[Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Après il faut partir du principe qu’ils sont sortis il y a presque un an de cela, et que la plupart des joueurs ont bien avancé ou achevé les Jumeaux, comme pour le Goku LR il faudra cravacher pour les joueurs plus récents!

En revanche je suis bien d’accord sur l’ACT/2, peut-être qu’il y sera en 2eme partie de célébration, mais c’est quand même dommage de ne pas pouvoir en profiter en période de fêtes, surtout qu’on y était quand même habitués à chaque gros événement avant cet été :/

ID GLB : 288.672.751

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

L’event des Cyborgs LR sera bien entendu couplé à un coup de l’ACT divisé par 2 pour les events Dokkan, comme c’était déjà le cas lors de l’event Goku LR de l’été dernier 😉

Et mon petit doigt me dit d’ailleurs que l’ACT divisé par 2 pourrait bien rester définitivement sur la Globale suite à l’event Cyborgs LR 😮

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 96

Vraiment pas mal, entre cette « prime », le bonus de connexion et les missions de cette 1ere partie de célébration, c’est environ 120 DS à se mettre dans la poche pour bien débuter l’année.

J’ai une question. C’est aussi sur la jap?

Edit : non

J'aime le lait et alors ?

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Par contre, j’ai fais le point sur l’arrivée de l’event des Cyborgs LR et y’a un truc qui m’échappe. J’ai préparé mes doublons, monter un 2eme spé 10, je suis en train de farm les médailles au rythme des mes barres d’ACT (en faisant les event story et les quetes pour les missions limitées…) et je vois qu’il faut faudra 5 types de médailles par 77 exemplaires pour le passer LR… MOUAHAHAHAHAHAHAH (rire nerveux) Faut il rappeler que les Jap ont l’ACT divisé par 2 ??????!!! nan mais serieux c’est pas jouable ! Même avec toute la meilleure volonté du monde on ne pourra pas farmer 770 médailles dans le temps imparti surtout à coups de 50ACT pour 7 médailles…

Sauf que la campagne n’est pas commencé chez nous, sur la Jap ils offrent de quoi monter un exemplaire spé 10 et 4 doublons + 1 SR pour commencer le 2nd, et les évents pour farmer les médailles nécessaires à chaque dokkan sont ouverts tous les jours.

Donc il est fort envisageable que l’act/2 arrivera quand la campagne sera officiellement lancé; après comme déjà dit, c’est juste regrettable de pas en avoir eu depuis la célébration des 2 ans, car entre les différents dokkan ou spé à monter ça irait nettement plus vite.

Divy
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 135

Sauf que la campagne n’est pas commencé chez nous, sur la Jap ils offrent de quoi monter un exemplaire spé 10 et 4 doublons + 1 SR pour commencer le 2nd, et les évents pour farmer les médailles nécessaires à chaque dokkan sont ouverts tous les jours.

Oui ok mais ca change rien au problème… les exemplaires m’en fou ! je les ai les 24 SR cyborgs, ce que je n’arrive pas à comprendre c’est l’interet de faire une course à l’échalotte qui est mathématiquement impossible si t’as pas déja fait 75% du défi avant qu’il ne commence…

770 médailles en ne comptant que les passages des UR en LR (parce que je suis gentil) ca représente avec une “hypothétique” ACT divisé par 2 ca fait 110 run à 25 ACT soit 2750 pts d’ACT à raison de 125 ACT jours (pour un niveau 200) ca fait toujours 22 jours de farm non stop !!!!! Il a intéret à durer longtemps l’event grrrrrr

Bref ca sert à rien de s’énerver ! restons zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 😉

Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

J’ai commencé à monter mes cyborgs sur la Jap, à l’annonce de la campagne (13/14 décembre), juste au lancement de la campagne, soit le 27/12, le 1er était spé 10, 4 doublons et 100%; et le 1er janvier il était spé 20 (mon compte est rang 262, 130 act).

Donc la 1ère phase (1 LR + 4 branches) m’a pris environ 2 semaines (hors période spéciale LR mais avec act/2), et le 2 nd LR, 5 jours (en pleine période); sachant que je faisais les rares missions quotidiennes, et 1 ou 2 quêtes pour monter d’un rang si besoin.

Je sais plus combien dure la campagne, mais ça doit être 4 semaines il me semblent; donc avec les act/2 ça me parait faisable, le vrai inconvénient pourrait venir des médailles pour monter UR/TUR, vu qu’elles se dropent 1 à 1 sur la Glo, alors que sur la Jap c’est 1 à 6 selon la chance; mais peut-être que d’ici là on aura une màj de l’appli.

De toute façon, la campagne est pour le moment “bientôt disponible”, donc on en sait pas plus, on peut juste commencer à farmer qques médailles pour ceux n’ayant rien de mieux à faire et attendre d’en savoir plus.

Fragtionel
                            Vétéran

Goku18 a tout dit. Je rajoute que de toute manière même si ça semble infaisable, en jouant bien et en utilisant des DS pour farmer les events si tu es trop peu avancé, tu te feras quand même des DS et un LR à 100% à la fin, donc ça restera bénéfique même si ce le sera moins par rapport à des joueurs ayant fini ça depuis un moment ! 🙂

Fragtionel
                                Vétéran

Je remonte volontairement ce topic car après la maintenance de cette nuit, nous aurons accès à la deuxième partie de la célébration du nouvel an !

Si l’on sait déjà que nous aurons un évènement Histoire avec le nouveau Vegeta ainsi que les médailles pour monter Vegetto PUI en TUR, on peut s’attendre à plusieurs autres choses comme la campagne des Cyborgs LR qui avait été mentionnée, des nouveaux portails ou d’autres surprises !

Le bonus de connexion devrait être d’une DS par jour jusqu’à la fin du mois, ainsi qu’une DS à récupérer avec les missions quotidiennes, à prendre avec des pincettes !

mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

C’est confirmé, le défi légendaire des cyborgs commence, le Trunks (jeune) LR débarque aussi à l’invocation, Super assaut open et dokkan en ACT/2, et l’invocation du Vegeta SSJ2 s’accompagne d’un Beerus, voyons si il a ce qu’il faut pour remonter un peu le niveau du Dieu de la Destruction, pas vraiment respecté jusqu’ici.

Un TB est aussi annoncé, et je suis plutot content de revoir la saga du Trunks Ikari, ça fait peu de temps qu’il est parti, mais n’ayant pas encore fini de spé10 mon INT, ça fait plaisir.

Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

Je suis plutot content de revoir la saga du Trunks Ikari, ça fait peu de temps qu’il est parti, mais n’ayant pas encore fini de spé10 mon INT, ça fait plaisir.

Tu pouvais aussi monter la spé de l’Ikari avec le Trunks SSJ Futur de l’événement Combat Contre le Désespoir 😉

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 861

Ce portail exclu GLO m’a tout l’air d’être là en compensation des portails Dragon Ball Heroes que la JAP a, mais pas la GLO, un peu comme le portail Combattants de l’au-delà l’été dernier.

Par contre, le Vegeta SSJ2 a l’air complètement OP !

* Att et DEF + 100%

* Augmente fortement l’attaque au début de tour (att +50%)

* Contre des attaques normales

* Mode Rage une fois sous la barre des 30% de PV, mais visiblement, contrairement aux Oozaru qui galèrent à partir en spé, car à Ki+6, Vegeta partira tout le temps en spé en mode Rage, avec 3 attaques spé différentes en fonction du nombre de Ki. Invulnérable lors de cette phase.

Cerise sur le gâteau, spé farmable avec le story event. Par contre ce sera une purge ! puisque même en mettant la carte Agi de l’event en UR, elle aura que 50% de chance de monter la spé de la carte TUR (qui a le même nom). Perso je lui mettrai des Old Kai.

J’espère un portail ssr garantie avec 3 multis à 30, et chopper bien spur lui et Beerus Int.

Je suis hypé là.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Proliak
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 70

Je pense aussi que les portails exclus comme celui-ci sont les équivalents des heroes. Mais je les trouves bien plus intéressant. La question se pose maintenant pour le Broly SSJ3 Sortia t il ? (la bannière JAP n’était pas tagger de la marque DB Heroes) Mais le personnage en est issus non ?

Je suis aussi très content de la partie 1 et 2 au final. Je reconnais que l’effort à été à la mesure de l’attente suscité suite au mois de novembre décembre particulièrement contrariant.

Je ne sais pas si je poolerai sur le portail a moins effectivement de promo du genre 30 DS pour une multi.

Divy
                                                    Dokkanien

La question se pose maintenant pour le Broly SSJ3 Sortia t il ? (la bannière JAP n’était pas tagger de la marque DB Heroes) Mais le personnage en est issus non ?

Oui le broly SSJ3 est dans la licence DBHeroes donc ne peut pas voir le jour chez nous… Je ne vois pas comment ils ne peuvent pas sortir de leader EXT TEC pourtant ! ca fait tache, comment ils n’ont pas pu l’anticiper… je me pince franchement !

Kalimshar
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 152

Bordel…

La campagne de l’Android LR me fait un brin rager, je vous avoue.

Pourquoi?

Parce que j’ai fais mass mass mass invocations ami (à peu près 80) pour avoir mes 14 Satan et l’up en LR.

J’en avais 9.

Pour 5 Satan, j’ai eu 15 C17  et c18, alors que j’en avais déjà 24.

Et là, ils en rajoutent 14.

Les enfoirés. xD
                                                            Cela dit, pour farmer les médailles, ça va assez vite.
                                                            Perso je suis rank 300 et j’ai 150 d’ACT. Il me reste 10 d’ACT max à acheter au magasin, mais on ne sait jamais, je préfère attendre pour vegetto LR.

Du coup, ça fait 6×7 => 42 médailles par barre de stamina, on est bieng.

Il était sp10, on va le sp20.

Enfin cela dit, vous pensez que les android c17/18 ils pourraient servir à qqchose plus tard?

Genre une nouvelle carte Android? Savoir si je dois les garder ou non.

Divy
                                                            Dokkanien

Moi en tout cas je ne m’encombre pas, je fais des pts baba avec les doublons !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.