[Invocation] Portail Vegeta Blue Evo & Jiren

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Vegeta Blue Evo & Jiren

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #64128
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

        Alors, il y a un SSR garanti maintenant par multi (la 10ème carte), mais je pencherais plutôt pour un algorithme vicieux qui appâte le joueur parti depuis un moment.

        Un pote qui ne jouait plus avait réinstallé le jeu après plusieurs mois, avait sorti Goku SSJ3 TEC et Bardock TB dans la même multi lors de la sortie du détecteur en question en début d’année. Je soupçonne fortement BN de voir ce genre de truc et agir en conséquence en te filant des multi pareilles (la première est quand même violente)

        #64130
        Kasai1
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 12

            Ok why not. Ca m’a piqué les yeux la première multi. Aucune idée de comment je vais dokkan tout ça avec ma box à dépoussiérer

            #64132
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Au passage c’est quand même la 1ere fois que je chatte pareillement les taux ont augmentés?

                Toi t’as pas lu le début du topic xD

                #64134
                Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

                    Depuis les 3 ans/250M J’ai vraiment pas de chance je drop quasi rien et je lache beaucoup de DS, mais la chance à tourné.

                    J’avais prévu 100 DS car je n’ai aucun SSR du detecteur (hormis jiren) mais au final 50 suffiront pour :

                    Goku SS Blue (new et pas mal)
                    Trunk SSJ end (quadruplon/nul)

                    Vegeta blue evo X2 ! très content, je vais passer le SBR agi facilement maintenant 🙂 

                     


                    @Kasai1
                    : c’est une super multi que tu as faite qui te remet directement dans le jeu après 1 an 😉

                    Les 2 star/Leader Jiren Vegeta BE

                    Un très très bon vegeta & bulma pui (son event pour le dokkan est temporaire et sera bientot dispo, profites en ! )

                    Ainsi que Ribrianne et Goku SSJ3 Pui qui sont de bon perso (et quasi indispensable en team geant !)

                    #64136
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        De l’autre coté de l’éventail de chance, une multi avec C18 PUI et Trunks SSJ INT….

                        A part une multi à un seul SSR, on ne peut pas faire pire…

                        #64138
                        Erisice
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 217

                            J’ai utilisé 200DS, et :

                            Gotenks SSJ1 End (nouveau)
                            C-17 Tec (nouveau)
                            Jiren (nouveau)
                            Boo Petit Agi (deuxième doublon)
                            Dyspo (premier doublon)
                            Freezer forme finale Pui (nouveau, je connaissais pas, il a l’air pas mal)
                            Mai (premier doublon)
                            Vegeta Evo !!!

                            Bon ben j’avais peur de craquer et trop me lacher, et j’ai eu 3 des 4 persos que j’aurai voulu en 4 multi…

                            Très content ^^

                            #64139
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Salut à tous,

                                J’ai finalement un peu forcé sur le portail en claquant 400 ds au lieu des 150 prévues (merci les missions Halloween et Freezer pour environ 50 ds mais aussi la CB pour les 200 autres…) et du coup j’ai pu avoir Vegeta dans les 200 premières ds puis Jiren et un doublon de Vegeta sur la 8ème et dernière multi. Maintenant je pense plus invoquer jusqu’à noël car je pense qu’on va avoir du très lourd avec la sortie du film en parallèle…

                                Bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer!

                                #64140
                                Kasai1
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 12

                                    @yoki33: Le  goku Black tec Lr on en parle? Bonne unité à Monter j’imagine ?

                                    #64141
                                    Anarchiefoxy
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 150

                                        La chance me souris ENFIN le jeu faisait que me vomir dessus depuis le portail du Goku et Freezer LR cette fois-ci j’ai eu se que j voulais :

                                        Vegeta Evo (new)
                                        Goten SSJ INT (new)
                                        Freezer Forme Finale PUI (new)
                                        Et le cell int que j’ai eu 11 fois au total !…

                                        #64145
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            @Kasai : c’est clair !!

                                            #64146
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                1 multi,1single.

                                                Pour la multi 20k points baba.

                                                La single 3eme doublon kefla. J retenterai quand je pourrais.

                                                #64150
                                                Haikkai
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 280

                                                    J’ai fais une multi comme le portail de C-17, j’ai eu Dyspo (new) et Toppo (2ème doublon)

                                                    Plutôt content, on essaiera de chopper vegeta qd il reviendra sur un prochain portail, je préfère éco pour le film Broly

                                                    #64159
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        Entre le portail cyborg et celui là, j risque d’apprendre mon tel à voler.

                                                        2eme multi ici, et 2 fois le même Gssr (10k pts baba tellement j ai pas envie de le nommer )

                                                        #64160
                                                        Padawan34
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 110

                                                            Pour ma part depuis cet été le portail zamazu ,puis freezer des 250 millions puis c17 mvp et la Vegeta blueevo

                                                            jai rien drôppe en près de 2000ds

                                                            je suis au bout du rouls

                                                            #64162
                                                            Blopa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 94

                                                                Ayant déjà Jiren, Gohan, Toppo et Dyspo mais accueillant des doublons avec plaisir (j’aime beaucoup le trio de l’Univers 11), j’ai invoqué en me disant « pas plus de 2 multis »

                                                                – 1ere multi : doublon goku kaioken ange end

                                                                – 2eme multi : Jiren, yes ! Et c17 tec. J’ai déjà le end mais c’est une nouvelle unité ça fait plaisir

                                                                 

                                                                Du coup je suis content, j’ai hâte de jouer la team de Jiren 🙂

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.