[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Jordanswer
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 27

Super Tech et Super Pui Ok pour moi .

Super tech: Leader Ssj3 sans doublon, Gogeta 4 1 doublon, gotenks 2 doublon, Bulma , Videl, Jaco ET leader ami Gogeta

Super Pui: Leader Goku 4 1 doublon, Gogeta 2 doublon, Vegeto LR 100%, Vegeta 3, Trunks Support , Bardock Ssj2 Support .

Assez chaud pour le Super Pui vu ma box, Pas de gohan ultime, pas de vegeta bulma . Mais Vegeto mais très très mal. Le perso le plus important dans cette équipe est Vegeta 3, ne pas sous estimer et essayer de le faire partir en Spé a chaque apparition

Pour le reste ca ma l’air impossible pour le moment

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

J’ai rajouté l’Extrême End à mon tableau de chasse, avec un item non utilisé à la fin.

Cooler (spé 10 1 doublon), Freezer FP (spé 10 3 doublons), Omega Shenron (spé 10 1 doublon), Li Shenron (spé 1 1 doublon), Black Goku (spé 10 3 doublons), Super Buu néo support (spé 9).

Cooler ami.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Bibi12
            Dokkanien
                • Réponses : 71

bonjour

est ce que quelqu’un pourrait m’aider a faire une team pour le battle road ?

svp

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider a faire une team pour le battle road ? svp

Salut, désolé de te dire ça comme ça mais tu n’as aucune chance de passer un niveau avec ta box selon moi :/

Comme tu peux le voir avec certains exemples en 1ere page, tous les personnages sont Dokkan bien entendu, comportent les meilleures unités ou les plus stratégiques de leur sous-type. En plus de cela, il est nécessaire d’avoir le potentiel des plus gros cogneurs monté à fond, ou l’esquive sur certains supports…

Il va te falloir faire une croix sur cet événement pour le moment et te concentrer sur le Dokkan de tes persos, il s’agit de faire les choses dans l’ordre 🙂

ID GLB : 288.672.751

lirkaaa
                    Dokkanien
                        • Réponses : 47

bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider a faire une team pour le battle road ? svp

Tu as la « possibilité » de le réussir en super Pui, mais il faudra réunir plusieurs conditions:
                        – Goku et Gogeta spé 10 (1 à 2 doublons minimum)
                        – Vegeto LR 100%
                        – Attendre l’éveil de la Pan abeille et maxer au minimum 2 doublons
                        – Dokkan du Paikuhan
                        – Le goku ssj3 pour la dernière unit

Avec un Goku SSJ4 100% ami, tu auras une chance de le réussir malgré l’absence du Vegeta tank 🙂

Saiyajin7
                        Dokkanien
                            • Réponses : 33

Salut à tous j’ai réussi hier avec l’équipe  PUI,aujourd’hui avec la TEC .

Pour l’équipe  AGI

En leader  Vegeta4   2 doublons

super vegetto agi 100%

le goku gratuit 100 %

Goku super Saiyan divin 3 doublons

Whis

Et Mai (futur)

Et comme ami  un autre vegeta 4 avec 2 voir 3 doublons

Que faut il changer pour que ça passe mieux ,merci d’avance

Lurikeen
                            Dokkanien
                                • Réponses : 39

Après une dizaine d’essais foireux j’ai enfin passé l’extrême end. 🙂
                                J’ai du finir la troisième combat à la gratte pour ne pas gaspiller le dokkan ce qui a bien failli me faire perdre.

Il s’agissait de ma meilleure team du cou ça risque de ne pas bien se passer avec mes autres team. ^^

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Bon, pas trop dur. En 2 essais, enfin le 1er essai… .

What ? Tu as combien de doublon dans le Goku SSJ3 et SSJ4 ? Nan parce que sinon je vais essayé lol…

Mais ça semble demander beaucoup de luck de la part du bonbon…

dernière màj box : 03/02/19

Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

J’ai les 4 doublons du Vegeto Bonbon mais je ne l’ai pas monté. Maintenant c’est décidé ( j’hesitait encore entre l’attaque sup et l’esquive) je le met full esquive pour qu’il devienne le pire ennemi du Super Battle Road.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

SanLuka
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 5

Bonsoir à tous, alors là ce mode de jeu!! Hyper difficile! J’ai tenté en super TEC et super AGI rien n’y fait 😒😒 quelqu’un p-e pour m’aider à composer une bonne team??

Fewto
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 52

Bon j’ai réussi de justesse le Battle road contre la team extrême agi après plusieurs tentatives !

Ce qui m’a sauvé c’est vraiment Gogeta SSJ4 avec ces dodges et contre attaque xD

Je pense pas test les autres , Je me suis ramassé presque toujours contre le 2ième ou 3ième adversaire ^^

Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

What ? Tu as combien de doublon dans le Goku SSJ3 et SSJ4 ? Nan parce que sinon je vais essayé lol… Mais ça semble demander beaucoup de luck de la part du bonbon…

Franchement, un doublon Gogeta SSJ4 et juste l’arbre « gratuit » du Goku ange ! 🙂 Par contre tout le potentiel est monté (surtout les aptitudes genre « Def contre le bon type augmenté » etc…)

Mais non ça demande pas trop de luck, le plus dur est d’avoir le dokkan pour le 3ème combat et pas avant 🙂

Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

Oula je viens de voir qu’on me poser des question sur mes rotations, item,ect…

Item : Ghost sensu dende et le Frank Einstein  ( 70% de pv et 50% de réduction de dégât )

Rotation : gogeta 4 avec le bonbon. Ensuite la bulma pour tanker.

Le reste au feeling

flob
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 31

Bon bha j’ai testé vite fait je ne suis pas encore prêt pour cet event :=)

Par contre qu’est ce que vous appelez le dokkan lors de ces combats ?

edit : oups le dokkan mode je suis bête :p

Saiyajin7
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 33

Salut à tous pour l’équipe  AGI ,quel perso qui stun je peux prendre,j’ai Whis pour la spé et la vie.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.