[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Normal il n’est pas encore d’actualité sur la global

Ferdinanlol
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 21

Mais ducoup si tu avais unportail a conseillé pour le reroll tu farmerais lequel @byrdo ?

Ma box : https://dbz.space/box/22467

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

ok merciRemNam-DBF je regarderai bien avant de prendre mon nouveau perso

Petite précision quant au Cell TEC: son EZA ne va pas être du gâteau: il faudra soit une team « Saga du Futur » avec le leader de catégorie à venir : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/La_force_d%27affronter_le_d%C3%A9sespoir_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(futur) soit une team INT relativement musclée pour pouvoir en venir à bout. Si tu n’es pas dans ce cas-là, peut-être que Cell TEC n’est pas le meilleur choix.

Il me semblait avoir vu des teams qui passaient même sans le leader Saga du Futur. Par exemple avec Vegeto BLue LR en lead (qui est dans la catégorie, même avec un boost moindre), et puis il y a aussi le Trunks LR F2P qui lead la catégorie Saga du Futur. On pourrait aussi tenter avec le Goku transfo en lead, même si il n’est pas dans la catégorie, et à contre type.

Le problème du Trunks F2P LR, c’est qu’il est AGI. Peut-être que ça peut passer avec un ami leader Miraï Gohan, et une team Saga du futur majoritairement composée d’INT…mais le lvl 30 est vraiment coton semble t-il. On verra bien, je suis impatient qu’on rattrape le train des ZTUR, à commencer par Freezer FP qui est le prochain sauf erreur de ma part.

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Je ne compte pas invoquer pour avoir le Mirai Gohan … En fait je vais essayer de ne pas invoquer jusqu’au C17 leader de catégorie.

Parce que Vegeta, Jiren, SSJ4 Goku TEC, et ce Mirai Gohan, je trouve que les catégories ne sont pas dingues, on joue toujours les mêmes unités dans ces équipes.

Surtout le Mirai Gohan, à la fin le plus opti sera Zamasu&Black LR, Rosé Pui, Vegeto Blue LR … Donc pas vraiment indispensable.

Je finirai par les pulls sur un autre portail plus tard. Le seul intérêt de les avoir sera le Battle Road Catégorie, et pour le moment on en est pas là.

Par contre je compte bien finir le ZTUR de Cell !! Mais j’ai vu qu’on l’éclate en Super INT, et j’ai tout le meilleur line up à l’exception de Bardock SSJ3, donc ça devrait passer facilement.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Miraï Gohan est en effet largement dispensable, pour le z-tur de Cell.

Une bonne super int (avec Trunks Ikari et Vegetta blue) va jusqu’au level 29 et au 30 on adapte avec une super avec VB en lead ou un mix Potalas/Int avec SV LR.

RemNam-DBF
                        Dokkanien

Par contre je compte bien finir le ZTUR de Cell !! Mais j’ai vu qu’on l’éclate en Super INT, et j’ai tout le meilleur line up à l’exception de Bardock SSJ3, donc ça devrait passer facilement.

Normalement une Super INT musclée peut le finir sans trop trop de problèmes (et je ne compte pas Gohan LR dedans).

Je suis sur la même longueur d’ondes concernant les futurs portails. A deux détails près: je n’ai pas réussi à pull Jiren sur le portail de Goku UI; et le Goku SSJ4 leader de la catégorie Full Power me fait vraiment de l’oeil aussi ! Ca va pas être évident de se retenir jusqu’aux Cyborgs 😀

woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

Avec ma box en Super Int j’ai mes chances sur ce ZTUR ?

RemNam-DBF
                                Dokkanien

Sans faire de pub à personne, je vous invite à regarder https://www.youtube.com/watch?v=eQ4ai9ebQZ0

Et finalement, en Super INT bin…c’est pas du gâteau :O

Yako
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 49

Je peux me faire quelle team avec ça ?

https://dbz.space/box/23678

Frederek
                                        Dokkanien

Qui se dégage :

Divin, super rainbow (avec et où sans restriction ça dépendra du leader que tu mets)

Super tec.

Potalas (une petite du coup, faudra commencer le farm de végéto Lr, mais tu pourras sûrement pas le monter plus haut que tur) avec en ami leader goku/végéta int Lr.

Sang mêlé (mais ça fera une petite team)

Sinon dépêche toi de farm piccolo et faire son ztur. Puis les mioches.

Yako
                                            Dokkanien

D’accord merci mais pour le Vegeto LR pourquoi le farm alors que j’ai déjà le tec?

Frederek
                                                Dokkanien

Tu pourras pas le farm Lr (box trop jeune tu seras limité pour certaines missions s) donc  juste la forme Tur, qui n’est pas blue mais du coup tu ne pourras pas mettre le végéto int,

sinon à halloween il devrait peut-être y avoir le retour du bonbec qui pourras faire parti de la team

Faut pas négliger les persos f2p, ils sont essentiels pour certains évent avec cette restriction (Goku tec Lr, Freezer Pui Lr et prochainement Trunks agi Lr (ou pas))

Yako
                                                    Dokkanien

D’acc je crois que pour le moment je vais pas tenter de faire une graine un arbre centenaire (oui j’invente des expressions) je vais économiser un max pour Vegeta evo et Goku ssj4 full power

Ferdinanlol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 21

Salut ,

J’ai refait des reroll pour avoir un bon strat sur mon compte Japon et j’ai drop ça hier soir, lequel est le meilleur et est ce que ce sont des bon reroll

Reroll 1 :

migate
                                                            vegeta blue evo fois 2
                                                            ssj blue goku tec

Reroll 2

migate
                                                            vegeta blue evolution
                                                            ssj blue kaioken goku
                                                            Rerrol 3:
                                                            migate
                                                            ssj blue evo vegeta
                                                            nouveau goku agi transfo
                                                            vegeto ssj end
                                                            ssj blue pui vegeta
                                                            c17 tec tournoi du pouvoir
                                                            Rerool 4:
                                                            migate
                                                            majin vegeta neo LR
                                                            vegeto tec
                                                            ssj blue vegeta tec
                                                            cooler final form end
                                                            Reroll 5:
                                                            3 migate
                                                            goku kaioken blue agi
                                                            goku ssj blue pui

Ma box : https://dbz.space/box/22467

Fragtionel
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

@Ferdinanlol

C’est toujours très subjectif lorsque l’on parle de préférences pour des rerolls, mais je choisirais le n°3 parce que tu as presque de quoi te faire une team Divin complète. C’est ce qui est à privilégier aujourd’hui je pense, afin d’enchaîner tous les évènements plus rapidement.

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.