› Forum › Le Support Technique › [IMPORANT] BUG version globale
- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 22 h 01 min #4946721 janvier 2018 à 22 h 41 min #49473
Yes! C’est parti pour moi aussi!!! Merci pour l’info 😉
Par contre, le taux de drop n’est pas terrible… 😕
21 janvier 2018 à 22 h 45 min #49475Dommage que je ´ai pas mon propre téléphone pour farmer…
PS: je sais que ça n’a rien a faire içi … Désolé d’avance ! (Akira)
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667121 janvier 2018 à 23 h 13 min #49481c’est bon, j’ai farmé mon Vegetto sp10.
Je vais sans doute farmer un deuxieme Vegetto sp10 comme ça ça sera déjà fait.Il ne faut pas oublier qu’il est probable qu’on doive drop un Vegetto SR à up, donc beaucoup beaucoup de médailles et d’argent à claquer donc bon…
22 janvier 2018 à 22 h 38 min #49575Je pose la question aux joueurs de la Jap’, parce qu’on parle de bug içi, mais en fait il y a un Vegetto SR PUI dans la version japonaise d’après le wiki.
Si j’ai bien tout capté, il sortira en même temps que le SVB END qui doit arriver bientôt.
Je le farmerai à ce moment-là, ça sera plus onéreux en termes de médailles, mais moins en ACT (et puis là, entre les cyborgs, les missions Kaio, le farm sale et intense sur la story Bulgeta, j’ai pas le temps!)
23 janvier 2018 à 17 h 26 min #49640Je pose la question aux joueurs de la Jap’, parce qu’on parle de bug içi, mais en fait il y a un Vegetto SR PUI dans la version japonaise d’après le wiki. Si j’ai bien tout capté, il sortira en même temps que le SVB END qui doit arriver bientôt. Je le farmerai à ce moment-là, ça sera plus onéreux en termes de médailles, mais moins en ACT (et puis là, entre les cyborgs, les missions Kaio, le farm sale et intense sur la story Bulgeta, j’ai pas le temps!)
Oui sur la jap il est arrivé en meme temps que le svb TEC par contre. (sauf erreur de ma part)
je comprend pas pourquoi ca sera moins couteux en ACT par contre.
23 janvier 2018 à 17 h 48 min #49641désolé de faire le boulet , mais en quoi il sera cher en médaille ? il faut dokkan le Bejito SR pour augmenter l’AS du futur LR ?
23 janvier 2018 à 23 h 39 min #49653je comprend pas pourquoi ca sera moins couteux en ACT par contre.
Bah le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.
24 janvier 2018 à 2 h 04 min #49656Le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.
C’est pas tout à fait ça.
Le Végetto SR PUI qui se droppe depuis quelques jours dans le niveau 1, en mode Z-Hard, de l’événement Super Vegetto arrive directement éveillé en SSR, comme les cartes que l’ont drop dans d’autre events dokkan (Broly, Black Goku, Buuhan, Fusion Zamasu, etc…).
Il donne donc 5O% de chance de monter la spé du Végetto PUI SSR qui deviendra notre futur Vegetto Blue LR adoré. Monter la spé du Végetto LR est donc gratos en terme de médailles 😉
24 janvier 2018 à 10 h 15 min #49668Salut a tous, le bug est il encore actif ?
24 janvier 2018 à 10 h 35 min #49670le mieux a faire je penses si on a pas de vegeto pour le fusionné et le passer spe 20 des vieux kai, c est mieux d avoir un vegeto lr 100% qu u vegeto spe 20 avec une branche en moins (mais de toute manière ils vont sans doute en rajouter 2 a la sortie du lr)
ma box global : https://dbz.space/box/9386
24 janvier 2018 à 11 h 29 min #49675Salut a tous, le bug est il encore actif ?
C’est n’est plus considéré comme un « bug » depuis qu’il y a eu des communications officielles et donc oui, le perso est toujours dispo mais son taux de drop n’est pas terrible.
24 janvier 2018 à 14 h 40 min #49682je comprend pas pourquoi ca sera moins couteux en ACT par contre.
Bah le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.
La on le choppe deja eveiller en ssr, plus tard tu le chopera en sr, tu devras l’eveiller en ssr et il te donnera tjr 50% de chance d’up la spé.
Ou alors j’ai pas compris ton explication 🙂
24 janvier 2018 à 16 h 04 min #49684Salut,
Je confirme que pendant le bug on droppait un SR éveillé (donc SSR) qui donnait 50% de chance.
Maintenant que le bug est corrigé, je ne sais pas car je n’ai pas testé.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 173560025824 janvier 2018 à 16 h 47 min #49688 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.