JUKAESRA

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 405)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu #64161
    JUKAESRA
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        De toute façon tu peux débloquer tous les types de sphères le w-e, c’est juste le chemin pour drop le perso qui n’est dispo que la semaine.

        en réponse à : [Invocation] Portail Vegeta Blue Evo & Jiren #64139
        JUKAESRA
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            Salut à tous,

            J’ai finalement un peu forcé sur le portail en claquant 400 ds au lieu des 150 prévues (merci les missions Halloween et Freezer pour environ 50 ds mais aussi la CB pour les 200 autres…) et du coup j’ai pu avoir Vegeta dans les 200 premières ds puis Jiren et un doublon de Vegeta sur la 8ème et dernière multi. Maintenant je pense plus invoquer jusqu’à noël car je pense qu’on va avoir du très lourd avec la sortie du film en parallèle…

            Bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer!

            JUKAESRA
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                Merci @anarchiefoxy

                C’est bien dommage, ça pourrait faire des points Baba ou zenis faciles alors que là ça sert plus à rien.

                en réponse à : [Invocation] Portail Vegeta Blue Evo & Jiren #64014
                JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

                    Toujours au top les présentations.

                    J’espère juste qu’il y aura la bonne surprise de promos sur les invocs! Dans tous les cas je dépenserai mes 150 ds pour essayer de l’avoir avec Jiren.

                    JUKAESRA
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Bonjour à tous.

                        Petite question technique pour savoir s’il y a un moyen de vendre / échanger ses sphères de potentiel en trop, surtout celles spécifiques à certains persos (les autres sont rarement en trop 😉 ) ?

                        Exemple : j’ai déjà le Ginyu int 100% mais je refarme l’histoire pour dropper plusieurs fois la carte et augmenter la spe du nouveau LR obtenu dans le Virtual Dokkan du coup je me retrouve à récupérer un grand nombre de sphères qui forcément ne me servent plus à rien. Idem avec celles obtenues dans l’histoire de Bulma quand j’ai refarmé le perso pour augmenter les spe des autres Bulma.

                        Merci d’avance pour vos réponses même si malheureusement je pense déjà les connaître…

                        en réponse à : [Invocation] Portail Cell LR #63949
                        JUKAESRA
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Salut à tous, après une longue journée passée à réviser et passer des exams que j’ai réussis, tout comme le 1er virtual dokkan, le laisse faire une multi à ma femme pour fêter ça et lui faire plaisir (c’est tout ce qu’elle aime faire sur dokkan) et elle me l’a plutôt bien rendu !

                            Probablement pas le plus utile mais j’adore la carte et de toute façon, un LR pour 50 ds je ne peux qu’être ravi!

                            Forcément j’arrête là pour ce portail. Je rends la chance à ceux qui invoqueront 🙂

                             

                            en réponse à : [GUIDE] Battle Z Suprême – Freezer FP END #63907
                            JUKAESRA
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Salut @gunm

                                Je ne pense pas que tu puisses aller plus loin en super PUI, les dégâts sont très important à ce niveau et je pense que ta box n’est pas assez forte (pas de Goku ssj4, pas de Vegetto LR), ça me parait même être un exploit d’être allé si loin!

                                As-tu essayé de remplacer le freezer end (ou Pan) et le vegetto par ton freezer qui devient LR et Jeese? Ils prendront moins de dégâts. A la limite tu peux garder freezer end (à la place de Pan?) en rotation avec freezer LR mais faut pas que le end se fasse attaquer, 2ème rotation gohan et goku, en ami je prendrai un gohan car le ssj4 prends de grosses tartines en attaques normales et faut croiser les doigts pour une esquive sur une spe. En plus il partira moins facilement en att spe dans ce genre de team, contrairement au gohan qui peut vite partir en spe grâce aux ki arc-en-ciel.

                                J’espère que tu parviendras à passer le niveau 30 pour finir les éveils de ton freezer.

                                Bonne chance et tiens nous au courant.

                                en réponse à : [Défi] Super Battle Road #63895
                                JUKAESRA
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Bonjour à tous, ayant fini les SBR je vous propose de mettre le personnage de soutient de votre choix pour les w-e en commençant par Janemba full potentiel.

                                    Si vous avez besoin n’hésitez pas, j’ai encore quelques places d’amis dispos

                                    id : 1368014358

                                    en réponse à : [GUIDE] Battle Z Suprême – Freezer FP END #63870
                                    JUKAESRA
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 405

                                        Bonjour à tous, voici l’équipe avec laquelle j’ai passé tous les niveaux sans le moindre problème (gohan en ami) :

                                        Le LR est spe 10, Goku et Freezer full puissance  spe 10 2 doublons (j’ai attendu d’avoir fini le level 30 pour monter sa spe à 15 level 140) mais à ma grande surprise l’homme fort a été le Freezer forme finale spe 10 1 doublon qui à côté du LR tapait régulièrement à plus d’ 1 million sans être attaqué avant, aux alentours des 2 millions avec 1 ou 2 attaques avant et jusqu’à 4 millions en crit!

                                        JUKAESRA
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 405

                                            Merci pour ta réponse @fragtionel, en tout cas je trouve ça dommage, elle se lie plutôt bien avec Caulifla et Kefla donc ça aurait été un vrai plus je pense de pouvoir les aligner toutes les 3 dans cette catégorie pour le futur SBR.

                                            JUKAESRA
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                Bonjour à tous.

                                                Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi Kale (Berserker) ne fait pas partie de la catégorie Fille pleine de vie alors que Kale ss2 en fait partie?

                                                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/%C3%89veil_d%27une_guerri%C3%A8re_sauvage_-_Kale_(Berserker)#Cat%C3%A9gories

                                                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Corps_et_%C3%A2me_aff%C3%BBt%C3%A9s_-_Kale_Super_Saiyan_2#Cat%C3%A9gories

                                                 

                                                en réponse à : Présentation Blopa #63775
                                                JUKAESRA
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 405

                                                    Bienvenue sur le forum et bon jeu!

                                                    en réponse à : [Invocation] Portail C-17 (ToP) et C-21 #63773
                                                    JUKAESRA
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 405

                                                        4 multis de mon côté pour avoir C21 (sur la 3ème) comme seul perso intéressant et 3 ou 4 autres SSR hors détecteur et inutiles (notamment un SSJ3 + merci les boules de cristal pour avoir Maï int…). Vu les drops sur le forum pour le moment je suis pas trop déçu.

                                                        en réponse à : [Défi] Super Battle Road #63649
                                                        JUKAESRA
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Salut @woodol

                                                            Pour ma part j’ai toujours commencé par réduire les dégâts pour 2 tours avec un dragon (je gardais les whis pour les derniers tours car dégâts plus importants et aussi pour économiser ces objets car plus rares que les dragons).

                                                            en réponse à : [Invocation] Portail C-17 (ToP) et C-21 #63648
                                                            JUKAESRA
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 405

                                                                Dégoûté de cette sortie! Non pas parce qu’elle ne m’intéresse pas (bien au contraire) mais parce que j’ai cramé toutes mes ds dernièrement pensant faire l’impasse sur le Vegeta mais du coup, je sais pas trop comment m’en sortir avec mes 30 ds sur ce portail!

                                                              15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 405)