[IMPORANT] BUG version globale

Forum Le Support Technique [IMPORANT] BUG version globale

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

Perso je trouve que c est tout à fait le moment pour Farm ce Vegeto pui sr , qui sert aussi à monter la spe de tout les Vegeto et act réduit oubliez pas

Samedi matin farm intense !!!

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

le mieux a faire je penses si on a pas de vegeto pour le fusionné et le passer spe 20 des vieux kai, c est mieux d avoir un vegeto lr 100% qu u vegeto spe 20 avec une branche en moins (mais de toute manière ils vont sans doute en rajouter 2 a la sortie du lr)

Je voulais rebondir sur ça, avec trois voies possibles pour le moment :

• Deux Vegetto sortent encore, tout est parfait, au moins 200 médailles potalas sont prévues –> meilleur scénario avec un LR 100% totalement gratuit.
            • Un seul Vegetto supplémentaire qui sort, et non deux (un pour la 4ème branche de potentiel et un pour monter sp20) et assez de médailles pour monter 2 LR –> Monter sp20 et sacrifier une branche ? Ou monter à 100% en utilisant 10 VK? Évaluer l’utilité du personnage dans vos équipes car c’est tout de même un LR équivalent aux anciennes générations c’est-à-dire un peu faiblard, sans combat acharné malgré son bon passif. La question des VK se pose toujours selon ce que vous avez comme réserves et les personnages que vous visez ensuite, s’ils sont à spé farmable ou non histoire de ne pas se vider pour un personnage moins intéressant. Une branche serait donc sacrifiée si vous décidez plutôt de monter sp20 en farmant, après tout ce serait certainement la meilleure solution, les branches haut-droite et bas-gauche étant vraiment un bonus pour histoire d’avoir la petite étoile brillante.
            • Pas assez de médailles prévues ce qui est aussi possible étant donné qu’on a besoin de 100 Potalas pour monter jusqu’en LR –> ici la question ne se posera pas, on aurait qu’un seul Vegetto en plus pour la 4eme branche et il faudrait utiliser 10 VK pour le monter sp20, en évaluant là encore l’utilité du personnage comme toujours, s’il n’est là que oour la collection autant le laisser sp10 avec sa petite étoile brillante.

Après pour moi, je pense qu’on devrait avoit le 1er cas de figure ce serait une première de devoir mettre des VK sur un personnage gratuit, et qui en plus aujourd’hui, n’est pas spécialement excellent pour les grosses boxs.

ID GLB : 288.672.751

Saiyajin7
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

Salut,perso le mien est spé 10 avec l’astuce ,j’attends  un dernier pour ouvrir la 4 ème voie et les potaras pour le mettre LR,10 vieux kaio et il est à fond,24 vieux kaio  de côté et le tournoi qui arrive ça le fera.

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

La on le choppe deja eveiller en ssr, plus tard tu le chopera en sr, tu devras l’eveiller en ssr et il te donnera tjr 50% de chance d’up la spé. Ou alors j’ai pas compris ton explication 🙂

Ah ok, je croyais que c’était un SR qu’on chopait avec le « no image », pas la version éveillé en SSR. Au temps pour moi, ça coutera autant d’ACT suivant le taux de drop, je m’y met dès que j’ai fini ce qui est en cours (C17-18, flans et Vegeta AGI…)

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.