› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pimane, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2018 à 13 h 07 min #63666
mieux que ça, j’en chope plein pour monter la SPE avec 🙂
4 octobre 2018 à 10 h 07 min #63688Salut à tous,
J’ai plusieurs questions suite aux event ouverts ce matin pour tout le mois, désolé de vous embeter, mais vaut mieux ne pas faire de bétises dès le début :– BULMA TEC ( @byrdo j’ai noté que c’est bon à farmer pour le SBR !) : j’ouvre quoi en branches ? C’est son passif surtout intéressant, je mets critique puis attaque sup ?
– event goku et ses amis de retour : ok on farm les poireaux. Mais sachant que j’ai le gotenks PUI, pas d’intéret à farmer le INT F2P de cet event ?
– J’ai loot également le gotenks AGI, je monte sa SPE avec le INT du coup même si on est d’accord que le gotenks AGI est pas top ?– event arc super guerrier : C21 F2P à farm quand même et ouvrir ses 4 branches ?
– on peut en farm 9 et en dokkan 9 pour monter la SPE du C21 PUI des invocs c’est ca ? ce qui m’amène à la question : vu ma box dois-je invoquer sur ce portail (festival dokkan cyborg) et sur l’autre aux 3 ulti ? J’ai 600 DS
Merci
4 octobre 2018 à 11 h 10 min #63726– BULMA TEC ( @byrdo j’ai noté que c’est bon à farmer pour le SBR !) : j’ouvre quoi en branches ? C’est son passif surtout intéressant, je mets critique puis attaque sup ?
Faut la monter 100% obligatoirement, et après tu as le choix. Personnellement j’ai opté pour monter le plus possible en esquive afin d’optimiser son potentiel de mini-tank, aucun intérêt à monter l’AS car le heal s’effectue sur son passif lorsqu’on récupère des Ki rainbow. Toutefois, certains ont préféré monter le critique mais pour un personnage qui ne cogne pas des masses, ce n’est pas le 1er choix.
– event goku et ses amis de retour : ok on farm les poireaux. Mais sachant que j’ai le gotenks PUI, pas d’intéret à farmer le INT F2P de cet event ? – J’ai loot également le gotenks AGI, je monte sa SPE avec le INT du coup même si on est d’accord que le gotenks AGI est pas top ?
Encore une fois : TOUS LES PERSOS F2P SE MONTENT SP10 ! Et tu peux également déverrouiller les 4 branches par sécurité sur ceux que tu trouves intéressants, pour ma part je le fais pour tous. Le Gotenks AGI m’a été très utile pour le BZS de Broly PUI, c’est plutôt un bon nuker, la question ne se pose pas, il faut monter son AS (et celle du PUI) avec le Gotenks INT, pas bien compliqué sachant qu’en forme SSR il donne 50% de chance d’augmenter l’AS, et que si tu as masse d’items et la flemme, tu peux toujours les monter UR pour faire passer la chance à 100% !
– event arc super guerrier : C21 F2P à farm quand même et ouvrir ses 4 branches ?
Cf ci-dessus et j’espère ne plus avoir à le répéter !
– on peut en farm 9 et en dokkan 9 pour monter la SPE du C21 PUI des invocs c’est ca ? ce qui m’amène à la question : vu ma box dois-je invoquer sur ce portail (festival dokkan cyborg) et sur l’autre aux 3 ulti ? J’ai 600 DS
Non, elles n’ont pas le même nom, donc la INT ne permet pas de up l’AS de la PUI du portail. Le portail aux 3 multis est inutile (le dernier perso est en vedette donc même pas de chance augmentée d’obtenir un LR), et quant au portail de C-17 et C-21, je te dirais de tenter ta chance une fois (voire deux si la première est intéressante), sachant que tu as quand même plusieurs cartes de la catégorie intéressantes (SC-17, Jumeaux LR, Perfect Cell TEC).
4 octobre 2018 à 12 h 13 min #63758Merci @fragtionel
J’ai du taff en farm alors.
Non tu ne le répéteras plus 🙂Par ailleurs, connait-on le taux de drop du gotenks et même du C21 ?
J’ai pas trouvé…Et ca peut aider à savoir si on tente le 50% ou si on pousse en UR avec des médailles VK4 octobre 2018 à 13 h 19 min #63761Pour la C21, on devrait pouvoir farmer facilement de quoi en avoir 2 spe 10 et 4 branches (dokkan et non dokkan).
Pour Gotenks, c’est plus ou moins long, mais on peut s’en sortir sans avoir à les passer UR.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku184 octobre 2018 à 14 h 22 min #63762@goku18
Pas sur de te suivre : OK pour une C21 avec SPE 10 et ses 4 branches mais pourquoi tu dis « 2 SPE 10 dokkan et pas dokkan » ?
A priori le taux de drop serait proche de 30%4 octobre 2018 à 14 h 36 min #63763@woodol
C-21 gratuite et son dokkan n’ont pas le même nom. Donc, tu peux les jouer dans une même équipe, d’où le fait d’en farmer 2 et de les mettre toutes les deux Spé10 avec 4branches ouvertes, et d’en dokkan une seule et de garder l’autre sous sa forme SSR. Ainsi, elles partagent tout les mêmes liens.Pas sûr de l’utilité de jouer les deux ensembles, à part d’avoir deux supports plus au moins bons et de la regen.
Je ne sais pas à combien le taux de drop est, mais avec les bonus liés à la catégorie Cyborg, ça monte très vite et ça tombe beaucoup. Il y a déjà plein de C-17 END en ami (utiliser le filtre).
4 octobre 2018 à 14 h 47 min #63764La vache vous êtes sacrément vicieux pour penser à cela ! 🙂
Effectivement si ça tombe comme des moutons, ca peut valoir le coup de le faire, je doute vraiment de l’utilité de faire une SSR et de la garder pour jouer avec sa dokkan4 octobre 2018 à 14 h 54 min #63765J’avoue que c’est plus pour la collection que l’utilité, mais ça peut tjrs dépanner sur le Battlefield ou un SBR catégorie.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku185 octobre 2018 à 8 h 08 min #63782Frag pour l’as de Bulma c’est obligatoire pour la 100% je crois pour l’arbre
5 octobre 2018 à 8 h 52 min #63783Bonjour à tous.
Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi Kale (Berserker) ne fait pas partie de la catégorie Fille pleine de vie alors que Kale ss2 en fait partie?
5 octobre 2018 à 9 h 56 min #63784Frag pour l’as de Bulma c’est obligatoire pour la 100% je crois pour l’arbre
Oups je voulais dire « l’AA » pour attaque additionnelle, et non « AS », bien vu 🙂 Effectivement obligatoire qu’elle soit sp10 🙂
Bonjour à tous. Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi Kale (Berserker) ne fait pas partie de la catégorie Fille pleine de vie alors que Kale ss2 en fait partie? http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/%C3%89veil_d%27une_guerri%C3%A8re_sauvage_-_Kale_(Berserker)#Cat%C3%A9gories http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Corps_et_%C3%A2me_aff%C3%BBt%C3%A9s_-_Kale_Super_Saiyan_2#Cat%C3%A9gories
Salut ! C’est vrai que c’est bizarre, mais je pense qu’ils ne l’intègrent pas dans la catégorie parce que sa forme Berserk n’est pas vraiment féminine. Si quelqu’un a une autre idée plus logique qu’il n’hésite pas à nous éclairer^^
5 octobre 2018 à 10 h 33 min #63786L’AS de @fragtionel, comme on parlait des orbes et des choix dans les étoiles à mettre, je l’avais compris en Attaque Supplémentaire
Comme quoi, les abréviations… 🙂5 octobre 2018 à 12 h 35 min #63789Le version SSR est quand même très faiblarde. Pour ma part je n’en famerai qu’une.
5 octobre 2018 à 15 h 19 min #63791Merci pour ta réponse @fragtionel, en tout cas je trouve ça dommage, elle se lie plutôt bien avec Caulifla et Kefla donc ça aurait été un vrai plus je pense de pouvoir les aligner toutes les 3 dans cette catégorie pour le futur SBR.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.