invocation san goku ultra instinct

Forum Version Globale Nos Invocations invocation san goku ultra instinct

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dragoon
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 7

slt

je voulais dire que je trouve la dernière invocation ,de Sgoku Ultra instinct TRES décevant

je l ai déjà évolue avec l attaque spécial au max (donc 10/10) mais encore rien sur le potentiel,

et la je remarque que les degat avec son attaque special QUE 50.000 dégâts?? hors que le Sgoku super sayen 4 ,fait du +-600.000 de dégâts

de plus il est pas LR????je trouve que sa suit pas du tout la logique de l animée??

est ce normal?

Mejaille
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 97

alors oui c’est plutôt normal, toute les cartes ne sont pas LR avant tout, ce sont surtout les cartes marquantes et il n’y en a qu’une poignée. et tu aurais surement du attendre un peu, goku ui a une atk spéciale farmable dans un event du tournois qui n’est pas encore sortis.

ensuite il n’a pas encore son éveil dokkan donc tu joue avec une carte ssr éveil Z et non une TUR pour le moment ce qui marque une certaine différence de stats et de frappe donc.

selon la team dans laquelle tu le joue ses dégâts changeront ( plus optimal dans une team super int pour le moment ou dans sa catégorie avec lui meme en leader )  et pour finir activer son passif requiert que tu sois a un certain pourcentage de PV afin qu’il profite de ses boosts.

dragoon
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 7

je te remercie pour ces précisions,

si j avais sue qu il y aurais eu une version TUR ,j aurais garder mes pierres d invocation,je ferais attention a la prochaine nouveauté, pour le reste je suis d accord avec vous

Make a whis
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 42

Salut à tous j’ai fais des tonnes et des tonnes d’invocation sur le portail goku ui mais jamais rien je me suis donc dit  » bon un petit dernier  » et 

Bim un goku ultra instinct je me dis alors que j’ai une chance d’enfer je fini vite l’invoc pour vous poster mon goku mais c’était sans compter sur ma chance de fou (qui m’a manqué pendant des mois ) et puis boooom

Un nouveau goku ui

Ps:désolé si les image sont mal affiché c’est la première fois que j’en poste

Ps n°2:Si vous voulez m’insulter allez y je le mérite 😂😂😂

Ma box:

https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

je te remercie pour ces précisions, si j avais sue qu il y aurais eu une version TUR ,j aurais garder mes pierres d invocation,je ferais attention a la prochaine nouveauté, pour le reste je suis d accord avec vous

Je pense que tu as mal compris c’est propos, la version TUR de cette carte ca sera juste cette meme carte que tu pourra evoluer.

Quand au degat que tu annonce tu la sans doute mal accompagner dans la team car je l’est spé 1 sur un reroll pas reussi a le drop sur mon compte et il tape deja bcp plus que ce que tu annonce.

nexus62
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 1

Bonjour.

Ayant monté goku ui au max ( attaque spe et potentiel 100%), il tape vraiment tres tres bien, et en montant une team divin, il est tres facile de faire tous les event en super ou super 2..tt passe nikel. Vivement l eveil dokan histoire qu il tape au meme niveau qu un LR, car la il tape vraiment au niveau d un UR eveil dokan

Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

Ayant monté goku ui au max ( attaque spe et potentiel 100%)

Pour rappel, ne gaspillez pas vos Vieux Kaïo pour monter la spé du Goku UI INT car un Goku UI END sera prochainement dispo, via un événement, et pourra justement servir à monter sa spé 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.