[GUIDE] Les SSR farmables

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Les SSR farmables

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #41079
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Et l’autre Broly END (que j’ai eu en portail) est intéressant à mon en spé et arbre du coup ? (je dérive un peu, mais juste cette fois là).

        C’est le God Tiers END du coup oui, et c’est aussi une des exceptions non « dégâts immenses » à monter grâce à sa double attaque offerte, je te laisse consulter le topic de Napalm pour plus d’infos sur les personnages utiles à monter.

        En revenant dans les free, j’ai vu qu’il y avait le Buu et le Cell à farm sur les events dokkan. Elles sont intéressante pour une team ext ou autant ne faire que C-13 pour le moment ?

        Pareil pas de grand intérêt, mais le Cell AGI peut toujours être utile pour l’event du Freezer LR, donc à monter sp10! Ensuite le Buu TEC qui se dokkan en Super Buu est surtout utile pour monter la spé d’autres Buu ou Super Buu 🙂

        ID GLB : 288.672.751

        #41095
        Abelamos
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 21

            Super, merci de toute ces réponses.
            Tellement de choses à faire, pas de temps à perdre, je repars farm :x.

            Et je vais voir le topic sur les arbres merci 😀

            #46285
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                Hello, j’ai farm ce broly http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Lurking_Fear_Broly spé 10 pour ma team end.
                Mais j’ai l’impression que son deuxème dokkan : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Nightmare_Returns_Super_Saiyan_3_Broly

                N’est pas encore disponible sur la globale, je me trompe? On a une idée de quand il sera dispo?
                Car dans l’état actuel le personage SSJ Broly end n’est pas top top même en F2P.

                #46295
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Hello, j’ai farm ce broly http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Lurking_Fear_Broly spé 10 pour ma team end. Mais j’ai l’impression que son deuxème dokkan : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Nightmare_Returns_Super_Saiyan_3_Broly N’est pas encore disponible sur la globale, je me trompe? On a une idée de quand il sera dispo? Car dans l’état actuel le personage SSJ Broly end n’est pas top top même en F2P.

                    Salut!

                    Le Broly SSJ3 neo god sorti sur la JAP appartient à la licence DB Heroes il me semble, donc pour l’instant rien n’est certain quant à sa sortie sur la version GLB. Il est tout à fait possible qu’il ne sorte pas et qu’il y ait une exclusivité GLB étant donné que l’Europe n’a pas la licence.

                    S’il vient à sortir comme le veut le programme en revanche, on devrait l’avoir 2-3 semaines après Gotenks SSJ3 ENd c’est-à-dire auw alentours de Noël. Effectivement la carte f2p n’est pas si top aujourd’hui et on attend tous la version SSJ3 qui est plus sympa même si l’extrême END est déjà beaucoup trop fournie.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #46298
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Ah merci pour ta réponse 🙂 encore une fois tu m’aide beaucoup. Je vais donc laisser la carte de côté, et patienter 🙂

                        Du coup, je sais pas si il y a un topic pour ça, mais je joue depuis peu (niveau 80 et donc pas beaucoup d’act). et j’essaye de savoir sur quoi me concentrer pour dépenser mes acts. Car entre l’histoire, tout les event les dokkan etc.. je sais pas par ou partir pour bien dépenser mes acts.
                        Sachant que le but étant bien sur de renforcer ma box (soit avec des perso F2P, soit en farmant de quoi spé mes personnage mais que les trucs comme farm la spé de trunk ikari qui prennent 3 plombent m’amusent peu :p)

                        Tu sais si y a un topic ou je peux poser ces questions?

                        #46410
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Il n’y a pas de sujet spécifique pour ta question mais je te conseille de farmer les quêtes en priorité.
                            En ce moment, l’expérience est multipliée par trois et tu récolteras les précieuses pierres dragon nécessaires aux futures invocations 😉

                            #49044
                            gouk3nn
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 30

                                Salut les loulous,

                                 

                                ma requête peut paraitre abusée mais est il prévu une mise à jour des SSR farmables, voire une extension aux SR « utile » ?

                                Étant joueur F2P j’avoue que j’ai fais de ce topic un de mes outils de base

                                #49049
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    En attendant une MAJ, voici un lien qui peut t’intéresser :

                                    [Global] List of SSR’s with Farmable Supers from DBZDokkanBattle

                                    Les informations ont l’air à jour, l’auteur précise que c’est à jour jusqu’aux bannières Rosé Pui/VB Tec sur la JAP.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #49054
                                    h4xEn
                                    Vétéran
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

                                        Malheureusement ce sujet était l’air de jeu favorite de @deal8 qui a quitté le forum depuis un moment désormais. Si un forumeur se sent l’esprit de prendre le relais, ce sera avec grande joie que nous verrons ce topic fort intéressant se relever tel le Phoenix !


                                        DBF•Flo IG

                                        #49058
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            En effet, je pense que ce topic est le plus intéressant pour tous les nouveaux joueurs. Il y a des cartes vraiment sympa à récupérer gratuitement et qui valent la peine de s’acharner un peu dessus, mais on sais rarement lesquels.
                                            Ce guide aide beaucoup 🙂

                                             

                                            #49139
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                Le Youtubeur Brice vient de mettre en ligne une vidéo présentant son top 10 des SSR f2p farmables (ils ne sont pas tous encore présents sur la version Globale).

                                                #50304
                                                TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

                                                    On va essayer d’en rajouter quelques uns. Je vais reprendre le barème de notre cher @deal8 malgré qu’il soit plutôt complexe et que j’ai du mal à comprendre certaines parties, comme le multiplicateur du aux restrictions (sur quoi il s’applique ? Le total ?). Si jamais vous avez plus d’informations, hésitez pas à me corriger.

                                                    Les SSR AGI gratuits :

                                                    Super Saiyan 2 Vegeta & Bulma

                                                    • Rôle : Cogneur/(Leader)
                                                      • AGL : Ki+2, HP & DEF +50%
                                                      • Ki+3, Atk & Def +50% face à un ennemi
                                                      • Contre-attaque puissante lorsqu’une attaque normale est encaissée
                                                    • Les pour :
                                                      • Un leader skill entre le demi god / god sans boost d’atk (+2 points)
                                                      • Passif personnel restreint par un ennemi (+6.8 points)
                                                      • Contre-attaque puissante face à des attaques normales (+4 points)
                                                      • Dégâts colossaux atk spé (+3 points)
                                                      • Attaque spé anticipé à 9 de ki si passif actif (+1.25 points)
                                                      • Très bon lien : Paré au combat (+2.25 points)
                                                      • Lien correct : Génie (+0.75 points)
                                                      • Bonne synergie, stat attaque bien pour un SSR gratuit, mais def basse vis-à-vis de sa mécanique de contre (+1 point)
                                                    • Les contre :
                                                      • Moyenne des stats : 6000 (-0.5 points)
                                                      • Un seul très bon lien (-1 point)
                                                    • Events clés :
                                                      • LR Freezer (+0.5 points)
                                                      • Non compté car TEQ face à AGI, mais inflige plus de dégâts à Zamasu dans l’event « Le dieu  corrupteur des mondes »
                                                    • Son score : 20.05
                                                      • Très bonne carte AGI qui peut être intégré dans la team Super AGI.
                                                      • Des dégâts conséquents en comptant l’attaque spéciale et les potentiels contre (qui peuvent être critiques)
                                                      • Plus qu’utile pour farmer le Freezer LR (Tant que le niveau 4 est pas là)
                                                      • Manque de lien, mais aura toujours au moins ki+2 en Super AGI et pourra proc atk+10% avec le Vegeta SSGB. Dommage qu’il n’ait pas le lien Super Saiyan.
                                                    • Autres informations :
                                                      • Farmable sur l’évènement Vegeta le guerrier indomptable
                                                      • Se drop en SR et à besoin de 10Médailles Trunks + 10Médailles Bulma pour se faire éveiller
                                                      • Permet de monter la spé du Vegeta Super Saiyan 2 & Bulma PUI une fois qu’il a été éveillé (et passer UR pour maximiser les chances de monter l’attaque spé)
                                                      • Orbes nécessaires pour le 100% : 4310 petites, 2470 moyennes et 223 grandes. C’est pas une obligation de le monter, ni une abomination, puisque c’est une bonne carte gratuite.
                                                      • Stats à 100% : 9197PV, 10868ATT et 6936DEF
                                                    • Utilisation personnelle :
                                                      • Je l’utilise dans ma team Super AGI (Vegeta SSJ4, Super Vegeto, Goku SSGB, Vegeta SSGB, Bardock)
                                                      • Il tape dans les 250k-350k (au plus haut quand il est boosté par Bardock)
                                                      • Il contre dans les 100-150k

                                                     

                                                    Table

                                                    • Rôle : Changeur de ki / Support
                                                      • Change les sphères de Ki PUI en sphères de Ki AGI
                                                      • Att+20% pour les alliés pendant 1 tour avec son attaque spéciale
                                                    • Les pour :
                                                      • Att+20% pour lui-même (+1.5 points)
                                                      • Changeur de Ki (+2 points)
                                                      • Att+20% pour les alliés (+4 points)
                                                      • Dégâts colossaux (+3 points)
                                                      • Moyenne des stats : 6326 (+1.5 points)
                                                    • Les contre :
                                                      • Absence de bons liens (-2 points)
                                                      • Restriction sur le boost allié : doit attaquer avant (-1.5 points)
                                                      • Synergie mauvaise, changeur de ki / support sans bon lien, malgré son boost personnel en att, une stat pas très élevée (-1 point)
                                                    • Events clés :
                                                      • Freezer LR (+0.5 points)
                                                    • Son score : 8
                                                      • Une carte plutôt moyenne, des liens assez mauvais au sein d’une team AGI, le passif qui va être versatile (si aucune sphère pui sur le terrain), pour booster les alliés doit attaquer avant, un boost d’attaque sur lui-même assez faible. Unité vraiment bouche trou si vous n’avez pas mieux.

                                                     

                                                    Great Saiyaman UR

                                                    • Rôle : Leader / Support
                                                      • God leader : 3Ki, PV, ATT & DEF +70%
                                                      • Ki+2 et fortes chances de ATT&DEF+30% pour le type Agi
                                                    • Les pour :
                                                      • God leader (+10 points)
                                                      • Alliés Ki+2 (+4 points)
                                                      • Alliés ATT&DEF+30% (+10 points)
                                                      • Dégâts colossaux (+3 points)
                                                      • Très bons liens : Vitesse Époustouflante & Briser la limite (+4.50 points)
                                                      • Lien correct : Guerrier Z (+0.75 point)
                                                      • Moyenne des stats : 7215 (+5 points)
                                                      • Synergie très bonne, apporte beaucoup de Ki avec son passif et ses liens, sans compter son lead et les boosts de stats si passif actif (+2 points)
                                                    • Les contre :
                                                      • Restriction sur le passif, 70% de chances (-3 points)
                                                      • Attaque spé difficile à farmer (-1 point)
                                                    • Son score : 35.25
                                                      • Une carte monstrueuse. Un très bon leader, sans conteste le meilleur en F2P pour la team mono-AGI, mais aussi un bon support si on l’intègre dans une Super AGI.
                                                    • Autres informations :
                                                      • Obtenable chez Baba pour 30k pts, n’hésitez pas à guetter les promos à 21k
                                                      • Nécessite 7 médailles Fantôme Portier, à acheter chez Baba pour 1 million de Zénis, une médaille disponible chaque jour
                                                      • Spé farmable avec ce Great Saiyaman
                                                      • Spé farmable avec ce Great Saiyaman  (Uniquement sur la Jap)

                                                    J’suis sur le coup pour d’autres cartes, toujours AGI : Tarble. J’en vois pas d’autres dans ce type pour le moment, sur la Glo en tout cas. J’vais peut-être refaire le Great Saiyaman en AGI, sinon je passe aux types TEQ.

                                                    #50756
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        Top bravo pour l’actualisation, il faut voir si un modo peut editer le premier post pour mettre ce que tu as fait en première page 🙂

                                                        #50770
                                                        TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 227

                                                            Merci @Yoki33 , et en effet il faudra voir ça pour que ça ait plus de visibilité !

                                                            Les cartes TEQ gratuites :

                                                             

                                                            Bulma TUR

                                                            • Rôle : Leader/Tank/Heal
                                                              • Mini God Lead : Ki+2, Pv, Att & Def +30% pour le type TEQ
                                                              • PV+7777 par sphère de ki rainbow
                                                              • Fortes chances (70%) de réduire les dégâts encaissés de 50%
                                                            • Les pour :
                                                              • Mini God Lead (+7 pts)
                                                              • Réduction des dégâts encaissés de 50% (+12.5 pts)
                                                              • Heal de 7777 par sphère rainbow (+2 pts)
                                                              • Dégâts colossaux (+3 pts)
                                                              • Attaque lancée à 9 de Ki lorsque Atk spé au max (+2.25 pts)
                                                              • Très bon lien : Briser la limite (+2.25 pts)
                                                              • Bonne synergie (+1 pt)
                                                              • Moyenne des stats : 9447 (+9 pts)
                                                                • (Moyenne des Stats une fois maxée, puisque unité gratuite 100%)
                                                            • Les contre :
                                                              • Restriction sur la réduction (-3.75 pts)
                                                            • Events clés :
                                                              • Entraînement de Kamesennin : Bonus objet supplémentaire (+0.5 pts)
                                                              • Goku LR (+0.5 pts)
                                                              • Freezer LR (+0.5 pts)
                                                            • Son score : 36.75
                                                              • Excellente carte F2P TEQ
                                                              • Très bonne leadeuse pour farmer le Goku LR
                                                              • Peu s’intégrer dans votre team TEQ, malgré certains liens assez rares, elle n’aura pas de mal à partir en spé, et elle va apporter heal et tank. Sans oublier quelques dégâts puisqu’à 100%
                                                            • Autres informations :
                                                              • Possibilité de la monter à 100% avec son event dédié
                                                              • Elle a besoin de 6540 petites orbes, 3530 orbes moyennes et 346 grandes orbes.
                                                              • Ses stats à 100% : 10630 PV, 10146 ATT et 7565 DEF
                                                              • Se drop en SSR de base, à besoin de 5 médailles « Allons trouver l’âme soeur » pour passer TUR
                                                            • Utilisation personnelle :
                                                              • Elle m’a été d’un grand secours pour farm l’évènement du Goku LR, double lead Bulma = victoire assurée
                                                              • Elle est dans ma team Super TEQ, puisque je n’en ai même pas une optimale (Gogeta SSJ4 me sert de leader) et je l’adore
                                                              • Je vous conseille de maxer l’esquive, comme ça elle deviendra encore plus votre personnage sur lequel vous pouvez compter pour tanker. Vous pouvez quand même mettre  du crit, elle fait pas des dégâts énormes, mais vu qu’elle est à 100% c’est pas mal.

                                                            Prochaines cartes : Vegeto Bonbon, Satan LR.

                                                             

                                                            #50783
                                                            h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

                                                                Je suis pas sur l’ordi donc c’est compliqué mais je me charge de ça dans la journée ! Bon travail @TheStrike !


                                                                DBF•Flo IG

                                                              15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                                              3 thoughts on “[GUIDE] Les SSR farmables

                                                              1. Pingback: Lr Kid Goku And Arale – Kapan Games

                                                              2. Pingback: Lr Goku And Arale – Kapan Games

                                                              3. Pingback: Dokkan 2nd Form Frieza – Kapan Games

                                                              Comments are closed.