[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #63799
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        Par rapport à Kale je penche aussi sur le berserker qui l’empêche d’intégrer la catégorie filles pleine de vie.

        Son seul leitmotiv c’est Goku, détruire, Goku, c’est plus pleine de rage et de haine que de vie. .Cqfd

        La forme int y rentre puisqu’elle se maîtrise.

        #63808
        yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

            Salut,

            Il me reste toujours 2 pierres rouges … la logique voudrait que je prenne les 2 derniers perso que je n’ai pas, c’est à dire Son Gohan ultime et Vegeta SSJ3.

            Maintenant je ne dirais pas non à un doublon pour Cell Parfait, Freezer FP ou Goku SSJ3 …

            Vous en pensez quoi ?

            Sinon j’ai ZTUR Goku et Goten familiale mais je ne les ai pas spé15 … Goten est spe4 avec les Goten SR qui traînait ds ma box … est-ce qu’ils méritent l’investissement des VK rouges récupéré dans le battle Z afin de récupérer les 2 VK des missions ?

            Merci d’avance pour les conseils.

            Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

            #63813
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Salut, Il me reste toujours 2 pierres rouges … la logique voudrait que je prenne les 2 derniers perso que je n’ai pas, c’est à dire Son Gohan ultime et Vegeta SSJ3. Maintenant je ne dirais pas non à un doublon pour Cell Parfait, Freezer FP ou Goku SSJ3 … Vous en pensez quoi ? Sinon j’ai ZTUR Goku et Goten familiale mais je ne les ai pas spé15 … Goten est spe4 avec les Goten SR qui traînait ds ma box … est-ce qu’ils méritent l’investissement des VK rouges récupéré dans le battle Z afin de récupérer les 2 VK des missions ? Merci d’avance pour les conseils.

                Pour les DS rouges, Vegeta SSJ3 est quand même un must have selon moi au sein de l’équipe Super PUI, notamment pour le SBR. Également un atout dans l’équipe SSJ3, bien que cette dernière soit peu jouée, et qu’il faille le leader de catégorie. Vien qu’en ce moment, les tanks purs ne soient pas d’une grande utilité hormis pour le SBR, j’ai bon espoir qu’ils reviennent au premier plan à un moment, notamment pour le Battlefield où ils seront un atout précieux parmi d’autres.

                Pour le choix du deuxième personnage, Gohan Ultime INT n’est pas d’une grande utilité, largement derrière le PUI, peu compatible en Super INT, n’a pas un Éveil E Suprême vraiment canon… Tu peux donc te permettre d’acquérir un doublon sur un autre personnage, celui que tu préfères entre les trois cités, celui qui pourra t’apporter un réel + pour le SBR. Les trois ont d’excellents EZS, Freezer un cran en dessous peut-être étant donné qu’il infligeait déjà des dégâts immenses.

                Pour les Kamehameha familial, ils ne sont mas d’une grande utilité, on privilégie les VK/DK sur les personnages à dégâts immenses ou qui apportent un réel + à une catégorie, ce qui n’est pas le cas de ces personnages. Si tu as des doublons dessus et que tu n’as absolument rien d’autre à monter, et que tu as déjà tous les personnages principaux du type, alors pourquoi pas. Il faut toujours regarder vers le futur lorsqu’on utilise des VK/DK, car on se retrouve en manque sans s’en apercevoir lorsqu’on commence à bien deop sur les portails !

                ID GLB : 288.672.751

                #63816
                yoga7862
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 172

                    @Fragtionel

                    Merci pour toutes ces précisions.

                    Effectivement mon objectif pour le moment est le SBR donc même si je n’ai pas le leader pour le moment Vegeta SSJ3 sera mon premier choix.

                    Ma Team E.END étant déjà pas mal (même s’il me manque Oméga), je vais laisser de côté le Freezer FP … donc choix difficile entre Goku SSJ3 et Perfect Cell, deux perso qui pourront peut-être faire la différence en SBR.

                    Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

                    #63822
                    Yako
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 49

                        Bonjour, j’ai un problème je suis un joueur plus collectionneur que « joueur à faire les niveaux » mais parfois je fais certains niveaux comme ça il y’a pas longtemps j’ai Dokkan quelques persos ce qui m’a motivé à faire plus d’évents mais MAIS ce putain de coût d’équipe gâche tout ! Du coup ça me décourage un peu j’avais monté une plutôt bonne team SUPER…

                        Du coup passons à la question quelle est le meilleur niveau pour rank  up ?

                        https://dbz.space/box/23678

                        #63825
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Bonjour, j’ai un problème je suis un joueur plus collectionneur que « joueur à faire les niveaux » mais parfois je fais certains niveaux comme ça il y’a pas longtemps j’ai Dokkan quelques persos ce qui m’a motivé à faire plus d’évents mais MAIS ce putain de coût d’équipe gâche tout ! Du coup ça me décourage un peu j’avais monté une plutôt bonne team SUPER… Du coup passons à la question quelle est le meilleur niveau pour rank up ?

                            Salut, le tout dernier en Super logiquement (27.3) ! Il rapporte exactement 27.500 EXP, soit 55.000 actuellement avec l’EXPx2. L’aventure de Pan edt également rentable, le niveau à 100 ACT rapportant 400.000 EXP 1 fois par semaine.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #63826
                            Yako
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 49

                                Merci t’assures ! 😀

                                https://dbz.space/box/23678

                                #63855
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    J’ai voulu me refaire la Bulma TEC du Spécial « Allons trouver l’âme soeur », il se trouve que les médailles ne se gagnent qu’en mission, j’enrage encore plus de l’avoir perdu.

                                    Et derrière, je me fais une invocation sur le portail EZA Freezer FP, pensant qu’il y aurait encore un SSR du détecteur garanti (Goku SSJ4 me manque toujours), et bah non, c’est en voyant Dyspo apparaître en 10eme carte que j’ai compris que non.

                                    Cette célébration n’aura pas été ma préférée…

                                    #63878
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Salut à tous,
                                        J’ai investi sur le personnage « principal » dans sa couleur si je puis dire, je me pose les questions de que fais-je de ces mêmes perso dans les autres couleurs :
                                        – sachant que j’ai omega shenron END spe 10 et en cours de dokkan, vous me confirmez que le omega shrenron PUI sera moins utile ? Il est SPE6, je le laisse comme ça et le dokkan ?
                                        -sachant que j’ai Cell Parfait TEC avec un doublon SPE10 (en attente de son ZTUR !), que fais-je de Cell parfait PUI et INT SPE1 ? Ils ont une place dans une TEAM extreme PUI ou INT ? Pour le SBR ? donc DK ou VK ?
                                        – Sachant que j’ai vegeta SSJ divin SS (blue) INT SPE 10 en cours de dokkan, que fais-je du Vegeta SSJ divin (blue) PUI qui est SPE1 ?

                                        DE plus :
                                        http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Warrior%27s_True_Value_Super_Saiyan_3_Vegeta
                                        Le passif c’est que pour lui ?
                                        Bien entendu, il mérite ses VK ?

                                        Merci

                                        #63880
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Salut à tous, J’ai investi sur le personnage « principal » dans sa couleur si je puis dire, je me pose les questions de que fais-je de ces mêmes perso dans les autres couleurs : – sachant que j’ai omega shenron END spe 10 et en cours de dokkan, vous me confirmez que le omega shrenron PUI sera moins utile ? Il est SPE6, je le laisse comme ça et le dokkan ? -sachant que j’ai Cell Parfait TEC avec un doublon SPE10 (en attente de son ZTUR !), que fais-je de Cell parfait PUI et INT SPE1 ? Ils ont une place dans une TEAM extreme PUI ou INT ? Pour le SBR ? donc DK ou VK ? – Sachant que j’ai vegeta SSJ divin SS (blue) INT SPE 10 en cours de dokkan, que fais-je du Vegeta SSJ divin (blue) PUI qui est SPE1 ? DE plus : – http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Warrior%27s_True_Value_Super_Saiyan_3_Vegeta Le passif c’est que pour lui ? Bien entendu, il mérite ses VK ? Merci

                                            Omega Shenron PUI, n’est utile qu’en Team Extrême PUI, puisque l’existence du END en tant que leader de catégorie, le bannit d’office de la catégorie.

                                            Iden pour le Cell PUI, qui n’a sa place qu’en team Extrême PUI dans ton cas (le TEC le surpasse en Ressuscité, surtout après son ZTUR qui arrive bientôt).

                                            Cell INT n’a sa place nulle part, mais avec le ZTUR du Goku SSJ3 PUI qui est arrivé sur la version JAP, on n’est pas à l’abri que des anciennes unités non Dokkan Fest finissent par avoir leur ZTUR, dont lui.

                                            Vegeta SSJ Blue PUI actuellement n’a pas grande utilité, à moins de n’avoir pas mieux, mais tu as le INT qui rentre largement mieux en team divine. Il peut servir éventuellement en super PUI, mais faut vraiment pas avoir mieux. Personnellement je le conserve (lui et les versions TEC et AGI) quand je les loote, ils serviront à monter gratos la spé du leader de catégorie Vegeta Blue Evo.

                                            Par contre le Vegeta SSJ3 PUI, est ancien mais toujours énorme, et il aura forcément un ZTUR. Je pense qu’on peut raisonnablement investir dessus MAIS ce n’est pas un cogneur, donc je pense qu’il vaut mieux attendre une annonce au sujet de son ZTUR avant de mettre des Vieux Kaio, surtout si on en a pas une grande quantité. Après tout, ses points forts sont le tanking et le blocage de spé.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #63881
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                Merci @byrdo
                                                Donc en gros, sur tous ces persos, je n’investit aucun VK et quand j’ai le temps je les dokkan, même s’ils sont SPE1.

                                                En team divin tu mettrais qui ? :
                                                – Goku UI
                                                – Zamasu et balck TEC LR
                                                – Vegetto LR PUI
                                                – Ensuite j’hésite, lequel je ne prends pas parmi eux ? :
                                                -goku black rosé PUI (0 branche)
                                                – zamasu INT(0 branche)
                                                – vegeta SSJ divin blue INT (0 branche)
                                                – goku SSJ divin blue PUI (3 branches !)

                                                #63882
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Merci @byrdo Donc en gros, sur tous ces persos, je n’investit aucun VK et quand j’ai le temps je les dokkan, même s’ils sont SPE1. En team divin tu mettrais qui ? : – Goku UI – Zamasu et balck TEC LR – Vegetto LR PUI – Ensuite j’hésite, lequel je ne prends pas parmi eux ? : -goku black rosé PUI (0 branche) – zamasu INT(0 branche) – vegeta SSJ divin blue INT (0 branche) – goku SSJ divin blue PUI (3 branches !)

                                                     

                                                    Il n’y a pas à hésiter pour Rosé PUI, il est directement titulaire dans une rotation à côté de Zamasu & Black LR dans cette catégorie.

                                                    Après par rapport à ce que tu possèdes, je trouve que le Whis INT serait très bien en support.

                                                    J’aime bien le Zamasu INT, je le possède spé 10 avec les 4 branches ouvertes. Je n’ai pas mis d’orbes pour le moment, en fait je ne sais pas trop comment l’utiliser …. Sans le Zamasu & Black LR il aurait sa place aux côtés de Rosé, mais là c’est compliqué.

                                                    Je mettrai en dernier Vegeta divin INT pour le débuff qu’il apporte.

                                                    Idéalement il te faudrait le Godku PUI ou AGI pour faire la paire avec Goku UI dans la 2ème rotation et ça ferait :

                                                     

                                                    Goku UI – Godku

                                                    Zamasu & Black LR

                                                    flotteurs : Vegeto Blue LR, Whis, Vegeta divin

                                                     

                                                    A noter que pour le moment tu peux envisager de garder Vegeto LR et Goku UI ensemble.

                                                    Mais maintenant il y a aussi Jiren et Toppo dans cette team, et plus tard viendront Vegeta Blue Evo, puis les Kaioshins sortis sur la JAP, donc il y a matière à améliorer progressivement la team.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #63889
                                                    Yako
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 49

                                                        Bonjour ici la question :

                                                        Lequel des Vegeto blue est le meilleur ?

                                                         

                                                        Bon j’me doute quand même que le END ne sera pas votre réponse du coup entre le PUI et le TEC ?

                                                        https://dbz.space/box/23678

                                                        #63890
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            Les 2. Le pui est f2p et LR

                                                            le tec n est pas f2p ni lr mais il est enorme aussi

                                                            #63892
                                                            Azimut
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 389

                                                                Selon vous, y a t-il une quelquonque utilité à farmer la C-21 INT. Et la mettre 100% ? J’ai de quoi la mettre 100% mais je me demande si elle servira…

                                                                Selon vous elle peut etre utile pour le SBR ?(de categorie…)

                                                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                                https://dbz.space/box/16671

                                                              15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.