Pierre Dragon divine 2 – Le quoi que je choisis ?!

Forum Version Globale Nos Invocations Pierre Dragon divine 2 – Le quoi que je choisis ?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #47486
    Divy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 135

        Pour cet event de Noël il nous est offert une magnifique pierre dragon divine 2 le retour (alias la pierre rouge).

        Avec cette pierre rouge nous avons le choix entre les persos suivants :

         qui devient   

         qui devient   

         qui devient   

         qui devient    

         qui devient  

         

        J’ai pris la liberté de mettre l’évolution des persos car il m’a semblé sur certains pensaient que le Broly en question devenait LR hors même si il est de type PUI ce broly ne devient pas LR mais possède tout de même une AS de type carnage (utile donc pour le TB).

         

        Postez ici si vous voulez de l’aide dans le choix sachant que pour chaque cas/box la réponse sera surement différente. Nous avons la chance dans notre communauté d’avoir des joueurs expérimentés qui ne manqueront pas de vous répondre.

         

        #47491
        Bibi12
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

            bonjour

            sympas ce post

            j’aimerais savoir quel perso prendre avec cette fameuse ds rouge

            svp

            #47493
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Pour le moment, seul le Goku SSJ3 est sorti, le Broly arrive bientôt.

                Comment choisir ? Plusieurs manières d’appréhender.

                 

                * Vous rêvez de farmer le TB efficacement, mais vous n’avez pas de carnage viable.

                –> Vous attendez 2 jours pour voir l’éveil Z-TUR du Broly, et si il revient dans le game, vous le prenez (y compris si vous avez déjà un exemplaire au fond de votre box).

                 

                * Vous avez déjà certains de ces personnages, il vous en manque 1, 2, ou 3.

                a. Vous êtes un collectionneur ou les personnages manquants feront faire un up à une de vos teams dont vous possédez le Néo God : vous achetez la carte manquant qui rentrera le mieux dans une de vos métas. Ex : Si vous avez Cooler End, mais pas Freezer FP, alors n’hésitez pas.

                b. Soit vous préférez vous concentrez sur les personnages que vous avez déjà, alors vous prenez un doublon, de manière à pouvoir ouvrir la branche en bas à droite, et ainsi débloquer un énorme potentiel.

                C’est personnellement ce que je ferai avec le Cell TEC (j’ai déjà des doublons pour les ssj3 agi, broly pui et freezer fp,), même si je ne possède pas le Gohan Ultime.Je préfère un Cell TEC énorme en team Extrême TEC (et plus tard Guerrier Ressuscité) qu’un Gohan Ultime sans doublon, dans une Super INT où j’ai déjà Gogeta, Goku UI, Vegeta Blue, avec des doublons).

                 

                * Vous possédez déjà tous les personnages mais sans doublons : Prenez le doublon pour la carte qui vous sera le plus utile pour sa propre méta !!

                Hormis Broly, qui est un cas particulier qui ne rentrera pas dans sa méta Extrême PUI, mais ne sera utile que pour le tournoi, mon classement pour les joueurs dans ce cas, si on se base sur des ups des cartes similaires à ce qu’a connu Goku SSJ3, ce serait :

                1.Goku SSJ3 AGI

                2.Freezer FP END

                3.Cell TEC

                4.Gohan Ultime INT

                 

                * Vous possédez déjà tous les personnages avec doublons : Faites vous plaisir  et ouvrez une nouvelle branche ! (à priori en haut à gauche, puisque j’espère que vous avez déjà ouvert en bas et à droite par défaut sur ce type de carte).

                 

                * Vous possédez déjà tous les personnages avec tous les doublons : Félicitations ! Vous pouvez acheter la carte chez Baba pour monter la spé, et si vous avez déjà monté spé 10 tous vos personnages, le doublon vous servira à monter la spé du lvl 10 au lvl 15 au moment de l’arrivée de l’event Eveil Z-TUR associé.

                 

                N.B : le farme de la spé de Gohan Ultime sera très bientôt disponible.

                 

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #47505
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Excellent arbre décisionnel @byrdo 🙂

                    ID GLB : 288.672.751

                    #47512
                    gouk3nn
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 30

                        et pour le cas de figure où l’on a aucun de ces persos et que les TB ne sont pas notre prio, que choisir ?

                        #47513
                        Bibi12
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

                            salut

                            quel perso me conseillez vous a prendre selon ma box

                            j’hésite a prendre le broly pour ouvrir une branche et peu-etre le spé 10 pour le TB sachant que je n’est pas le Lr

                            #47514
                            Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

                                @gouk3nn, fait en fonction de ta box, y’a bien un perso qui pourrait rentrer dans une de tes team.


                                @bibi12
                                , pour ma part je suis aussi parti sur un Broly car je farm toujours les TB avec en x30 avec un Goku GT SSJ3 PUI en lead et en semi-nuke, ça fait largement l’affaire.

                                Par contre j’ai aussi les autres persos proposés donc à toi de voir si tu favorise la collection ou les stats d’un perso.

                                #47515
                                Bibi12
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 71

                                    merci akira

                                    d’ailleur au sujet du Tb jai dropper il y a peu le vegeta ssj majin tec quand il est dokkan il a un carnage il vaux le coup de monter sa spé ou pas d’après toi ?

                                    #47516
                                    gouk3nn
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 30

                                        @Akira, ben justement si jamais je pouvais avoir un avis extérieur

                                        Ma principale équipe est basé sur les dragons maléfiques.

                                        Je suis pas sur d’avoir ce qu’il faut pour monter une team agi donc je sais pas trop pur le Goku

                                        Ma team int est bancale, donc est ce que je dois craquer pour le Gohan ?

                                        Le cell je ne suis pas sur qu’il rentre dans ma team tecq,

                                        Ma team endu à surtout besoin d’un tank

                                        Et il reste le broly qui n’est pas ma prio …

                                         

                                        Je suis perdu les loulous

                                        #47523
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            Hello,

                                            Super topic c’est exactement la question que je me posais, j’ai update ma box en PJ. Voici l’analyse que je fait pour l’instant :

                                            • Pour l’instant j’ai une team int correcte, gohan pourrait s’y insérer, mais est-ce qu’il apporterait vraiment un plus?
                                            • J’ai Cooler End et donc Frieza FP me tente bien il rentre bien dans la team.
                                            • Pour l’agi et la tech j’ai pas encore bien regarder mais je pense pas avoir de team ou les insérer.
                                            • Le Broly me permettrai de faire les TB (qui sont un objectif pour moi) car je n’ai aucune carte carnage (je crois, d’ailleurs y a une liste de ces perso quelques part?) et vu que je débute ces tournois sont interessant pour récupérer des medailles bulma/turtles en masse et tout les perso interessnat qui y sont.

                                            Donc j’hésite vraiment entre Broly et Freezer, si j’avais déjà un carnage j’hésiterais pas mais la :/

                                            Vous me conseillerez quoi?

                                            #47525
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Donc j’hésite vraiment entre Broly et Freezer, si j’avais déjà un carnage j’hésiterais pas mais la :/ Vous me conseillerez quoi?

                                                Effectivement c’est Freezer qui collerait le mieux à ton équipe END, d’autant plus que tu n’as pas le Goku SSJ3 GT qu’il est assez important d’avoir pour potentialiser le carnage du Broly lors des TB. Toutefois, tu te retrouves dans le cas où je te conseille d’attendre 2 jours afin de voir quelle sera l’évolution de Broly grâce à son Limit Breaking, dans quel cas ce sera certainement le plus intéressant!

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #47527
                                                Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

                                                    Ok je vais faire ça attendre encore 2 jours, pour voir lequel choisir parmis les 2, avec un peu de chance il y aura un mini event le 25 et je droperai un perso qui fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre 🙂

                                                    Merci du conseil en tout cas.
                                                    P.S : d’habitude pour le premier de l’an il y a une célébration ou un portail sympa?

                                                    #47528
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        P.S : d’habitude pour le premier de l’an il y a une célébration ou un portail sympa?

                                                        Des DS avec une célébration conjointe généralement (l’an dernier on avait eu le portail de Buuhan, tellement attendu à l’époque pour le nouvel an, le 2 ou 3 janvier)!

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #47551
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            Il reste le broly qui n’est pas ma priorité.

                                                            Et pourquoi donc ❓

                                                            #47556
                                                            lycapanda
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 30

                                                                Hello, j’hésite entre le Broly pour les TB ( mais j’ai pas vraiment de perso qui vont avec je crois)

                                                                Le Goku Ssj3 ( Car j’adore cette carte, j’avoue que c’est vraiment du pure affectif)

                                                                Et Gohan Ultimate, pour une team Int

                                                                Que me conseillez vous ? ( Ma box est à jour)

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.