› Forum › Version Globale › Nos Invocations › Pierre Dragon divine 2 – Le quoi que je choisis ?!
- Ce sujet contient 76 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yoki33, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2017 à 14 h 02 min #47646
J’hésite entre Goku SSJ3 AGI et Frieza FP END.
Je pense que Goku SSJ3 serait une bien meilleure option que Freezer pour toi pour la simple et bonne raison que tu n’as pas la carte et que tu as déjà un doublon sur Freezer.
Les doublons sont toujours bien moins importants que la profondeur que l’on peut donner à sa box en lui apportant une plus grande variété de cartes 😉
24 décembre 2017 à 15 h 59 min #47661Quand on a que le gohan int, le mieux serait quoi comme perso ? Sachant que j’ai le cooler neo end. Et à l’avenir le goku ssj3 agi sera ztur donc je ne sais pas trop
24 décembre 2017 à 17 h 45 min #47665Ben je trouve ma team pui pas folichonne et je suis pas sur que le broly la ferai basculer du côté de la lumière 😉
Peut être que je me trompe
au vu de ma Box, d’aprés vous quelle est ma meilleure option ?
24 décembre 2017 à 18 h 38 min #47668@Leon-Lutin très bien merci de ta réponse. Par contre tu penses que Boohan est mieux que mon Gogeta Int en leader ??
24 décembre 2017 à 23 h 36 min #47670Halalala, grosse hésitation de mon côté également. J’ai déjà le Broly avec 2 doublon et spé 6 ou 7. Freeza FP j’ai aussi mais sans doublon. Le cell ne m’envoie pas du rêve.
Reste Goku ssj3 que je n’ai pas du tout … À voir s’il peut rentrer dans ma team super agi dès maintenant ou plus tard avec le ztur.
Après il reste le Gohan int que je n’ai pas. Sachant que ma box n’est pas a jour. Je viens de dropper Gogeta int et Goku ui.
Merci d’avance pour vos conseils
26 décembre 2017 à 0 h 25 min #47738Pensez-vous que Boohan est mieux que mon Gogeta Int en leader ??
Je ne vois pas de Gogeta dans ta box. Est-elle complète?
Sachant que j’ai le cooler neo end. Et à l’avenir le goku ssj3 agi sera ztur donc je ne sais pas trop
On ne connait pas ta box donc on ne peut pas vraiment t’aider mais avec Cooler Neo God END, Freezer Full Powa’ pourrait être le bon choix 😉
Je suis pas sûr que le Broly ferait basculer ma box du côté de la lumière… D’aprés vous quelle est ma meilleure option ?
Aucun risque que Broly bascule vers la lumière, le guerrier légendaire est plongé dans le côté obscur de la force depuis bien trop longtemps 😉 Quoiqu’il en soit, il saurait te rendre de fiers services lors des tournois 💡
J’ai déjà le Broly avec 2 doublon et spé 6 ou 7. Freeza FP j’ai aussi mais sans doublon. Le cell ne m’envoie pas du rêve. Reste Goku ssj3 que je n’ai pas du tout … À voir s’il peut rentrer dans ma team super agi dès maintenant ou plus tard avec le ztur. Après il reste le Gohan int que je n’ai pas. Sachant que ma box n’est pas a jour. Je viens de dropper Gogeta int et Goku ui.
A la vue de ta box non complète, le Goku Agi semble évidemment le bon choix à faire 🙂
26 décembre 2017 à 14 h 03 min #47766Sachant que j’ai le cooler neo end. Et à l’avenir le goku ssj3 agi sera ztur donc je ne sais pas trop
On ne connait pas ta box donc on ne peut pas vraiment t’aider mais avec Cooler Neo God END, Freezer Full Powa’ pourrait être le bon choix
Voilà ma box https://v2.dbz.space/box/Vortex972
26 décembre 2017 à 17 h 53 min #47782A la vue de ta box, je dirais que tu peux choisir celui qui te plait le plus entre:
1 – Goku SSJ3 AGI (ira bien dans ta box et sera le premier à devenir Z-TUR)
2 – Freezer Full Powa’ END (très bien pour compléter ta team EXT END)
3 – Broly PUI (te servira pour les tournois et sera le deuxième à devenir Z-TUR)26 décembre 2017 à 19 h 45 min #47792A la vue de ta box, je dirais que tu peux choisir celui qui te plait le plus entre: 1 – Goku SSJ3 AGI (ira bien dans ta box et sera le premier à devenir Z-TUR) 2 – Freezer Full Powa’ END (très bien pour compléter ta team EXT END) 3 – Broly PUI (te servira pour les tournois et sera le deuxième à devenir Z-TUR)
La team EXT END est une très bonne team mais je joue plutôt avec la catégorie FUSION, après est ce que je vais utiliser la EXT END souvent je ne pense pas :/.
Le Goku SSJ3 AGI je ne sais pas avec qui je pourrais le mettre et le Broly PUI, est ce qu’il one shot dans le tournois x30 ? Sa spé est farmable ?
26 décembre 2017 à 20 h 50 min #47794J’hésite entre Goku SSJ3 AGI et Frieza FP END.
Je pense que Goku SSJ3 serait une bien meilleure option que Freezer pour toi pour la simple et bonne raison que tu n’as pas la carte et que tu as déjà un doublon sur Freezer. Les doublons sont toujours bien moins importants que la profondeur que l’on peut donner à sa box en lui apportant une plus grande variété de cartes
J’ai longuement hésité, car ce que tu dis, c’est ce que j’ai fait pour ma première pierre en prenant Gohan INT (et en plus à l’époque, j’avais très peu de perso INT malgré une grosse box)
Mais finalement, j’ai quand même pris Frieza FP. Certes j’avais un doublon, mais dans la branche haut/gauche… et celle d’en bas a droite elle change pas mal la donne. (j’aurais eut celle en bas a droite et pas celle en haut a gauche j’aurais peut être céder pour Goku).
Pour avoir rejouer ma team Ext END (a vrai dire, c’est celle que je joue le plus), je me retrouve avec un Frieza FP qui quand il est avec Cooler, tape autant que ce dernier. Je pense que je vais m’amuser a monter le Roi Cold SPE15 et avec deux doublons pour max l’attaque supplémentaire pour esperer cumuler son debuff. (faute d’avoir mieux a mettre comme perso. Mais il fait quand meme bien le taff en 3e rotation)
26 décembre 2017 à 21 h 31 min #47801Le Goku SSJ3 AGI je ne sais pas avec qui je pourrais le mettre et le Broly PUI, est ce qu’il one shot dans le tournois x30 ? Sa spé est farmable ?
Le Goku SSJ3 AGI représente pour ta box un bon investissement pour l’avenir car il aura sa place dans tes futures teams Super AGI, Super Rainbow, et catégorie SSJ3.
En ce qui concerne Broly Super Saiyan Légendaire PUI, @Akira qui l’utilise en tournois avec Son Goku Super Saiyan 3 (GT) saura mieux te dire que moi si son carnage fait le taff en x30. A priori, avec ta box, ça risque d’être trop juste… 😕
Sa spé n’est pas farmable.27 décembre 2017 à 0 h 16 min #47806Il fait le travail en semi nuke, sinon faut avoir de la chance et crit pour les AGI en face de toi. Le mien a 40% en crit, donc il fait souvent le café. Si le TB ne change pas de forme d’ici là, le Broly SP15 level 140 fera le travail sans avoir besoin de crit avec son nouveau passif.
27 décembre 2017 à 12 h 07 min #47822Bonjour à tous,
Je suis preneur aussi de vos avis car je ne suis pas très expérimenté.
J’ai créé ma box pour que vous puissiez m’aiguiller.
Je vous remercie par avance 🙂 .https://v2.dbz.space/box/TheBurin
27 décembre 2017 à 17 h 34 min #47870Salut,
Moi aussi je veux bien votre avis.
Merci d’avance pour vos conseils.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 173560025827 décembre 2017 à 17 h 51 min #47874D’accord pour le Goku SSJ3 AGI, en revanche pour le Broly PUI, le mettre spé 15 me fera utiliser 14 vieux kaï ce qui est énorme mine de rien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.