[Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #47771
    LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 96

        Y’a de quoi être salé, l’élection légendaire concernait la GLO, on a eu des miettasses dégueulasses et inutilisables il a 15 jours (2 doublons achetables seulement, pas de médailles, pas de Dokkan, pas de spé farmables, pas de stats du LR ni d’artwork, pas de dates de dispo, rien), avec une version JAP qui va l’avoir en même temps que bous pour finir …. Sans compter sur les nouveaux VB et BR avec leurs leaders rainbow, pendant qu’on se tape un nouveau portail catégorie après s’être fait bien rincer en DS très très récemment … Autant dire qu’avec déjà en ma possession les meilleures métas catégorie existantes sur la GLO (Goku UI, Omega, Gogeta 4), et quasiment tous les Neo God (il me manque les 2 TEC Goku Ange et Broly SSJ3), je ne vais pas forcer sur les prochains portails catégories, sauf offres très spéciales ! Sang Mêlé : sans au moins 2 LR, cette catégorie est loin d’être dingue Potalas : encore un leader, Kefla, pas fini, pas de Dokkan, si elle est aussi sur un portail SSR garanti incluant tous les Néo LR, je pullerai, mais sinon … Guerrier Ressuscité : j’adore le Golden Frezzer ange, mais je ne comprends pas cette catégorie fourre tout sans queue ni tête SSJ3, Arc Buu : seules catégories intéressantes, probablement les plus puissantes. Je packerai sûrement les soldes en attendant les nouveaux VB et BR

        Ma seule catégorie que je peux jouer est la divine :

        Goku UI,Black Goku,Rosé,SVB,Jubai,Whis Int/Beerus TEC (celui SR)

        Alors je vous pose une autre question :

        Que voulez vous pour le nouvel an ?

        Moi

        1.Bonus de co 50 ds et 5 ds tout les jours

        2.De nouvelles quêtes

        3.ACT X3 (multiplie votre act)

        4.ACT se régénérant (1 act par minute) car 1 act toutes les 5 minutes c’est quand même très long !!! (Définitivement)

        5.Nouveau mode de jeu où tu peux combattre tes amis

        6.Plus de R dans les multis payantes

        7.Une pierre qui te donne le perso que tu veux

        8.Portail avec les Néos gods et les Gods-tiers et les demis

        Et… C’est tout ça se concentre sur des améliorations mais c’est ce que les joueurs ont besoin. (En tout cas les F2p)

        Ajouter ce que vous voulez à votre célébration de rêve.. Qui ne se produiras sans doutes jamais… ?

         

         

         

         

         

        J'aime le lait et alors ?

        #47778
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            C’est vrai que le tritement de la glo laisse parfois un arrière gout, on a l’impression que ça bouge et en fin de compte la Jap accélère la cadence.

            Depuis Gogeta 4/Omega, c’est un peu les montagnes russes : les bientôt disponibles, les portails modifiés pour le pire ou le meilleur ^^; les célébrations express, le fameux coffre de Pilaf … on se demande si ils prennent pas les joueurs de cette versions pour des vaches à lait 😀

            Après on a eu parfois de belle surprise, le système de promo pour les portails VB/Rosé et SSJ4 était bien, le portail Goku UI plutôt sympa également; le gros problème c’est le manque de communication, les célébrations un peu vide hors invocs et nouveau perso (act/2 disparu depuis au moins 6 mois, rotation de story events …) et souvent cette impression (parfois vraie) que la Jap est la mieux lotie.

             

            Concernant les prochains portails, c’est qu’on ne peut plus vraiment se fier à qques choses vu les modifications d’ordre et de contenue, du coup on est pas à l’abri de voir débarquer les nouveaux Rosé/VB avant d’autres leaders et du coup ne pas avoir assez de temps pour économiser, et des unités moins intéressantes sur le détecteur.

            #47779
            Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

                Je ne suis pas aussi inquiet que vous.

                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

                #47784
                LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 96

                    Chacun son avis.

                    J'aime le lait et alors ?

                    #47786
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        On se demande si ils prennent pas les joueurs de cette versions pour des vaches à lait ?

                        Dragon Ball Z Dokkan Battle est un gacha donc oui, l’objectif de l’éditeur est de faire dépenser aux joueurs un maximum d’argent tout en s’amusant.

                        #47791
                        WHIS
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 81

                            Le truc c’est aussi que normalement « noël » c’est un plus gros événements que le « nouvel an » en Europe contrairement au Japon. Et vu les célébrations actuelles, ça sent très moyen pour le nouvel an ^^

                            #47800
                            LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 96

                                Franchement, quand rien est annoncé à mon avis c’est qu’ils vont improviser

                                J'aime le lait et alors ?

                                #47818
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    Nouveau bonus de 1ère place IOS/Android, et cette fois-çi, pas une seule DS, que des sphères de potentiel, alors pour le nouvel an, si on a des médailles Bulma/Tortue, on pourra s’estimer heureux!!

                                    #47828
                                    TheStrike
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 227

                                        Plusieurs choses annoncées tout de même :

                                        • Android C18 a été rajoutée chez nous, on peut espérer l’avoir aussi en bonus de connexion
                                        • Nouvelles missions Supreme Kai, des récompenses au niveau des pierres et des médailles potalas (ça reste obscur), ça commence le 31/12 apparemment
                                        • Retour de l’event de Trunks qui permet de monter la spé de l’Ikari, avec l’arrivée  probable du TUR de l’unité gratuite
                                        • Campagne du Nouvel An avec des missions à faire, encore à déterminer même si de ce que j’ai vu c’est du genre « Clean ??? stages », avec en récompense des DS, des orbes, des statues Satan, et apparemment des Elder Kai (1 seul ?).

                                        Avec à côté le Gohan Ultime, évidemment, et l’arrivée des cartes qui lui sont liées (le Gohan SSJ2 PHY, et même Buutenks). Il faut voir ce qu’il nous réserve d’autres vu qu’il y a une autre maintenance demain. Après comme je l’ai dit, je pense qu’on aura quelque chose de plus gros que Noël vu que là-bas ça se passe comme ça. Wait and see.

                                        #47835
                                        LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 96

                                            Plusieurs choses annoncées tout de même :

                                            • Android C18 a été rajoutée chez nous, on peut espérer l’avoir aussi en bonus de connexion
                                            • Nouvelles missions Supreme Kai, des récompenses au niveau des pierres et des médailles potalas (ça reste obscur), ça commence le 31/12 apparemment
                                            • Retour de l’event de Trunks qui permet de monter la spé de l’Ikari, avec l’arrivée probable du TUR de l’unité gratuite
                                            • Campagne du Nouvel An avec des missions à faire, encore à déterminer même si de ce que j’ai vu c’est du genre « Clean ??? stages », avec en récompense des DS, des orbes, des statues Satan, et apparemment des Elder Kai (1 seul ?).

                                            Avec à côté le Gohan Ultime, évidemment, et l’arrivée des cartes qui lui sont liées (le Gohan SSJ2 PHY, et même Buutenks). Il faut voir ce qu’il nous réserve d’autres vu qu’il y a une autre maintenance demain. Après comme je l’ai dit, je pense qu’on aura quelque chose de plus gros que Noël vu que là-bas ça se passe comme ça. Wait and see.

                                            Salut the Strike, j’ai une question d’où viens la source de tes informations ?

                                            Nordax,Trunksuu ou autres ?

                                            J'aime le lait et alors ?

                                            #47847
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Sur DBZ Space, en allant dans les missions et en cherchant un peu, on a accès aux infos des nouvelles missions.

                                                D’ailleurs les 2 ds du week-end sont également de retour pour les 4 prochaines semaines.

                                                Après avoir ce que rajouterais la maintenance de cette nuit, mais la célébration ne devrait donc commencer que le 31.

                                                #47850
                                                LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 96

                                                    Il reste plus qu’à attendre ;-;

                                                    J'aime le lait et alors ?

                                                    #47854
                                                    TheStrike
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 227

                                                        @LaBriqueDeLaitDuNonSavoir

                                                        Comme l’a dit Goku18, tu peux le voir de cette façon. Après, je traîne souvent sur le reddit de Dokkan, et je tiens les infos principalement de là. Pour la C18 et quelques autres infos, Kowai a relayé l’information sur Twitter.

                                                        Sinon, plus généralement, j’aime bien jeter un coup d’oeil à ce qui a été fait pendant la maintenance, je vais pas directement chercher les infos moi-même, mais je les récupère du compte twitter de dbz.space, il poste à chaque fois les assets et les infos de la base de données, du coup je regarde un peu là-dedans.

                                                        #47866
                                                        LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 96

                                                            Infos !!!

                                                            Nous pourrons dokkan notre SVB chérie le 01/01/18 !!

                                                            Pas trop tôt ?

                                                            J'aime le lait et alors ?

                                                            #47964
                                                            Proliak
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 70

                                                                Bon et bien nous aurons aussi la C18 Kimono pour le nouvel an !!!

                                                                quelques bonus de connexion et des missions limitées pour pacquer les DS

                                                                J’aurais bien aimé aussi avoir l’event LR C17-C18 …

                                                                Mais je ne trouve pas que les events soient à la hauteurs de ce que la communauté attends du jeu. Nous arrivons tout au long de l’année à maintenir le jeu dans le top rentable, dans le top téléchargement, dans le top …

                                                                J’aime toujours bien le jeu mais je suis de plus en plus « frustré » par l’attitude de l’akasuki qui n’ a pas l’air de considérer ses « clients ».

                                                                une petite pause serait peut etre la bien venue -> prochain portail pour moi sera le rosé donc 5-6 mois.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.