probleme avec dernière maj

Forum Le Support Technique probleme avec dernière maj

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    krunen
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

bonjour a tous ces mon premier post ici . Je voulais savoir si quelqu’un aurais une solution a mon problème. Bon pour commencer je suis sur iphone. J’ai voulu lancé mon jeux aujourd’hui. l’écran avec Hercule ouvre et sa m’indiquais  » Nouvelle version disponible. la dernière version sera télécharger depuis la plateforme d’achat de l’App Store… » je pese sur ok pui sa m’ammène dans le store mais aucune maj est la pour le jeux. je peu seulement cliquer sur ouvrir . quand je fait ouvrire sa me ramène a l’écran de hercule et reste figer … impossible de jouer … je ne peu même pas avoir de code migration quelqu’un a une soluce

ThebutcherTTF
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 6

Moi je suis sur android, la MAJ se lance et quand elle est terminer le message suivant apparait
            « erreur de connexion retour à l’écran titre veuillez vérifier votre connexion »
            et pour info la puissance de mon wifi est a fond … help

Draner111
            Dokkanien
                • Réponses : 22

Android

La maj se passe bien mais je sais lancer quete mais des que je rencontre un ennemi et que le combat démarre le jeux se plante et se déconnecte

Elton
                Dokkanien
                    • Réponses : 27

@krunen : va voir dans l’onglet mise a jour de l’appstore. Souvent c’est juste qu’il a du mal à détecter la nouvelle maj

Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

@krunen : va voir dans l’onglet mise a jour de l’appstore. Souvent c’est juste qu’il a du mal à détecter la nouvelle maj

Yep! C’est comme ça qu’il faut faire pour mettre le jeu à jour 😉

567423477
                        Dokkanien
                            • Réponses : 1

Bonjour à tous j’ai un problème avec la mise à jours 3.7.1 sur iOS je ne peux pas lancer le jeux si quelqu’un peux m’aid

Shinlowk
                            Dokkanien
                                • Réponses : 3

Meme problème que ThebutcherTTF, jsuis sur android mais a chaque le telechargement se finit et s’affiche erreur de connexion, retour vers l’ecran d’accueil… Vous avez trouvé une solution svp?

Padawan34
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 110

Pareil 😭

Shinlowk
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 3

Ca va faire 5 ou 6 fois que je telecharge les données en vain, j’ai deja essayer de desinstaller et reinstaller mais aucun changement… j’ai raté mes bonus quotidien a cause de ce bug de merde.

Ana2s
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 2

Pareille ça me demande à chaque fois de retourner à l’écran titre, ça me le fais à chaque maj ce vieux bug

thegoldzilver
                                            Dokkanien

j’ai aussi le même probleme sa fait chier j’étais à 250 jour de co consécutif si quelqu’un a une solution qu’il m’aide pleaseee en plus la y avait le portail de vegeta bulma

thegoldzilver
                                                Dokkanien

faudrait envoyer un mail et dire que sa arrive à beaucoup de joueur ou bien de faire le questionnaire pour avoir un code d’imigration et aller sur un autre appareil. A tous les gars a qui sa arrive envoyer tous un mail comme sa i vont bouger leur cul

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.