Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2018 à 21 h 46 min en réponse à : [Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu #64161
Salut à tous,
J’ai finalement un peu forcé sur le portail en claquant 400 ds au lieu des 150 prévues (merci les missions Halloween et Freezer pour environ 50 ds mais aussi la CB pour les 200 autres…) et du coup j’ai pu avoir Vegeta dans les 200 premières ds puis Jiren et un doublon de Vegeta sur la 8ème et dernière multi. Maintenant je pense plus invoquer jusqu’à noël car je pense qu’on va avoir du très lourd avec la sortie du film en parallèle…
Bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer!
24 octobre 2018 à 16 h 44 min en réponse à : [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2 #64021Merci @anarchiefoxy
C’est bien dommage, ça pourrait faire des points Baba ou zenis faciles alors que là ça sert plus à rien.
24 octobre 2018 à 14 h 11 min en réponse à : [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2 #64013Bonjour à tous.
Petite question technique pour savoir s’il y a un moyen de vendre / échanger ses sphères de potentiel en trop, surtout celles spécifiques à certains persos (les autres sont rarement en trop 😉 ) ?
Exemple : j’ai déjà le Ginyu int 100% mais je refarme l’histoire pour dropper plusieurs fois la carte et augmenter la spe du nouveau LR obtenu dans le Virtual Dokkan du coup je me retrouve à récupérer un grand nombre de sphères qui forcément ne me servent plus à rien. Idem avec celles obtenues dans l’histoire de Bulma quand j’ai refarmé le perso pour augmenter les spe des autres Bulma.
Merci d’avance pour vos réponses même si malheureusement je pense déjà les connaître…
Salut à tous, après une longue journée passée à réviser et passer des exams que j’ai réussis, tout comme le 1er virtual dokkan, le laisse faire une multi à ma femme pour fêter ça et lui faire plaisir (c’est tout ce qu’elle aime faire sur dokkan) et elle me l’a plutôt bien rendu !

Probablement pas le plus utile mais j’adore la carte et de toute façon, un LR pour 50 ds je ne peux qu’être ravi!
Forcément j’arrête là pour ce portail. Je rends la chance à ceux qui invoqueront 🙂
Salut @gunm
Je ne pense pas que tu puisses aller plus loin en super PUI, les dégâts sont très important à ce niveau et je pense que ta box n’est pas assez forte (pas de Goku ssj4, pas de Vegetto LR), ça me parait même être un exploit d’être allé si loin!
As-tu essayé de remplacer le freezer end (ou Pan) et le vegetto par ton freezer qui devient LR et Jeese? Ils prendront moins de dégâts. A la limite tu peux garder freezer end (à la place de Pan?) en rotation avec freezer LR mais faut pas que le end se fasse attaquer, 2ème rotation gohan et goku, en ami je prendrai un gohan car le ssj4 prends de grosses tartines en attaques normales et faut croiser les doigts pour une esquive sur une spe. En plus il partira moins facilement en att spe dans ce genre de team, contrairement au gohan qui peut vite partir en spe grâce aux ki arc-en-ciel.
J’espère que tu parviendras à passer le niveau 30 pour finir les éveils de ton freezer.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Bonjour à tous, voici l’équipe avec laquelle j’ai passé tous les niveaux sans le moindre problème (gohan en ami) :

Le LR est spe 10, Goku et Freezer full puissance spe 10 2 doublons (j’ai attendu d’avoir fini le level 30 pour monter sa spe à 15 level 140) mais à ma grande surprise l’homme fort a été le Freezer forme finale spe 10 1 doublon qui à côté du LR tapait régulièrement à plus d’ 1 million sans être attaqué avant, aux alentours des 2 millions avec 1 ou 2 attaques avant et jusqu’à 4 millions en crit!
5 octobre 2018 à 15 h 19 min en réponse à : [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2 #63791Merci pour ta réponse @fragtionel, en tout cas je trouve ça dommage, elle se lie plutôt bien avec Caulifla et Kefla donc ça aurait été un vrai plus je pense de pouvoir les aligner toutes les 3 dans cette catégorie pour le futur SBR.
5 octobre 2018 à 8 h 52 min en réponse à : [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2 #63783Bonjour à tous.
Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi Kale (Berserker) ne fait pas partie de la catégorie Fille pleine de vie alors que Kale ss2 en fait partie?
Salut @woodol
Pour ma part j’ai toujours commencé par réduire les dégâts pour 2 tours avec un dragon (je gardais les whis pour les derniers tours car dégâts plus importants et aussi pour économiser ces objets car plus rares que les dragons).
-
AuteurMessages



