[GUIDE] Les SSR farmables

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Les SSR farmables

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #27189
    deal8
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 584

        Ajout de bio broly

         Bio Broly (TUR) / Event Bio Broly 

        • Son rôle :
          • Tank ou cogneur, selon le nombre d’ennemis
        • Les pours :
          • Moyenne des stats : 6782 (+ 3.5 pt)
          • Dêgats colossaux SP10 (+ 3pt)
          • DEF + 100%, ATT – 50% vs 1 ennemi ( + 2.64 pt)
          • ATT + 100%, DEF – 50% vs 2+ ennemis (+ 2.67 pt)
          • Bon liens : Super Saiyan, Shattering The Limit ( + 3 pt)
          • Liens corrects : Revival, Nightmare, The Saiyan Lineage ( + 2.25 pt)
        • Les contres :
          • Les restrictions sur son passif ont déjà été intégrées dans la notation du positif vu la complexité
        • Les événements clés :
          • Freezer LR ( + 0.5 pt)
        • Le score : 17.6
          • Une bonne carte mais qui arrive peut être un peu tard pour être vraiment utile.

         Bio Broly  / Event Bio Broly 

        • Son rôle :
          • Tank ou cogneur, selon le nombre d’ennemis
        • Les pours :
          • Moyenne des stats : 6225 (+ 1 pt)
          • Dégâts Enormes SP10 (+ 1pt)
          • ATT + 70%, DEF – 50% vs 2+ ennemis (+ 1.47 pt)
          • Bon liens : Super Saiyan ( + 1.5 pt)
          • Liens corrects : Revival, Nightmare, The Saiyan Lineage ( + 2.25 pt)
        • Les contres :
          • Un seul bon lien (- 1 pt)
          • DEF + 70%, ATT – 50% vs 1 ennemi ( – 0.55 pt)
        • Les événements clés :
          • Freezer LR ( + 0.5 pt)
        • Le score : 6.2
          • Le passif est trop restrictif sous cette forme pour que la carte soit intéressante.
        #27361
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            Bonsoir. Je débute à peine sur le jeu, et je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais je ne trouve pas ici le Son Goku ange, qui est pourtant, il me semble, un SSR farmable.

            En réalité je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de lui faire un éveil Dokkan.

            Merci !

            #27362
            GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

                C’est le Son Goku R que tu loot dans la niveau 1 en Zhard de « Combat super serieux » tu peu le dokkan 1 fois pour avoir le Son goku Ange et encore 1 autre fois pour Son goku Super Saiyans et encore une fois pour avoir le Son Goku Super Saiyans Ange


                Merci Napalm :D
                #27363
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    Ah mais en fait il y est dans le post d’origine, c’est celui qui est à terme en SSJ 3 ^^

                    Merci merci !

                     

                    #27364
                    Napalm
                    Vétéran
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

                        Bonsoir. Je débute à peine sur le jeu, et je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais je ne trouve pas ici le Son Goku ange, qui est pourtant, il me semble, un SSR farmable. En réalité je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de lui faire un éveil Dokkan. Merci !

                        Si il est bien présent en page 1,  il présente la version finale (dokkan) qui est le Goku ssj3 ange de la Jap.

                        #27640
                        deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

                            Je confirme, sur la première page, chez les TEC, il y a le SSJ, le SSJ Ange et le SSJ3 Ange qui sont les Dokkan du Goku TEC R et du Goku Ange AGI SR (C’est un peu  une carte wtf celle là …)

                             

                            Nouvel ajout :
                            Trunks SSJ (Future) (TUR) / Combat contre le désespoir + Dokkan Event Trunks Ikari 

                            • Son rôle : Cogneur / Leader
                            • Les pours :
                              • Mini demi god lead : + 70%  (+ 4 pt)
                              • Moyenne des stats 6625 (+ 3 pt)
                              • Dégâts Colossaux SP10 ( + 3 pt)
                              • ATT + 70% (+ 5.25 pt)
                              • Très bon liens : Fierce Battle (+ 2.25 pt)
                              • Bon liens : Super Saiyan, Golden Warrior ( + 3pt)
                              • Liens correct :  Saiyan Warrior Race,  The Saiyan Lineage, Vegeta Family ( + 2.25 pt)
                              • Bonne Synergie : Bonne ATT de base + dégâts colossaux + 70% (+ 1 pt)
                            • Les contres :
                              • Restriction sur le passif : 2 ennemis ou moins (HC) ( – 0.525 pt )
                            • Events clés
                              • Zamasu  (+ 0.5 pt)
                              • Janemba (+ 0.5 pt)
                            • Le score : 24.2
                              • Enfin, Trunks à du respect en F2P. Peut fonctionner dans une team avec Super Gogeta en lead si on manque de Super INT
                            #27641
                            Nem
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 136

                                Le dessin est vraiment stylé .

                                Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                #28110
                                Aisubaagu
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 32

                                    Salut à tous !

                                    J’aurais voulu savoir depuis qu’ils ont change le nombre de médailles nécessaire pour dokkan le Goku, avant il me semble qu’il fallait des médailles Goku puis héro c19 … Et bien je n’arrive pas à trouver le niveau où on peut trouver les médailles de Goku j’ai farmer 5 10 le niveau de Jackie Chun 11-3 je crois et rien ne tombe, donc j’aurais voulu savoir où je pouvais farmer les médailles Goku ?

                                    Mon ID : 1681008275

                                    #28112
                                    GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

                                        ► Defeat the boss of the stage 11-3 (Area 11 : Unknown Saiyans – The Wayward Champion) on Z-Hard

                                        ► Defeat the boss of the stage 12-8 (Area 12 : Terror Returns – Enter the Savior ?!) on Z-hard

                                        ► Defeat the boss of the stage 13-1 (Area 13 : When Warriors Collide – A Peculiar Goku) on Z-hard

                                        ► The drop is not guaranted.


                                        Merci Napalm :D
                                        #28149
                                        Aisubaagu
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 32

                                            C’est bien ce qui me semblait, merci GS49 mais au moins ils ont raison sur un point le drop n’est effectivement pas garanti ?

                                            Mon ID : 1681008275

                                            #28955
                                            deal8
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 584

                                                Nouvel ajout :

                                                On continue dans la lignée des très bon persos gratuits :

                                                • Son rôle : Cogneur
                                                  • Boost d’attaque de 70%
                                                • Les pours :
                                                  • Moyenne des stats 6767 (+ 3.5 pt)
                                                  • Dégâts Colossaux SP10 ( + 3 pt)
                                                  • ATT + 70% ( + 5.25 pt)
                                                  • Ki + 3 ( + 2.25 pt)
                                                  • Très bon lien : Fierce Battle (+ 2,25 pt)
                                                  • Bons liens : Super Saiyan, The Saiyan Lineage (+ 3 pt)
                                                  • Lien correct : Saiyan Warrior Race, Limit Breking Form ( + 1.5 pt)
                                                  • Très bonne synergie : Dégâts Colossaux + 7k4 d’ATT + 70% + Bcp de lien offensif (+ 2 pt)
                                                • Les contres :
                                                  • N/A
                                                • Events clés
                                                  • Janemba (+ 0.5 pt)
                                                • Le score : 21
                                                  • Des liens encore meilleurs que la version SSJ et une grosse force de frappe. Fonctionne très bien avec le God Tier Broly SSJL

                                                 

                                                Roi Cold / Super Strike 

                                                #32951
                                                Diimonz
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 5

                                                    Très bon tout ça, merci

                                                    https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-diimonz/

                                                    https://dbz.space/box/Dimonz

                                                    #41071
                                                    Abelamos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 21

                                                        Pour ma team extrême, je comptais la compléter avec un carte free pour le moment.
                                                        Composé de
                                                        Zamasu fusion, Black, Buuhan, Bardock TB, Broly END

                                                        J’avais hésité entre C-13 et le Broly gratuit (qui pourra devenir ssj3à ce que je vois).
                                                        Du coup, niveau lien, C-13 m’a l’air meilleur, mais je pose la question suivante :
                                                        Vaut-il le coup de tenter d’ouvrir son arbre de talent. Parce que bon, faut avouer qu’il est assez chiant à farm le coco.

                                                        Merci d’avance

                                                        #41073
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            J’avais hésité entre C-13 et le Broly gratuit (qui pourra devenir ssj3à ce que je vois). Du coup, niveau lien, C-13 m’a l’air meilleur, mais je pose la question suivante : Vaut-il le coup de tenter d’ouvrir son arbre de talent. Parce que bon, faut avouer qu’il est assez chiant à farm le coco.

                                                            Comme tu l’as dit, ce n’est que « pour le moment » car lorsque tu auras une grosse carte extrême en remplacement, il ne sera plus titulaire, et ce n’est pas utile d’ouvrir l’arbre d’une telle carte 🙂 Le Broly END qui deviendra SSJ3 vaut déjà plus le coup!

                                                            Même si personnellement hormis les cartes que l’on nous donne avec tout ce qui est nécessaire pour les ouvrir à 100% et les personnages à dégâts immenses ou avec grosse spécificité (le god tiers END Broly avec sa double attaque par exemple, qui n’inflige que des dégâts colossaux) je ne monterais pas le potentiel d’une autre carte qui ne sera pas amenée à être titulaire, les orbes restent quand même une ressource limitée.

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #41078
                                                            Abelamos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 21

                                                                Ok merci de confirmer.
                                                                Je ferais le Broly aussi, mais pour le moment, il n’a pas de bon lien, donc il peut attendre un peu.  Et l’autre Broly END (que j’ai eu en portail) est intéressant à monter en spé et arbre du coup ? (je dérive un peu, mais juste cette fois là).

                                                                En revenant dans les free, j’ai vu qu’il y avait le Buu et le Cell à farm sur les events dokkan. Elles sont intéressante pour une team ext ou autant ne faire que C-13 pour le moment ?

                                                              15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                                              3 thoughts on “[GUIDE] Les SSR farmables

                                                              1. Pingback: Lr Kid Goku And Arale – Kapan Games

                                                              2. Pingback: Lr Goku And Arale – Kapan Games

                                                              3. Pingback: Dokkan 2nd Form Frieza – Kapan Games

                                                              Comments are closed.