› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation F2P] Futur portails
- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KDZeD, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2018 à 16 h 11 min #49057
Merci Byrdo pour ta réponse. Cependant le risque de ne rien avoir sur les autres portails est le même que sur le Double Festival. Quitte à risquer d’être déçu autant invoquer sur le portail qui t’interresse le plus, non? Jouer toutes les teams Néo gods reste inaccessible pour moi pour l’instant (j’ai 2 néo gods sur les 9 possibles). Et comme je suis un joueur F2P, pas de passage en caisse pour moi.
Je m’interroge surtout sur la qualité des équipes que je pourrai faire même si j’obtiens le personnage vedette de chaque portail en comparaison aux équipes que je peux construire actuellement avec ma box. Bref je suis un peu perdu!!!
Je ne suis pas F2P, mais si je l’étais je dirais qu’il ne faut pull tout d’abord que sur des Dokkan Fest, et surtout sur ceux qui offrent une réduction d’une manière ou d’une autre : Réduction du coût des multis, Gain de tickets pour un portail spécial, Multis offertes (du type 3 multis=la 4ème offerte).
Ce genre de promo a surtout lieu au moment de double Dokkan Fest : Rosé/VB, Goku SSJ4/Vegeta SSJ4, Janemba/Gogeta, etc. Donc peut-être qu’effectivement il vaudrait mieux attendre le double DB Rosé PUI/VB TEC, mais par contre ça risque d’être d’un certain ennui de toujours jouer Dragons maléfiques et Fusions pendant 6 mois. 🙂
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7813 janvier 2018 à 0 h 27 min #49072Je viens de tomber sur un article plutôt sympa au sujet des futurs portails d’invocations qu’on devrait voir arriver sur la Globale dans un avenir très proche:
24 février 2018 à 13 h 24 min #51410Je farfouillais un peu sur le net pour trouver des infos sur le portail des 1000 jours, j’ai vu le portail d’invoc avec les tickets, mais je n’ai pas vu de portail à DS, joueurs de la version jap’, vous confirmez qu’il n’y a pas de version DS de ce portail?
24 février 2018 à 16 h 03 min #51414Je confirme @mysticmexx , d’ailleurs il y avait pas mal de parodies qui tournaient sur ce portail, pour refléter son taux de drop totalement absurde, j’aime bien celle-là :
I changed the 1000 day banner to better reflect my experience with it. pic.twitter.com/xxsIhWAW1q
— Spooky Space Wokey (@purple_wokey) October 29, 2017
25 février 2018 à 12 h 09 min #51428Ah oui, effectivement, je suis allé voir les youtubers invoquer dessus, y a eu de rares sorties de néo gods, mais beaucoup (trop?) de R et SR!
Du coup, j’ai moins la hype…
26 février 2018 à 11 h 09 min #51466
OMG
26 février 2018 à 11 h 19 min #51468Tu as du cramé ton facteur chance pour les 200 prochaines années avec ce pull @KDZeD 🙂
26 février 2018 à 11 h 33 min #51469Pour info, si jamais sa intéresse des F2P, le portail Kefla SSR Garantie arrive le 2 Mars sur le GLB
Ma box :
https://dbz.space/box/Zweii26 février 2018 à 12 h 29 min #51472Tu as du cramé ton facteur chance pour les 200 prochaines années avec ce pull @kdzed
Je pense bien oui ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.