[IMPORANT] BUG version globale

Forum Le Support Technique [IMPORANT] BUG version globale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 150

hé ben ça va partir en instant farm tout de suite

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

Yes! C’est parti pour moi aussi!!! Merci pour l’info 😉

Par contre, le taux de drop n’est pas terrible… 😕

Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

Dommage que je ´ai pas mon propre téléphone pour farmer…

PS: je sais que ça n’a rien a faire içi … Désolé d’avance ! (Akira)

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

c’est bon, j’ai farmé mon Vegetto sp10.
                    Je vais sans doute farmer un deuxieme Vegetto sp10 comme ça ça sera déjà fait.

Il ne faut pas oublier qu’il est probable qu’on doive drop un Vegetto SR à up, donc beaucoup beaucoup de médailles et d’argent à claquer donc bon…

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

Je pose la question aux joueurs de la Jap’, parce qu’on parle de bug içi, mais en fait il y a un Vegetto SR PUI dans la version japonaise d’après le wiki.

Si j’ai bien tout capté, il sortira en même temps que le SVB END qui doit arriver bientôt.

Je le farmerai à ce moment-là, ça sera plus onéreux en termes de médailles, mais moins en ACT (et puis là, entre les cyborgs, les missions Kaio, le farm sale et intense sur la story Bulgeta, j’ai pas le temps!)

loumgo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 299

Je pose la question aux joueurs de la Jap’, parce qu’on parle de bug içi, mais en fait il y a un Vegetto SR PUI dans la version japonaise d’après le wiki. Si j’ai bien tout capté, il sortira en même temps que le SVB END qui doit arriver bientôt. Je le farmerai à ce moment-là, ça sera plus onéreux en termes de médailles, mais moins en ACT (et puis là, entre les cyborgs, les missions Kaio, le farm sale et intense sur la story Bulgeta, j’ai pas le temps!)

Oui sur la jap il est arrivé en meme temps que le svb TEC par contre. (sauf erreur de ma part)

je comprend pas pourquoi ca sera moins couteux en ACT par contre.

Xander
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 143

désolé de faire le boulet , mais en quoi il sera cher en médaille ? il faut dokkan le Bejito SR pour augmenter l’AS du futur LR ?

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 639

Bah le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.

Leon Lutin
                                    Dokkanien

Le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.

C’est pas tout à fait ça.

Le Végetto SR PUI qui se droppe depuis quelques jours dans le niveau 1, en mode Z-Hard, de l’événement Super Vegetto arrive directement éveillé en SSR, comme les cartes que l’ont drop dans d’autre events dokkan (Broly, Black Goku, Buuhan, Fusion Zamasu, etc…).

Il donne donc 5O% de chance de monter la spé du Végetto PUI SSR qui deviendra notre futur Vegetto Blue LR adoré. Monter la spé du Végetto LR est donc gratos en terme de médailles 😉

Mejaille
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 97

Salut a tous, le bug est il encore actif ?

majinvegeta1509
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 157

le mieux a faire je penses si on a pas de vegeto pour le fusionné et le passer spe 20 des vieux kai, c est mieux d avoir un vegeto lr 100% qu u vegeto spe 20 avec une branche en moins (mais de toute manière ils vont sans doute en rajouter 2 a la sortie du lr)

Leon Lutin
                                                Dokkanien

Salut a tous, le bug est il encore actif ?

C’est n’est plus considéré comme un « bug » depuis qu’il y a eu des communications officielles et donc oui, le perso est toujours dispo mais son taux de drop n’est pas terrible.

loumgo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 299

Bah le Vegetto bug qu’on obtient en ce moement est un SR de base qu’on ne peut pas éveiller, tandis que celui qui doit arriver est un SR que l’on pourra être monté SSR, ce qui devrait faire 100% de bonus à la spé. Donc moins de farm, si cette logique est respectée.

La on le choppe deja eveiller en ssr, plus tard tu le chopera en sr, tu devras l’eveiller en ssr et il te donnera tjr 50% de chance d’up la spé.

Ou alors j’ai pas compris ton explication 🙂

yoga7862
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 172

Salut,

Je confirme que pendant le bug on droppait un SR éveillé  (donc SSR) qui donnait 50% de chance.

Maintenant que le bug est corrigé, je ne sais pas car je n’ai pas testé.

Ma Box :
                                                            https://dbz.space/box/3636
                                                            Pseudo : YoGa
                                                            Id : 1735600258

scolo69
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 104

Perso je trouve que c est tout à fait le moment pour Farm ce Vegeto pui sr , qui sert aussi à monter la spe de tout les Vegeto et act réduit oubliez pas

Merci Napalm?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.