› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Les SSR farmables
- Ce sujet contient 181 réponses, 52 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par h4xEn, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2017 à 3 h 16 min #13287
Tres bon guide.
Pour les artwork que tu n’as pas, Trunksuu a commence a mettre tous les artwork sur un nouveau twitter
10 février 2017 à 12 h 12 min #13314Bravo !
Très beau boulot sa simplifie le choix des super strike à privilégier pour le goku LR merci à toi :).
10 février 2017 à 12 h 25 min #13315Pour les artwork que tu n’as pas, Trunksuu a commence a mettre tous les artwork sur un nouveau twitter
Nickel, je vais pouvoir harmoniser tout ça
Merci !10 février 2017 à 13 h 01 min #13316Il n’y a pas tous les Artwork loin de la mais ca fait un bon debut
10 février 2017 à 14 h 26 min #1332110 février 2017 à 15 h 14 min #13327Il me semble que oui…
Il suffit de faire enregistrer la cible ou afficher l’image dans un nouvel onglet
10 février 2017 à 17 h 55 min #13333Au top vraiment. Merci @deal8
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
13 février 2017 à 10 h 20 min #13452Nouvel ajout :
Xeno Trunks / Super Strike
- Son rôle : Cogneur
- Ki + 3 et ATT + 5000 en face d’un seul ennemi
- Les pours :
- Un passif qui s’activera presque tout le temps
- Pars en spé facilement
- Une bonne stat ATT de base
- Un boost de 5000 est à double tranchant : Cela représente 69% de boost d’attaque sans leader qui augmente l’attaque…
- Les contres :
- … mais seulement 29% dans une compo avec double Gotenks SSJ3
- Pas de bon lien
- Les événements clés :
- Goku LR
- La note : 11/20
- Le boost en point fixe et son manque de lien fait qu’il ne fait pas si mal que ça.
14 février 2017 à 22 h 21 min #1360815 février 2017 à 13 h 57 min #13689Nouvel ajout :
San Shenron / Dokkan Event Omega Shenron
- Son rôle : Utilitaire
- Baisse grandement la DEF avec son attaque SP
- Baisse l’ATT et la DEF de l’ennemi attaqué
- Les pours :
- Peu baisser la défense de l’ennemi de 60% sur un tour et 40% sur le tour d’après. Ce qui fait de lui le meilleur debuff de DEF derrière Li Shenron
- Peu baisser l’attaque de l’ennemi de 20%
- Le lien vitesse époustouflante, très répandu chez les INT
- Le lien GT, qui devient de plus en plus répandu
- Les contres :
- Doit être utilisé en 1ère position pour être vraiment efficace
- Manque un peu de dégâts
- Les événements clés :
- Vegeta SSJ4
- Omega Shenron
- La note : 19/20
- Un perso vraiment utile avec des liens plus que correct. Il a sa place dans la grande majorité des team INT. Un lien supplémentaire avec boost d’ATT répandu chez les INT l’aurait rendu parfait
15 février 2017 à 14 h 02 min #13691Merci de l’ajout deal.
Combiné à buuhan janemba et buucolo les boss vont finir par ne plus faire de dégâts :).
21 février 2017 à 10 h 25 min #15056Travail énorme et bien présenté :p
Franchement bravo à toi et merci
https://dbz.space/box/piwi7012
21 février 2017 à 11 h 37 min #15062J’ai une question pour toi deal8 !
Tout à l’heure je me disais que j’avais quasiment fini de farm San Shenron (j’en suis à 8, plus que 2 pour spé max, enfin, taux de drop merdique!!) et tout d’un coup la révélation, en fait ce serait peut être pas mal d’en choper 4 de plus pour l’arbre bien que Buuhan soit la priorité pour la consommation d’orbes, je trouve San Shenron très intéressant et une double attaque qui baisse la spé ça peut être bien sympa, qu’en penses tu, ça vaut le coup de se faire chier à le farm 4 fois de plus ?
Je sais que dans l’idéal Janemba ou Thalès le méritent plus mais je n’ai aucun des 2, du coup je pense qu’il va bien intégrer ma team INT ce ptit gars, donc autant le monter à fond, en espérant aussi un dokkan un jour qui sait (baisser la défense et/ou l’attaque sur 2 tours <3) ? 🙂
21 février 2017 à 11 h 41 min #15063Il sera farmable a chaque fois que l’event sera là.
Le jour ou le système de compétence arrivera, et si tu estime que c’est le meilleur persos sur lequel tu puisses investir tes orbres INT (J’ai quand même un gros doute), tu pourras en farmer 4 de plus à ce moment là.
Ca ne sert pas à grand chose de bloquer 4 place dans ta box dès maintenant.
21 février 2017 à 14 h 43 min #15076Si seulement le « dieu de dokkan battle » pouvait t’entendre et me donner des bons persos INT d’ici l’arbre (Janemba et Thalès si vous m’entendez :P), je ne dirais pas non !^^
Effectivement ce serait bête de galérer avec la box, l’évent revient pour les 2 ans de toute façon je crois, je vais suivre ton conseil, en plus j’ai plein d’autres trucs à farmer !
Merci 😉
- Son rôle : Cogneur
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pingback: Lr Kid Goku And Arale – Kapan Games
Pingback: Lr Goku And Arale – Kapan Games
Pingback: Dokkan 2nd Form Frieza – Kapan Games