[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 928)
  • Auteur
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

salut la team voila j’ai un prob J’ai goku ssj3 avec une branche ouvert et broly sans branche il me reste un pierre rouge ou la mettre svp sur goku ou broly ? j’ai fini leur ztur au deux merci a la team

Dans Cell TEC ^^

Le Broly est bon mais pas indispensable, surtout si tu as farmé le Radditz INT.

Goku AGI est très bon, pas de souci; mais les meilleures “cartes DS Rouge” sont, dans l’ordre: Cell TEC, Freezer END, Vegeta SSj3 PUI.

Comme toujours, ça dépend de ta Box, mais ensuite viennent (selon moi), Gohan INT, qui va devenir un immense cogneur avec son ZTUR, et que je trouve meilleur que le Goku AGI (utilité différente cela dit, le Goku AGI tank aussi).

Enfin, il faut se dire que le ZTUR de Boo END a été annoncé, que c’est déjà le meilleur support du jeu en termes de stats (50%) et qu’il va devenir forcément encore meilleur (plus polyvalent sans doute).

Et se dire aussi que la logique veut que suivent Beerus TEC et Vegeta PUI et Janemba INT…

En fin de compte, s’il y a une carte que tu n’as pas, prends-là. Pour des doublons, priorité au Cell. Après…à toi de voir.

Yako
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 49

Oui re j’avais demandé conseil pour invoc ou non sur FreeGo mais vu que je suis un pige(c)on je me suis « Bon je vais lui dire bye avec une multi » mais pas de luck Whis Tec qui sort après je sais pas si il est bien (première question) puis mon ami @Seregil m’a dit qu’il y’aurait un portail Blue evo avec Cocinelle mais je sais pas combien sortir (de DS) sur le portail mon mode histoire je suis qu’au monde 3 donc vraiment beaucoup BEAUCOUP de DS à farm donc deuxième question combien de DS pour ce portail au début j’avais pensé à 150 DS et une multi gratuit si y’a le cycle et si y’a pas j’avais pensé 300 DS pour être sûr de chopper au moins un des deux (karma non c’est l’autre porte à gauche)

DONC RÉSUMÉ

QUE VAUT WHIS TEC ?

COMBIEN DE DS METTRE SUR VEGETA EVO

Bonne fin de journée 🙂 et

https://dbz.space/box/23678

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

DONC RÉSUMÉ QUE VAUT WHIS TEC ? COMBIEN DE DS METTRE SUR VEGETA EVO

• Whis TEC est dépassé, mais peut-être jouable dans une team Divin en construction. Son AS est farmable grâce au Whis AGI du plan d’extermination des héros.
                • Les DS à mettre sur un portail dépendent de tes réserves potentielles et de tes envies, en plus d’estimer combien tu voudrais en mettre sur les portails suivants également. Tu n’en es qu’au monde 3 des quêtes, autant dire que tu as de la marge. Je mettrais 150-200 DS. Normalement il n’y aura pas de cycle promotionnel mais on ne sait jamais les surprises qu’ils peuvent nous réserver.

ID GLB : 288.672.751

Clank
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 17

Il est peut être possible que le portail de super végéta blue obtient une petite réduction sur les multis, genre 40 ds les 3 premières multis même si je n’y crois pas trop.

Et ça m’étonnerait qu’ils nous ressortent un double festival dokkan (Super végéta / Jiren).

Ce qui veux dire que l’on claquera 50 ds à chaque multis, après on est pas à l’abri d’un changement.

woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

Concernant l’event : petits gardes forestier.
                        On recoit à la pelle des cartes SSR (missions limitées et le drop élevé).

Vue la carte et les perso, aucune chance d’un ZTUR ou dokkan vers LR donc , une fois SPE 10 et 4 branches ouvertes, vous filez les SSR chez BABA ?

Je m’interroge car d’habitude c’est bien calculé, là, il y a masse de carte SSR et presque 5 x trop de médailles alors je me dis, peut être une feinte ?

mikonos
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 613

les medailles garde les au cas ou, et les doublons chez baba

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                            ma box:
                            https://dbz.space/box/13387
                            liste code amis
                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

woodol
                            Dokkanien

Yes, j’avais prévu de toutes façons de garder les médailles, je n’en vends jamais, mais je voulais être sur de ne pas avoir raté un truc, vu tout ce qui tombe dans cet event !

Yako
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 49

D’acc merci @Fragtionel

https://dbz.space/box/23678

mikus007
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 209

ok merciRemNam-DBF

je regarderai bien avant de prendre mon nouveau perso

Ferdinanlol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 21

Salut tout le monde j’ai décidé de me créer un compte sur la version japonaise de dokkan et sur les différents reroll que j’ai fait j’en ai tiré 4 comptes qui m’ont l’air intéressants mais je ne sais pas lesquels garder car oui je vais en garder 2.

Le premier compte possède :

SSJ blue vegeto
                                            ssj blue vegeta pui et int
                                            ssj blue kaioken goku
                                            ssj3 broly tec
                                            ssj3 tec goku
                                            ssj2 kefla
                                            le pote de jiren qui ressemble a beerus avec de longues oreilles de l’univers 6
                                            Le deuxième :
                                            SSJ3  vegeta tec
                                            vegeto tec
                                            ssj3 goku ange tec
                                            trunks gt ssj tec

Le troisième :

Migate en fois 2
                                            C17 tec tournoi du pouvoir
                                            le pote de jiren pui
                                            ptit buu int
                                            Et le dernier :
                                            zamasu tec
                                            majin vegeta tec
                                            broly neo LR
                                            cooler forme finale end et tec
                                            cell int
                                            C17 pui et int
                                            freezer gold tec
                                            bojack agi
                                            baby int

Ma box : https://dbz.space/box/22467

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

Y’en a aucun de fameux, le seul qui sort du lot est le 1er, et dans une moindre mesure le 4ème par la présence de Broly LR.

Mais je pense qu’il y a moyen de commencer avec un meilleur roaster.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

byrdo
                                                Dokkanien

Concernant l’event : petits gardes forestier. On recoit à la pelle des cartes SSR (missions limitées et le drop élevé). Vue la carte et les perso, aucune chance d’un ZTUR ou dokkan vers LR donc , une fois SPE 10 et 4 branches ouvertes, vous filez les SSR chez BABA ? Je m’interroge car d’habitude c’est bien calculé, là, il y a masse de carte SSR et presque 5 x trop de médailles alors je me dis, peut être une feinte ?

Ca sent la carte F2P qui peut avoir un ZTUR.

J’en ai monté une deuxième spé 5 et j’ai conservé toutes les médailles, pour être paré à cette éventualité.

RemNam-DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 408

ok merciRemNam-DBF je regarderai bien avant de prendre mon nouveau perso

Petite précision quant au Cell TEC: son EZA ne va pas être du gâteau: il faudra soit une team “Saga du Futur” avec le leader de catégorie à venir : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/La_force_d%27affronter_le_d%C3%A9sespoir_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(futur)

soit une team INT relativement musclée pour pouvoir en venir à bout. Si tu n’es pas dans ce cas-là, peut-être que Cell TEC n’est pas le meilleur choix.

byrdo
                                                        Dokkanien

ok merciRemNam-DBF je regarderai bien avant de prendre mon nouveau perso

Petite précision quant au Cell TEC: son EZA ne va pas être du gâteau: il faudra soit une team « Saga du Futur » avec le leader de catégorie à venir : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/La_force_d%27affronter_le_d%C3%A9sespoir_-_Son_Gohan_Super_Saiyan_(futur) soit une team INT relativement musclée pour pouvoir en venir à bout. Si tu n’es pas dans ce cas-là, peut-être que Cell TEC n’est pas le meilleur choix.

Il me semblait avoir vu des teams qui passaient même sans le leader Saga du Futur.

Par exemple avec Vegeto BLue LR en lead (qui est dans la catégorie, même avec un boost moindre), et puis il y a aussi le Trunks LR F2P qui lead la catégorie Saga du Futur.

On pourrait aussi tenter avec le Goku transfo en lead, même si il n’est pas dans la catégorie, et à contre type.

woodol
                                                            Dokkanien

C’est lequel le trunks LR F2P car je crois que je ne l’ai pas …

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.