[GUIDE] Les SSR farmables

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Les SSR farmables

2 sujets de 181 à 182 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #50811
    deal8
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 584

        @thestrike

        Merci de dépoussiérer ce vieux post. ça fait un moment que je n’ai pas été sur le jeu (Au moins un an maintenant)

        Pour les multiplicateur, ils s’applique au bonus / malus concerné.

        Par exemple, pour ATK + 100% en premiere position ça fait 7.5 pt pour les 100% et x 0.5 pour la position donc ce passif donne +3.75 pt

        J’ai checké la notation de ton Great Saiyaman ça a l’air de coller avec ce que je faisais

        Faut aussi prendre en compte le fait que le barème date d’il y a deux ans donc qu’il n’est plus forcement adapté aux cartes actuelles

         

        En tout cas, encore merci de reprendre ça pour les autre 🙂

         

        PS : j’ai essayé d’éditer mon post de départ mais ça rend mal si je n’ai pas le texte d’origine de ton commentaire. Je laisse un modo s’en charger

         

         

         

        #50940
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            En fait je vais créer un nouveau topic (mais pas maintenant, je vais faire des tests avant) en reprenant tout ton travail @deal8 (hello au passage, heureux de te revoir sur le forum, même brièvement !) et en y intégrant celui de @thestrike, qui en sera l’auteur principal et qui pourra donc éditer à sa guise. Je pense que c’est la solution la plus simple, autrement je devrai toujours éditer à chaque maj …


            DBF•Flo IG

          2 sujets de 181 à 182 (sur un total de 182)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          3 thoughts on “[GUIDE] Les SSR farmables

          1. Pingback: Lr Kid Goku And Arale – Kapan Games

          2. Pingback: Lr Goku And Arale – Kapan Games

          3. Pingback: Dokkan 2nd Form Frieza – Kapan Games

          Comments are closed.