[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #63563
    Fenrir974
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 26

        J’ai une petite question concernant le LR en récompense des missions. Y’a une des missions où l’on doit finir 20 fois le SBR, est-ce que si on finit 20 fois le même niveau cela compte?

         

        #63565
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            @Fenrir974 : la réponse est oui.

            Si tu réussis 20 fois avec ta team Super Pui par exemple, tu débloques un exemplaire du Gohan enfant LR.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #63569
            Fenrir974
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 26

                Ok merci de cette agréable confirmation j’ai réussi à faire 3 SBR super malheureusement les 2 restants sont hors de ma portée je n’ai pas les unités nécessaires pour les faire.

                 

                #63610
                majinvegeta1509
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 157

                    enfin reussi avec la team extreme tec, le freezer multiforme combiner au boo rend vraiment le battle road plus simple

                    j ai reussi avec :

                    freezer multi forme 0 doublon

                    golden freezer 1 doublon

                    cell 1 doublon

                    boo 1 doublon

                    guldo 100%

                    super c 17

                    freezer multi forme 90%

                    je l ai reussi du premier coup avec cette team c est vraiment tres simple guldo debuff et stun et les freezer et boo redonne de la vie golden tank franchement sa passe plutot bien merci freezer et boo^^

                    on s attaque au dernier le agi qui est le plus dur pour ma part, vraiment tres dur a passer surtout sans le rose et thales

                    #63613
                    yoga7862
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 172

                        @majinvegeta1509

                        Félicitations !

                        Quand tu parles du boo, c’est bien le super Boo ?

                        Si j’ai bien compris tu as une rotation Freezer MF/super Boo … et la deuxième ? Tu adaptes ?

                        Le super c17 c’est en changeur de ki ? Ou il présente d’autres avantages ?

                        Merci d’avance pour ton aide.

                        Ma Box :
                        https://dbz.space/box/3636
                        Pseudo : YoGa
                        Id : 1735600258

                        #63614
                        majinvegeta1509
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 157

                            c est le boo (super) l aube de la destruction

                            freezer/boo régénération de pv de freezer plus 5% avec lien transformation et la spe qui redonne 30%sur les dégâts de la spe, c est monstrueux combien pv tu récupères et c est pas négligeable en battle road.

                            freezer/golden pareil la regen et le tanking

                            super c17 cell et guldo en général en 3eme position ou cas rare avant mais si j ai vraiment pas le choix.

                            quand au super c17 oui il ne sert que pour les sphères de ki,

                            et guldo vraiment très fort il debuff et stun (c est un peu la chance) et il part a spe plus 9

                            perso très bonne team

                            #63615
                            Fenrir974
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 26

                                Grâce aux conseils qu’on peut trouver sur ce forum j’ai finalement réussi tous les super battle road extrem. Enfin je l’ai le gohan LR.

                                Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience.

                                Pour ma part, je dirais qu’il ne faut pas sous-estimer des persos juste UR mais qui ont des passifs très utiles, comme le whis agi ou la bulma int qui a des chances de stun tout le monde.

                                #63623
                                JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Bravo @fenrir974

                                    Effectivement ça sert souvent à rien d’aligner ses plus grosses unités pour cogner comme un sourd. De simples UR et même SSR sont souvent plus utiles pour heal ou stun.

                                    #63643
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        exactement la preuve avec le SBR pour la Super End que je viens de finir.

                                        Il me manque énormément de perso donc je ne voulais pas m’y frotter (Kefla/Kale/SV End/Gogeta LR, Trunk LR, …) mais au final c’est passé comme ça, et c’est la team ou j’ai utilisé le moins d’objet ! (en finissant à 100% de mes PV :p)

                                        Au final la team est vraiment défensive avec seulement 3 perso qui font des domages, mais c’est bien passé comme ça 🙂

                                        Gotenk SSJ3 spe 10 / 1 doublon
                                        SV End spe 10 /  1 doublon
                                        Sayaman LR spe 10 /Raimbow (super addition à la team).
                                        Goku SSJ spe 10 / O doublon
                                        Whis End spe 1 / 0 doublon
                                        Gohan spe 1 0 Doublon

                                        Ami : Gogeta LR 2 doublon : il fait le café c’est vrai :p

                                        Voilà je pense que ça pourra en aider certains 😉

                                        #63645
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            GG @Yoki33
                                            J’ai essaye ce WE avec ma TEAM PUI qui pourtant doit tenir la route. Je dois mal commencer car je prend une secouée au premier tour. Vu qu’on commence avec 100% des PV, vous utiliser un objet dès le début (princesse ou whis non car ca heal) ou alors vous en prenez plein la tronche et au 2 eme tour vous lachez l’objet de soutien ?

                                            #63649
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                Salut @woodol

                                                Pour ma part j’ai toujours commencé par réduire les dégâts pour 2 tours avec un dragon (je gardais les whis pour les derniers tours car dégâts plus importants et aussi pour économiser ces objets car plus rares que les dragons).

                                                #63651
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    J’ai fini le Super AGI:

                                                    Ca m’a coûté pas mal d’objets, Caulifla a pris cher quand elle loupait son esquive, et les Vegeta n’ont pas souvent contré les spé, mais le Piccolo m’a fait plaisir aux deuxièmes et quatrièmes round quand il a assimilé, il commence à frapper en plus de heal.

                                                    #63673
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        J’utilise rarement un objet au début (sauf si j’ai pile mes rotations et que j’ai eu un bon leader ami plein de doublon :p)
                                                        Par contre je compte souvent sur la chance pour le premier combat en espérant que les esquive/stun/double spé/crit/soin etc.. tombent bien.  (en général je fait le premier stage sans utilisé d’objet)

                                                        Pour la super pui c’est quoi ta compo ? avec quel spé ? Normalement tu devrait pouvoir le passer 🙂

                                                        @Mystic : gg ! le Piccolo est si utile ? Je ne l’ai jamais mis je suis pas fan d’une transfo qui proc si longtemp après le début du combat.

                                                        #63678
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            Ma compo supe PUI :
                                                            Goku SSJ4 en lead
                                                            Vegeto Blue LR
                                                            Vegeta SSJ2&Bulma
                                                            Pan Abeille
                                                            Topo
                                                            Gohan Ultime
                                                            Goku SSJ4 en ami leader

                                                            Je te raconte pas ce que je prends dans la tronche au premier tour

                                                            #63767
                                                            Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 597

                                                                ça devrait passé pourtant.
                                                                Ta stratégie : Focus toujours un seul gars (de préférence les plus faibles en premiers). Essaye vraiment de tanker avec Vegeto Blue voir Vegeta & Bulma. Et récupérer de la vie avec Pan abeille, et essaye de prendre un Goku SSJ4 allié avec 2 doublon minimum (facile à trouver avec les filtres).
                                                                Après je changerai peut être toppo tant qu’il à pas d’eveil soit par :
                                                                Gogeta si tu veux du dégats. Trunk si tu veux du tanking.

                                                              15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.