[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Ferdinanlol
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 21

@Fragtionel

Ok merci mais j’avais aussi mit plus haut une liste de reroll que j’avais fait aussi est ce que tu pourrais me dire si il y en a un mieux que le 3?

Ma box : https://dbz.space/box/22467

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

@fragtionel Ok merci mais j’avais aussi mit plus haut une liste de reroll que j’avais fait aussi est ce que tu pourrais me dire si il y en a un mieux que le 3?

Non effectivement comme te le disait byrdo il n’y avait rien de fameux, car au mieux seulement 2-3 bonnes unités par catégorie, le compte 1 n’était pas trop mauvais mais beaucoup trop éparpillé pour en tirer quelque chose de sympa pour un début.

ID GLB : 288.672.751

Yako
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 49

Bonjour ayant drop tout ce qui m’intéressait j’aimerai savoir quelles sont les prochains portails et quand ils sortent

https://dbz.space/box/23678

Fragtionel
                Dokkanien
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Bonjour ayant drop tout ce qui m’intéressait j’aimerai savoir quelles sont les prochains portails et quand ils sortent

Salut, je les indique toujours dans mes présentations du dernier portail, en première page. Pour les dates de sortie, les portails changent simplement à la fin des célébrations.

[Invocation] Portail Goku&Freezer LR

Tu pourras donc constater que normalement, si l’ordre est inchangé, ce sera Vegeta Blue Evolution pour le prochain, il devrait débarquer après le 1er octobre.

ID GLB : 288.672.751

Yako
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 49

Merci @fragtionel

https://dbz.space/box/23678

woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

Au regard de ma box et de l’existant, n’est-il pas dépassé de farmer le goku et le Freezer LR des évent du samedi et dimanche ?
                            C’est long (qu’une journée dans la semaine) et cher en ACT
                            Si c’est utile, je pensais partir avec une TEAM namek :
                            – gohan namek pui en lead
                            – les guignols du commando ginyu (sans le LR forcément !)
                            Y a mieux à faire ?

JUKAESRA
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

C’est certain que ces persos n’apporteront rien de spécial à ta box mais comme la plupart des LR « gratuits » c’est pour la collection et les avoir dans la box. Ils sont quand même utiles pour certains event. Concernant le Freezer, vu que sa célébration n’a pas encore eu lieu, tu peux attendre que ça arrive pour avoir la mission tous les jours et act réduits.

Pour ma part j’en ai déjà monté un LR spe 10 full potentiel qui m’a bien aidé pour le SBR, j’en ai un 2ème spe 10 ssr qui attend la célébration.

Ferdinanlol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 21

J’ai refait des reroll sur la version japonaise et j’ai obtenu :

2 migate

2 Goku évolution

Vegeta evolution blue

Ssj blue Goku pui

Ssj3 Goku Tec

Est ce un bon reroll pour start et si oui quel événement faire pour avoir une bonne team

Ma box : https://dbz.space/box/22467

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Au regard de ma box et de l’existant, n’est-il pas dépassé de farmer le goku et le Freezer LR des évent du samedi et dimanche ? C’est long (qu’une journée dans la semaine) et cher en ACT Si c’est utile, je pensais partir avec une TEAM namek : – gohan namek pui en lead – les guignols du commando ginyu (sans le LR forcément !) Y a mieux à faire ?

Le Freezer LR, en team Extrême PUI, est toujours titulaire. Il n’y a pas beaucoup d’unités devant lui. Comme il a le lien Transformation, ça lui permet de durer dans le temps grâce à la régénération à côté de Janemba. Il sera bientôt doublé par Majin C21 dans ce rôle.

Et le boost de stats en points fixes finira par lui porter préjudice, mais d’ici à ce que des aptitudes leader le rendent inutile, il va se passer encore un bon moment.

Le Goku TEC est clairement en retrait en super TEC par contre, à cause de la grande quantité d’unités super TEC totalement OP.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

woodol
                                        Dokkanien

merci @byrdo donc le mieux est de farmer le FReezer mais autant attendre l’event on m’a dit qu’il arriverait bientôt.

woodol
                                            Dokkanien

J’ai loot ce trunks LR
                                                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Myst%C3%A9rieux_jeune_homme_-_Trunks_(jeune)

C’est intéressant ?
                                                Car sa spe est farmable via celui la http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/L%27espoir_du_futur_-_Trunks_(jeune)
                                                en assaut mais faut des médailles Bulma, tortues, plan des heros,… pour le mettre SSR… donc avant de les dépenser j’aimerais votre avis svp
                                                J’ai quelques SR de droppé mais je ne vais pas aller loin

Frederek
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

Pas besoin de Dokkan le super strike pui, juste éveil Z, et ça donne 50%

woodol
                                                    Dokkanien

ah oui merci, je vais les farm demain pour le monter SPE10. Sinon, je le monte LR quand même ca ne mange pas de pain ?
                                                        Un interet à le SPE20 ?

RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

ah oui merci, je vais les farm demain pour le monter SPE10. Sinon, je le monte LR quand même ca ne mange pas de pain ? Un interet à le SPE20 ?

Evidemment, un LR ça se spé 20 sans tortiller du bulbe !

Frederek
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

Ou alors t’as une foi immense et une chance  indescente et tu chopes 5 autres exemplaires les 4 doublons + un à sp10 et dokkan.

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.