux qui n’ont pas eu Goku UI, et qui auront une team Tournoi du pouvoir viable (Jiren(?) Kale, Caulifla, Golden Ange, Topo, Bergamo, C17, Fit Buu, etc)

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

Salut, l’attaque supplémentaire est mieux ! Le débuff est important, il est offensif et défensif ! Le critique ne rajoutera pas beaucoup plus de dégâts pour ce personnage qui a l’avantage sur tous les types, donc moins utile que l’attaque supplémentaire dans ce cas de figure ! Après si tu y tiens tu peux essayer d’équilibrer en faisant 12 AEC / 9 CC plutôt que 15 AEC / 9 CC, mais je privilégierais le deuxième cas de figure personnellement 🙂

Hello, c’est en effet le calcul que je me suis dit et que tu m’avais confirmer, du coup j’ai deux questions, qu’elle est la différence de domage entre une attaque super efficace et une attaque critique?

(exemple si attaque normal = 100, super efficace = 150 critique =? )

Qu’elle est la proba que l’attaque supplémentaire lancée soit une attaque spéciale ?

Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

Si tu aimes les maths, voici 3 tutos qui devraient te plaire 🙂

Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

Ah les videos étaient très interessantes pour comprendres les mécaniques, merci 🙂
                                                            Par contre j’ai pas trouver le % de chance que l’attaque additionelle soit une super attaque.
                                                            C’est un nombre connu?

Fragtionel
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

Ah les videos étaient très interessantes pour comprendres les mécaniques, merci 🙂 Par contre j’ai pas trouver le % de chance que l’attaque additionelle soit une super attaque. C’est un nombre connu?

Ça on ne le sait pas du tout^^ J’avais l’impression qu’on avait plus de chance de partir en spé à sp10 que sp1, mais je n’ai trouvé aucun chiffre pouvant appuyer ces propos, ce n’est qu’un ressenti!

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.