[GUIDE] Les SSR farmables

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Les SSR farmables

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #13287
    dohkoj
    Vétéran
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

        Tres bon guide.

        Pour les artwork que tu n’as pas, Trunksuu a commence a mettre tous les artwork sur un nouveau twitter

        #13314
        Yanou76
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 144

            Bravo !

            Très beau  boulot sa simplifie le choix des super strike à privilégier pour le goku LR merci à toi :).

            #13315
            deal8
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 584

                Pour les artwork que tu n’as pas, Trunksuu a commence a mettre tous les artwork sur un nouveau twitter

                Nickel, je vais pouvoir harmoniser tout ça
                Merci !

                #13316
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Il n’y a pas tous les Artwork loin de la mais ca fait un bon debut

                    Il sont ici en HD

                    #13321
                    noctilus
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 667

                        Ils sont de super qualité mais sans twitter on peut les dl?

                        #13327
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Il me semble que oui…

                            Il suffit de faire enregistrer la cible ou afficher l’image dans un nouvel onglet

                            #13333
                            LillCognito
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 173

                                Au top vraiment. Merci @deal8

                                #13452
                                deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

                                    Nouvel ajout :

                                    Xeno Trunks / Super Strike 

                                    • Son rôle : Cogneur
                                      • Ki + 3 et ATT + 5000 en face d’un seul ennemi
                                    • Les pours :
                                      • Un passif qui s’activera presque tout le temps
                                      • Pars en spé facilement
                                      • Une bonne stat ATT de base
                                      • Un boost de 5000 est à double tranchant : Cela représente 69% de boost d’attaque sans leader qui augmente l’attaque…
                                    • Les contres :
                                      • … mais seulement 29% dans une compo avec double Gotenks SSJ3
                                      • Pas de bon lien
                                    • Les événements clés :
                                      • Goku LR
                                    • La note : 11/20
                                      • Le boost en point fixe et son manque de lien fait qu’il ne fait pas si mal que ça.
                                    #13608
                                    squallo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 182

                                        merci pour ce sujet super intéressant

                                        #13689
                                        deal8
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 584

                                            Nouvel ajout :

                                             

                                            San Shenron / Dokkan Event Omega Shenron

                                            • Son rôle : Utilitaire
                                              • Baisse grandement la DEF avec son attaque SP
                                              • Baisse l’ATT et la DEF de l’ennemi attaqué
                                            • Les pours :
                                              • Peu baisser la défense de l’ennemi de 60% sur un tour et 40% sur le tour d’après. Ce qui fait de lui le meilleur debuff de DEF derrière Li Shenron
                                              • Peu baisser l’attaque de l’ennemi de 20%
                                              • Le lien vitesse époustouflante, très répandu chez les INT
                                              • Le lien GT, qui devient de plus en plus répandu
                                            • Les contres :
                                              • Doit être utilisé en 1ère position pour être vraiment efficace
                                              • Manque un peu de dégâts
                                            • Les événements clés :
                                              • Vegeta SSJ4
                                              • Omega Shenron
                                            • La note : 19/20
                                              • Un perso vraiment utile avec des liens plus que correct. Il a sa place dans la grande majorité des team INT. Un lien supplémentaire avec boost d’ATT répandu chez les INT l’aurait rendu parfait

                                             

                                            #13691
                                            Yanou76
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 144

                                                Merci de l’ajout deal.

                                                Combiné à buuhan janemba et buucolo les boss vont finir par ne plus faire de dégâts :).

                                                #15056
                                                logan7012
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 12

                                                    Travail énorme et bien présenté :p

                                                    Franchement bravo à toi et merci

                                                    https://dbz.space/box/piwi7012

                                                    #15062
                                                    eKko
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 311

                                                        J’ai une question pour toi deal8 !

                                                        Tout à l’heure je me disais que j’avais quasiment fini de farm San Shenron (j’en suis à 8, plus que 2 pour spé max, enfin, taux de drop merdique!!) et tout d’un coup la révélation, en fait ce serait peut être pas mal d’en choper 4 de plus pour l’arbre bien que Buuhan soit la priorité pour la consommation d’orbes, je trouve San Shenron très intéressant et une double attaque qui baisse la spé ça peut être bien sympa, qu’en penses tu, ça vaut le coup de se faire chier à le farm 4 fois de plus ?

                                                        Je sais que dans l’idéal Janemba ou Thalès le méritent plus mais je n’ai aucun des 2, du coup je pense qu’il va bien intégrer ma team INT ce ptit gars, donc autant le monter à fond, en espérant aussi un dokkan un jour qui sait (baisser la défense et/ou l’attaque sur 2 tours <3) ? 🙂

                                                        #15063
                                                        deal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 584

                                                            Il sera farmable a chaque fois que l’event sera là.

                                                            Le jour ou le système de compétence arrivera, et si tu estime que c’est le meilleur persos sur lequel tu puisses investir tes orbres INT (J’ai quand même un gros doute), tu pourras en farmer 4 de plus à ce moment là.

                                                            Ca ne sert pas à grand chose de bloquer 4 place dans ta box dès maintenant.

                                                            #15076
                                                            eKko
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 311

                                                                Si seulement le « dieu de dokkan battle » pouvait t’entendre et me donner des bons persos INT d’ici l’arbre (Janemba et Thalès si vous m’entendez :P), je ne dirais pas non !^^

                                                                Effectivement ce serait bête de galérer avec la box, l’évent revient pour les 2 ans de toute façon je crois, je vais suivre ton conseil, en plus j’ai plein d’autres trucs à farmer !

                                                                Merci 😉

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 182)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                                              3 thoughts on “[GUIDE] Les SSR farmables

                                                              1. Pingback: Lr Kid Goku And Arale – Kapan Games

                                                              2. Pingback: Lr Goku And Arale – Kapan Games

                                                              3. Pingback: Dokkan 2nd Form Frieza – Kapan Games

                                                              Comments are closed.