[Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #49334
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

        Bon, bah j’avais up les cyborgs jusqu’à l’avant dernier de stade, potentiel à 100%, il me manquait juste des médailles Gotenks. J’ai fini, j’ai dokkan vers le LR, et je n’ai débloqué qu’une mission, obtenir le LR (qui donne des pierres dragons), mais je n’ai pas débloqué celle pour le potentiel à fond.

        Donc pour tous ceux qui ont pour projet de le faire, ne montez pas le potentiel à 100% avant de passer LR.

        #49336
        WHIS
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 81

            Salut !

            Je pense que c’est pck tu avais déjà débloqué le potenciel avant. Moi j’ai augmenté son potenciel au max au stade UR et j’ai direct eu la récompenses des orbes.

            Donc je sais pas trop comment tu pourrais les récupérer toi…

            #49355
            mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

                J’avais monté les cyborgs à ce stade il y a quelques mois, donc j’ai eu le temps de me refaire en orbes AGI, c’est juste que je faisais un event dokkan de temps pour leurs médailles sans me presser et c’est parce que l’event est arrivé que je me suis mis à les up sérieusement (ils ne m’intéressent pas tant que ça dans la mesure où je n’ai pas chopé Super C17, le leader qui leur va bien).

                D’ailleurs, je suis curieux de savoir comment ça s’est passé pour ceux qui l’avaient déjà fait. Vous avez eu les missions débloquées au moment de la connexion pendant l’event?

                #49356
                JUKAESRA
                VIP
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

                    C’est bien ça. Je l’avais déjà spe 20 full potentiel et lors de la 1ère connexion j’ai récupéré toutes les récompenses : pierres, orbes, vieux kai, statues satan et je sais plus trop quoi d’autre, il y avait tellement de choses que j’avoue avoir tout récupéré sans trop me pencher sur ce à quoi ça correspondait 🙂

                     

                    Petit complément à ma précédente intervention, pensez-vous qu’il puisse y avoir une partie 3 à la célébration avec les dernières médailles du vegetto + les 2 nouveaux persos à récupérer par exemple?

                    #49451
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        J’ai augmenté son potenciel au max au stade UR et j’ai direct eu la récompenses des orbes.

                        Idem pour moi. J’ai monté l’arbre des cyborgs à 100% au stade UR (Une vitesse agréable – C-17 et C-18) et j’ai eu les récompenses 😉 (remboursements des orbes investis).

                        Pensez-vous qu’il puisse y avoir une partie 3 à la célébration avec les dernières médailles du vegetto + les 2 nouveaux persos à récupérer par exemple?

                        Je ne pense pas que ce sera une « partie 3 » à proprement parlé mais oui, d’autres médailles et exemplaire du Végetto PUI seront sans doute à récupérer lors de la prochaine célébration 😉

                        #49477
                        ukriel
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 31

                            Bonsoir,

                            le portail invocation legendaire ne devait il pas etre dispo ce soir a 22h30?

                            #49484
                            Anarchiefoxy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 150

                                Bonsoir, le portail invocation legendaire ne devait il pas etre dispo ce soir a 22h30?

                                 

                                Bonsoir le portail c’est demain

                                #49485
                                ukriel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 31
                                  8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.