[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #50876
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 143

        J’ai peut-être une chance avec ma team super PUI … extreme END à voir à condition que j’investisse dans les AS et les arbres de potentiel.

        Le reste j’y crois pas du tt !! j’ai pas les persos pour.

        #50878
        Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

            Osef … ma super pui et ma Super tech pourront largement passer

            J’ai 250k en super teq. J’ai 219k en Super pui.

            Puis les sp à 120k … me dis pas que t’as jamais vu ça : On se spuviens tous de quand on fait pour la premiere fois l’event dokkan d’un neo-god.

            Le goku ange 3 qui me foutait des SP à 100-120k je l’ai dompté puis petit à petit il n’a plus eu de secret.

             

            Ps:Pour moi la victoire est dans les items prenez C-8 /Bulma du futur /Dende /Haricot magique ou Princesse Hebi ( si c’est la dèche).

            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

            #50881
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Bon, pas trop dur. En 2 essais, enfin le 1er essai… Peut-on vraiment parler d’un try quand tu te prends 2 attaques spé sans avoir encore cogné une seule fois x)

                EDIT : Mes rotations étaient Gogeta SSJ4 + Goku SSJ3 ange (à disposer selon qui tape et combien de fois) et Gogeta SSJ4 + Vegeto bonbon (en priant pour les esquives, sinon il prenait des petites gifles à 40/45k).

                Le Jaco est indispensable il offre 1 tour gratuit, donc 4 au total et ça fait vraiment du bien de pouvoir respirer au moins un tour ! Le petit Gohan sur son dragon fait vraiment son taff de Senzu gratuit, par contre il faut vraiment se rappeler s’il a utilisé son passif ou non, il ne peut soigner qu’une fois. Par contre, pourquoi Satan LR ? Et bien je me pose la même question, au début je me disais qu’avec ses stats de LR il allait prendre un peu moins cher, mais même pas et niveau dégâts c’était pas incroyable. Après il monte vraiment de beaucoup les PV totaux, c’est déjà ça !

                En item, après coup je ne sais pas si Whis est vraiment si bien que ça, mais je ne vois pas quoi mettre à la place.

                #50890
                Saiyajin7
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 33

                    Salut,J’ai réussi avec l’équipe Super PUI après pas mal de tentative,je trouve cet événement extrêmement difficile voire abuser ,Nous avons pas tous les Neo god tiers et tout les perso qu’il faut et en plus a maximum ,j’avais hâte  de le commencer  et j’avais crée différentes équipes pour les faire  ,je suis dégouter du niveau de difficulté qui est pour les youtubeurs en fin de compte qui invoquent a tous les portails  avec minimum 500 DS a chaque fois et qui ns explique la façon de faire pour  passer les events avec leur box haut de gamme.

                    Je le referai avec mon équipe super PUI 19 fois pour le gohan et retenterai plus tard  les autres, maintenant que j’ai mon vegetto Lr , cela dit en passant qu’il ont mis juste assez de médailles  pour le passer LR  en effectuant toutes les missions avec les perso qu’ils faut,quelques missions de plus pour ceux qui n’ont pas tout ces perso auraient été pas mal.

                    #50894
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        j’ai réussi le super tec.

                        Gogeta ssj4 en leader et en ami

                        Gotenks ssj3

                        Jacko

                        Vegeto Bonbon,

                        Bulma Tec ( 100% Gratis )

                        Videl ( indispensable selon moi ) car son passif reduit les attaques AGI et son att sp diminue grandement la défense


                        #50899
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Félicitations à tous ceux qui ont passé un ou plusieurs niveaux ! N’hésitez pas à commenter votre réussite (rotations, items à utiliser dans l’idéal,…) pour donner quelques indications aux joueurs qui en auraient besoin 🙂 Je mettrai à jour le post avec les équipes le week-end certainement !

                            Salut,J’ai réussi avec l’équipe Super PUI après pas mal de tentative,je trouve cet événement extrêmement difficile voire abuser ,Nous avons pas tous les Neo god tiers et tout les perso qu’il faut et en plus a maximum ,j’avais hâte  de le commencer  et j’avais crée différentes équipes pour les faire  ,je suis dégouter du niveau de difficulté qui est pour les youtubeurs en fin de compte qui invoquent a tous les portails  avec minimum 500 DS a chaque fois et qui ns explique la façon de faire pour  passer les events avec leur box haut de gamme.

                            On ne mentait pas quand on disait que ce serait vraiment extrêmement difficile et sûrement même pas la peine d’essayer en F2P ! Les joueurs voulaient de la difficulté, ils en ont ! Ce n’est pas un évènement Défi pour rien 😉

                            ID GLB : 288.672.751

                            #50902
                            Azimut
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 389

                                j’ai réussi le super tec. Gogeta ssj4 en leader et en ami Gotenks ssj3 Jacko Vegeto Bonbon, Bulma Tec ( 100% Gratis ) Videl ( indispensable selon moi ) car son passif reduit les attaques AGI et son att sp diminue grandement la défense

                                A ton avis ma super tech suffira elle ?

                                lead: Goku ange 3

                                Whis

                                Bulma

                                Bardock

                                Gotenks changeur de ki

                                Trunks du futur SSJ

                                Gogeta 4 70%

                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                https://dbz.space/box/16671

                                #50907
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    j’ai réussi le super tec. Gogeta ssj4 en leader et en ami Gotenks ssj3 Jacko Vegeto Bonbon, Bulma Tec ( 100% Gratis ) Videl ( indispensable selon moi ) car son passif reduit les attaques AGI et son att sp diminue grandement la défense

                                    J’aimerai bien en savoir plus sur les rotations, item ect.

                                    merci

                                    #50909
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        Je suis parti trop confiant: j’avais pris 2 senzu/2dendés/2 fantomes/2 bulma

                                        Avec la super tech je me suis fait *******.

                                        Je m’attendait a ce qu’ils tappent 30k… mon cul ! Ils ont tappé 50k a chaque coup (sauf face a bulma F2P).

                                        Il m’on foutu 2 SP et j’etait mort. Est ce que cet event merite d’etre aussi dur pour un pathetique Gohan ( enfant en plus !).

                                        J’ai décidé de laisser cet event pour les 2 prochains mois avant de retenter plus tard avec une box plus fournie.

                                        A tout les F2P: Si vous n’y arrivez pas c’est normal… cet event est fait pour les P2P ou pour les Farmers.

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #50911
                                        Jordanswer
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 27

                                            Je comprend pas ceux qui se plaignent ! Ce jeu est beaucoup trop simple, tous les events sans item avec une team fusion .

                                            Au moins ca nous amène un minimum de challenge , et la quand on réussit un niveau on est vraiment content !

                                            Ensuite ca peut être fait pas les F2P mais qui joue depuis longtemps . La plus simple est la Tech je pense, je vais essayer avec la puissance vu que je viens d’avoir le végéto LR on va voir ca !

                                            #50913
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Moi j’ai fait une tentative avec ma Super Int et je me suis fait rouler dessus, clairement il faut des tanks, ce que j’avais sous estimé 🙂
                                                Je suis content de cet event, ça va être bien dur à reussir ! Et ce sera surement pas pour tout de suite 🙂

                                                #50917
                                                Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

                                                    A tout les F2P: Si vous n’y arrivez pas c’est normal… cet event est fait pour les P2P ou pour les Farmers.

                                                    Faut arrêter, je suis purement F2P, comme on peut le voir ma box est pas des plus dingue, et je passe quand même ma super TEC, à voir pour la super PUI quand j’aurais fini les potara pour Vegetto LR.

                                                    Il faut vraiment arrêter de dire que c’est pour les P2P 🙂 Par contre pour celui qui a commencé il y a 15 jours, effectivement pour y arriver on va attendre !

                                                    #50918
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        J’ai réussi à la première tentative en Super PUI, j’ai aussi réussi en Super TEC (sans le NéoGod).

                                                        PUI : Goku SSJ4, Super Gogeta, Vegeto Blue LR, VegetaSSJ2&Bulma, Végéta SSJ3, Gohan Ultime.

                                                        TEC : Gogeta SSJ4, Gotenks SSJ3, Vegeto Bonbon, Goku LR, Bulma enfant, Jaco.

                                                        Pas mal de tentatives dans d’autres types, sans succès, c’était pas loin dans 3 autres tests au moins.

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #50923
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            Presque passé en Super PUI et Super INT, un peu trop présomptueux sur mes PV à chaque fois lors du dernier round alors que j’arrive respectivement avec 3 et 4 objets… Ça devrait passer avec plus d’application.

                                                            Par contre ma Super TEC cale, compliqué sans le Jaco… Je pars en lead Goku SSJ3 ange avec Gogeta SSJ4, Gotenks SSJ3, Candy Vegetto, Bulma enfant et Vegetto + Gogeta SSJ4 ami leader. Sachant que le Goku SSJ3 ange n’a aucun doublon, c’est compliqué.

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #50930
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                Je vais faire une pause, j’ai identifié des manques dans des équipes avec lesquelles j’ai presque réussi.

                                                                – Spé 10 Goku UI grâce à l’event qui arrive samedi, et compléter les orbes dans la branche en bas à droite (j’ai eu un doublon) –> très probable réussite en Super INT.

                                                                – Spé 10 Buutenks grâce au Fat Buu SR de l’event Dokkan –> très probable réussite en Extrême END.

                                                                Pour d’autres teams, je suis surpris de ne pas avoir réussi notamment en:

                                                                – Extrême PUI (Janemba spé 10 1 doublon, Cell spé 10 1 doublon, Omega spé 10 4 doublons, Broly LR spé 10)

                                                                – et en Super AGI (Vegeta SSJ4 3 doublons, Super Vegeto Rainbow, Goku SSJBK Rainbow, Goku SSJ3 spé 10 1 doublon),

                                                                où j’ai du lourd.

                                                                Je pense que je vais lâcher 10 Vieux Kaio sur Broly LR pour le passer spé 20, et en AGI, je me tâte à spé 10 Caulifla, qui est une bonne carte prometteuse, qui n’a pas de Dokkan pour le moment, mais je me vois pas lâcher des Kaio ou orbes dans d’autres cartes pour le moment.

                                                                En Extrême INT, ça ne va pas, je n’ai pas de doublons sur Kid Buu, et comme c’est une team qui se joue avec des supports, ils prennent trop cher sur les attaques spéciales.

                                                                L’Extrême AGI, pas de doublon sur le NéoGod, Cyborg LR maxés, Rosé maxés, mais on se fait déchirer.

                                                                En Extrême TEC, j’ai pas le NéoGod ni le LR, donc je n’essaierai pas.

                                                                Il reste la Super END, pas de doublons sur le NéoGod, et je n’ai pas essayé de looter Super Vegeto, du coup je pense que ce n’est pas le bon moment pour tester.

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.