› Forum › Version Globale › Nos Invocations › Pierre Dragon divine 2 – Le quoi que je choisis ?!
- Ce sujet contient 76 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yoki33, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2017 à 23 h 07 min #47558
Salut, je pense que le perso le plus intéressant au vu de ma box est le goku ssj 3 agi, pour compléter ma team agi, mais je suis pas sûr. Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Ma box (global) : https://dbz.space/box/4602
Ma box (jap) : https://jpn.dbz.space/box/9623
22 décembre 2017 à 23 h 20 min #47560Hello, j’hésite entre le Broly pour les TB ( mais j’ai pas vraiment de perso qui vont avec je crois)
Le Goku Ssj3 ( Car j’adore cette carte, j’avoue que c’est vraiment du pure affectif)
Et Gohan Ultimate, pour une team Int
Que me conseillez vous ? ( Ma box est à jour)
Gohan Ultimate INT, seule carte qui a une vraie place dans ta box actuelle. Les autres pourront attendre 😉
22 décembre 2017 à 23 h 24 min #47561Salut, je pense que le perso le plus intéressant au vu de ma box est le goku ssj 3 agi, pour compléter ma team agi, mais je suis pas sûr. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance
Ouep, tu n’as pas vraiment d’équipe mono type très étoffée à ce stade, juste la Super bien développée. Donc par défaut, si tu ne vises pas spécialement le TB, je valide pour Goku SSJ3.
22 décembre 2017 à 23 h 24 min #47562Salut, je pense que le perso le plus intéressant au vu de ma box est le goku ssj 3 agi, pour compléter ma team agi, mais je suis pas sûr. Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Yes! Je partage l’avis de Fragtionel. Tu peux y aller 😎
23 décembre 2017 à 10 h 43 min #47574Il est vraiment utile de monter le Broly PUI? Le mien n’est que spé 2, sans arbre ouvert, je l’avais trouvé faiblard pendant le dernier TB, parti avec un Omega PUI en lead, il ne faisait descendre que la moitié de la vie, les 3/4 en cas de END en face.
Ca vaut le coup de l’optimiser?
23 décembre 2017 à 11 h 13 min #47575Il est vraiment utile de monter le Broly PUI? Le mien n’est que spé 2, sans arbre ouvert, je l’avais trouvé faiblard pendant le dernier TB, parti avec un Omega PUI en lead, il ne faisait descendre que la moitié de la vie, les 3/4 en cas de END en face. Ca vaut le coup de l’optimiser?
On va très vite le savoir (ce soir ou demain je ne sais plus trop) avec son Limitbreaking 🙂 Possible qu’ils lui mettent des dégâts immenses, qu’ils rendent son passif plus potable, et qu’on ait une surprise sur son carnage. Après au niveau des liens ça ne changera pas il restera très mauvais et hors TB je vois mal comment l’utiliser !
23 décembre 2017 à 12 h 27 min #47584Bonjour à toutes et à tous !
Je me suis planté de topic, je me permets de poster dans le bon, ceci afin d’avoir davantage de réponse.
Donc petite question par rapport à cette pierre gratuite, comme tout le monde, par rapport à ma box, lequel des 4 personnages choisir ?
En sachant qu’après une réponse de Fragtionel, je vais monter une team Super INT, et par la suite une Team Divin si j’ai bien compris par rapport à ma box 🙂
Merci
PS : Il manque Gogeta INT dans ma box, pas moyen de le trouver dans la liste…
23 décembre 2017 à 13 h 15 min #47586Hello,
je viens également recueillir vos avis.
J’hésite entre Goku SSJ3 AGI et Frieza FP END.
Goku : car c’est le 1er perso qui sera rebirth… je n’ai pas du tout le perso.
Ma team Super AGI : SSJ4 Vegeta / SV / Whis – Gohan TB – Gohan Ultime (trio de stunner avec buffer, healer) / Gotenks SS (ou autre random)
Frieza : Il a déjà la branche en haut a gauche débloquer. Le doublon permettrait la branche en bas a droite car depuis il a été spe10.
Ma team Ext. END : Coola / Omega (lead dragon) / Black (full arbre) / Frieza FP / Broly (ou Roi Cold) / Vegeto Blue (ou Bulma enfant)
Du coup je penche surement pour Frieza car du coup j’aurais quand même une team END encore plus badass. Mais j’aimerais avoir vos avis quand même pour s’il serait intéressant de prendre Goku.
23 décembre 2017 à 14 h 29 min #47588perso j’ai pris direct le frieza full power, déjà parce que j’ai le néo god cooler avec un doublon, et aussi car plus tard le neo LR goku ssj3 va sortir, que c’est la plus belle carte du jeu et qu’elle prend la place du goku ssj3 dans la team super agi…
23 décembre 2017 à 19 h 30 min #47603Dans la team super agi, le SSJ3 garde sa place vu que le LR est tec; c’est dans la catégorie SSJ3 que le LR peut le remplacer, encore faut il le dropper ^^
Mais bon Freezer reste un bon choix également.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1823 décembre 2017 à 20 h 47 min #47604oui tu as raison je me suis planté lol
après le gohan ultime j’avais déjà 3 doublons, le mettre a 100% sachant que j’ai pas eu le gogeta int bof bof, et le taux de ssr sur le portail UI a l’air dégeu, j’en ai eu qu’un en dehors des ssr garanti alors que j’ai quand même pas mal invoc (22 ou 23 singles)
24 décembre 2017 à 10 h 26 min #47632Bonjour à tous,
Avec ma box actuel quel serait le personnage le plus intéressant?
Je me disais le Gohan Int mais je préfère demander des avis.
Merci beaucoup.
24 décembre 2017 à 11 h 41 min #4763424 décembre 2017 à 12 h 44 min #47635Bonjour à tous, Avec ma box actuel quel serait le personnage le plus intéressant? Je me disais le Gohan Int mais je préfère demander des avis. Merci beaucoup.
Salut, Gohan INT sans hésitation effectivement, tu as encore 2 places vacantes dans ta Super INT qu’il comblera bien, et dans le futur il pourra certainement passer lvl 140 🙂 Son attaque spéciale sera farmable aussi, il a vraiment tout bon!
24 décembre 2017 à 13 h 56 min #47645Comme te le conseillait Fragtionel, je te suggère de prendre Gohan Ultime INT pour rejoindre ta team INT (leader Boohan).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.